Eric Zemmour persiste et signe : "Les sociétés multiculturelles sont terriblement violentes"

Partager l'article
Vous lisez:
Eric Zemmour persiste et signe : "Les sociétés multiculturelles sont terriblement violentes"
Eric Zemmour sur i-TELE dans "Ca se dispute". © Dailymotion
Dans "Ca se dispute" sur i-TELE diffusé ce soir à 21 heures, Eric Zemmour répond au CRAN, qui l'accuse de "délire xénophobe".

Pas un seul regret. Ce soir sur i-TELE, Eric Zemmour reviendra sur sa chronique qui a déclenché la colère du CRAN, le Conseil Représentatif des Associations Noires. L'association demandait à son employeur RTL de le "congédier" et a annoncé avoir saisi le CSA après "un billet appelant implicitement à une politique de purification ethnique" diffusé le 6 mai dernier.

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

Dans "Ca se dispute" diffusé à 21 heures sur i-TELE (notre extrait), le chroniqueur en remet une couche. "Je pense que l'Etat a renoncé à son rôle fondamental de protection des citoyens (...) Que ça vous plaise ou non, les sociétés multiculturelles sont terriblement violentes. La preuve c'est quand les touristes japonais arrivent, ils sont affolés par la violence !", a-t-il lancé. Eric Zemmour a pris pour exemple la Suisse, "qui se révolte aujourd'hui contre l'immigration" car la délinquance "a explosé en dix ans". Sur RTL il y a quelques jours, Eric Zemmour avait été encore plus virulent :

"Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n'ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques".

Le CRAN s'est dit "absolument stupéfait par la violence de ce délire xénophobe, qui plonge dans une vision hallucinée et pathologique du monde". Ce n'est pas la première fois qu'Eric Zemmour est visé par des associations après ses chroniques sur RTL. En 2011, après sa condamnation pour provocation à a haine raciale, RTL avait demandé à son chroniqueur de "veiller au respect des valeurs humanistes de la station". Contactée par puremedias.com ce matin, RTL n'a pas souhaité faire de commentaire.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
nw

Aucune colonisation? Pourtant j'entends toujours parler de colons Israëliens, et de la bouche même de ces personnes...tu réécris l'histoire à ta guise.
Y a les colons et les côlons...Apparemment tu allies très bien ces deux "qualités"...L'avenir s' occupera de te faire mentir. Je me suis exprimé, j'irai pas plus loin c'est de la perte de temps. Causer à un mur, (comme celui érigé par tes camarades côlons) ne sert à rien...Je te souhaite une bonne bonne continuation dans ce monde illusoire auquel tu tiens temps. Plus dure sera la chute...P.s: Prends mes initiales "nw", leurs équivalents graphiques en Hébreu, et peu être comprendras tu ton erreur...ou pas...



ohnouna joe

*Rav* Ovadia Yossef. Et puisque 95% des Juifs suivent ses raisonement, ou tu adnet qu'ila raison ou tu dit que 95% du peuple Juif sont racistes, mais ne dit pas que le genre de Juif qu'est Rav Ovadia Yossef est en minorité.
Et Il n'y a aucune question de colonisation en Israel. Je crois que c assez claire



nw

Ai -e dis que les juifs ne subissaient aucun antisémitisme? Je ne crois pas...moi même je me défend catégoriquement d'être antisémite... Ça serait vraiment indigne, descendant d'un homme qui fut parmi les premiers à entrer en Allemagne et parmi les premiers témoins de l'horreur des camps (Struthof et Dachau en l’occurrence)...Faut arrêter de taxer d’antisémitisme ceux qui s'opposent à une politique colonialiste (tant regrettée dans le passé de notre France) entamée avant même la première guerre mondiale. Une belle bande d'hypocrites qui tirent les ficelles, portés par des aveugles...Puis tu mélanges tout...Chomsky un intellectuel reconnu et Faurisson un négationniste... Bientôt tu vas me dire qu'un Mickaël Youn est philosophe peu-être? dans l'absurdité ça aurait même valeur...Un Journaliste comme Yoav Shamir est aussi un Nazi c'est ça? Décidément, le judaïsme est mal loti avec toutes ces jambes de bois...Ah oui Ovadia Yosef, quel grand homme à prôner que tout non-juif, les gentils ne valent pas mieux que du bétail...La bêtise n'a pas de religion, et on retrouve ses plus grands acteurs à travers toutes les cultures...Le judaïsme n'est pas épargné...Et à la vue de notre système malade et à la dérive, être anti-système est surement plus proche du bon sens de marche pour l'avenir de l'humanité. On fonce vers une forme de suicide collectif, mais faut persévérer ainsi...Fonces dans le mur et tête baissée...



ohnouna joe

aurais-tu la source exacte de cette photo.
"pas de machiach"? pourquoi vous les goyims dites que des conneries a chaque fois, en rapport avec les Juifs?
tu sait ce que c'est le machiach? tout les Juifs y croient les Sionistes ou non-sionistes.
"retour en terre sainte" explique moi pourquoi la majorite des netourei karta habitent en Israel?



ohnouna joe

catastrophique ta maniere de penser...un discours pratiquement mot pour mot d'un certain soral.
Chomsky? tu es serieux? quoi d'autre, Faurisson comme bon historien? Atzmon comme bon ecrivain? soral comme bon philosophe? decidemment tu te refere a tout les paranos qui sont anti-systeme, et bizarrement c'es tous des antisionistes.
qui es tu pour dire que les "vraies Juifs" ne sont pas victimes d'antisemitisme? j'ai des potes en France qui ont etait victimes d'antisemitisme, mais je doute qu'ont en parle dans les medias pro-propalestiniens. Jssnews, voila un bon site d'informations.
je n'ai pas la tele donc tes conneries tu les jette a l'eau. c'est plutot toi qui est manipuler par les medias.
les Netourei Karta compte environ 5000 Juifs, parmi 14 millions. evidemment pour un bon goy comme toi, un netourei karta anti-Israel, qui critique ses freres Juifs te fait jouire et c'est ca l'image du Juif que tu VOUDRAI avoir, le Juif faible, soumis, pro-palestinien. tout comme un vrai Musulman pour toi serai un Arafat, qui a le sang de milliers d'enfants Juifs sur ses mains.
les netourei karta ont etait bannies de toutes les synagogues, se font cracher dessus par n'importe quel Juif qu'ils rencontrent..le Rav Ovadia Yossef (paix a son ame) considerer dans le monde Sepharade comme le grand Rabbin de notre generation a vivement critiquer les netourei karta, ne prend pas tes fantasmes pour de la realite. c'est comme si je dit que BHL et les quelque centaines de milliers de personnes qui les suivent representent la France. tu veux des vrais Juifs? bien que internet ne soit pas de l'avis des Rabbins Juifs (trop d'impurte) on y trouve des videos, de Rav Ron Shaya Rav Dynovisz......peut etre que tu arretera d'etre lobotomiser par les medias Francais



Guest

à gauche un sioniste, à droite un Juif un vrai, c'est à dire qui suit les préceptes du Tanakh...Pas de Machiah, pas de retour en terre sainte...voilà ce que dit un vrai Juif.



nw

Il révèle certains aspects de la réalité...Il ne possède peu être pas une vérité absolue, je te l'accorde...Mais il faut prendre en considération les divers partis, et ne jamais abandonner son esprit critique, si on veut se forger une opinion juste et objective du monde dans lequel on vit. Bien entendu, posséder un certains tissus de connaissances est d'une grande importance, en cela également. Mais je vois très souvent sur les forums que la culture n'est pas l’apanage du plus grand nombre. Tu sembles bien plus endoctriné par les mass-médias et leur propagande, bien plus que je ne saurait l'être par un Soral ou tout autre protagoniste... Tu peux continuer de prendre pour vérité indiscutable ce qui sort de ta télé....plus dure sera la chute...bonne journée.



pauli16

Mais n'importe quoi toi! Tu es le genre de mec qui aurait dénoncé les juifs pendant la guerre sale antisémite!



pauli16

Il est de droite imbécile! Et il a pas tort! On a tellemnt diabolise les juifs chacuns son tour!



Morpheus

N'importe quoi ce type. Je connais des départements multiculturels où il n'y a pas plus de heurts que dans les villes à majorité autochtone. Les braquages, les viols, la pédophilie, les vols, le trafic en tout genre n'a pas de couleur et d'origine. C'est bien de se mettre un voile sur les yeux. Au lieu de bugger sur le 9.3. et Marseille, il ferait mieux d'aller voir ce qui se passe ailleurs...



rollon

Zemmour est dans la réalité !!! . Mais chut..... il faut se taire, et subir sans rien dire !
Plus de place en prison en France, il faut qu'un délinquant cumule 5ans de prison pour qu'on l'enferme! . Sachez que pour 1 meurtre, vous pouvez prendre 4ans.... notre pays est largement laxiste, et la faune illettrée rigole! ...... pauvre France !!!!!



Backpacker

Pas envie de recommencer le débat. Je dirai juste que je viens de voir sur ARTE cette racaille de Finkelcrotte, qui se prend pour un philosophe, oser s'alarmer du communautarisme musulman! C'est vrai que le communautarisme juif n'existe pas, n'est-ce pas?! Lui qui est un juif sioniste d'extrême-droite, il devrait pourtant savoir ce qu'est le communautarisme juif ce Finkelcrotte!

Toujours trop facile de s'alarmer des autres mais balayer devant sa porte c'est une autre histoire!



l-oeil-de-moscou2

Les chiffres ? Tu n'en as cure. A chaque fois qu'une personne (je suis bien placé pour le savoir puisque j'en ai fait plusieurs fois l'expérience) te place devant une réalité, tu te bornes à la snober et/ou à faire semblant de ne pas avoir compris de quoi elle parlait.
Les choses sont pourtant toutes simples : si l'on s'amuse à superposer la carte de l'immigration et la carte de l'insécurité, on se rend compte que les deux coïncident à la perfection. Dans de telles conditions, comment peut-on affirmer qu'il n'y a aucun rapport entre les deux ?



ohnouna joe

la LDJ et le Betar sont cent fois moins agressif que les merah/fofana.
et la conversion n'a aucun rapport avec la religion de ta mere, reflechi si ta mere etait Juif tu n'aurais pas besoin de te convertir



ohnouna joe

bravo, tu as bien suivi "les cours" de soral



ohnouna joe

pourquoi des aneries? ils analysent ce qu'il se passe en ce moment en France. Si ca te fait chier ce qu'il se passe en France c'est un autre probleme



yukulele

Je ne peux pas, ma mère n'est pas juive... et quand je vois des groupes comme la LDJ ou le Bétar, ça ne me donne vraiment pas envie de me convertir.



Jadawin

Le Canada, la Suisse et la Hollande sont des pays, soit multiculturels, soit
d'immigration, et ils ne peuvent pas être taxés de sociétés violentes.
Comme
l'avait relevé Frédéric Lopez, dans je ne sais plus quelle émission, l'attitude de M. Zemmour vis-à-vis de
l'immigration tient de la névrose...



asakapub

l'argent permet de stabiliser et de se protéger de la violence du multiculturalisme, c'est d'ailleurs ce que zemmour essaie de dire le jour ou la France ne pourra plus payer le RSA et la CMU dans les banlieues cela va être la guerre civile dans le genre des favelas au Brésil, le problème de fond et la pauvreté et l'assimilation qui volontairement pas faite pour dissoudre la nation dans l'Europe



nw

N.B: Tant d'énergie à se déchirer sur des différences futiles, élevées comme des barrières entre nous autres, Humains... Croyances, couleurs, opinions divers...Alors que nous sommes vulnérables aux même maux, sans exception! Une balle en plein coeur tuera n'importe lequel d'entre nous, et répandra le même fluide rouge, essence de vie...La seule couleur qui compte, nous unie de notre vivant, comme tous ceux avant nous, victimes de la bêtise des masses endoctrinées. N’attendons pas de passer à notre tour à la postérité, pour comprendre et admettre ce lien qui relie chaque homme et créature vivante! Sommes nous fait pour détruire? Vraiment?



nw

Ces gens que vous citez, soit disant éminences
grises de notre pays, sont les instigateurs de tous ces débats haineux! Ils
utilisent les mass médias, organe de propagande du pouvoir en place. Et le
propre des dit-médias, est de forger l'opinion public n'est ce pas?...Juifs
comme non-juifs sont manipulés de part et d'autre par le
même marionnettiste. Et quand tout ce petit monde niais est occupé à se
bouffer la gueule, eux passent à la caisse et se goinfrent le pognon...Votre,
Notre pognon à tous!!! Finkelkraut, BHL
des intellectuels?! La dernière souillure faite à la coupole et ses Immortels
est tout simplement scandaleuse! Au moins tout autant que Vichy le fut pendant
la seconde guerre mondiale! Vous voulez entendre la parole d'un véritable
INTELLECTUEL? Je vous suggère de vous intéressez aux travaux de M. NOAM
CHOMSKY. Américain, d'origine Polonaise et Juif. Linguiste dont l'œuvre
scientifique a révolutionné son domaine d'application. Il est à la
linguistique, ce qu'Albert Einstein est à la Physique. En vertu de
ceci, je pense qu'il est peu de dire, qu'un tel homme connaît bien les rouages
de la communication. Sa base humaine, le langage, et son application actuelle,
les médias de masse. "La
fabrique du consentement", disponible sur youtube.
Après cela vous comprendrez mieux comment fonctionne la propagande à laquelle
vous mordez à pleine dents. La liberté de penser est illusoire aujourd'hui en
France...A rester sur vos canapés, passifs, et absorber la Grand-Messe du 20
heures comme paroles saintes, et simplement les recracher à l'identique, sans
avoir considéré d'autres sources afin de corroborer les propos reportés
par Dame Chazal...Ainsi, vous devenez les complices et victimes consentantes de
ce système! La communauté Juive n'est pas désignée, encore une fois! Seuls des
hommes et femmes sans vergognes, qui à la critique de leurs ambitions
politiques, se disent victimes d'antisémitismes, seules ces personnes sont
désignées. La communauté Juive et la
Shoah utilisés comme bouclier par ces faux-juifs, sont les premières
victimes des même qui se proclament en être les plus ardents défenseurs, du
haut de leur tribune, toutes caméras et micros braqués sur eux!!! (te reconnais
tu Manu? C'est bien toi que je vise...Tu me rappelles un petit être à l'égo
surdimensionné, et la moustache ridicule, qui marqua diaboliquement l'histoire
de l'homme tout comme l'esprit de ses concitoyens Allemands. La folie d'une
poignée amena les enfers par la propagande!) Winston Churchill l'avait
anticipé, "les fascites de demain, se feront appelés anti-fascites".
Et je réitère, j'ai bien qualifié les ennemis de la France et son peuple de
faux Juifs!...Natureï Karta, voilà de vrais Juifs...Mais pourquoi ne les
laisse-t-on pas s'exprimer dans les médias? Ne faut-il pas prendre en compte
divers points de vue pour éclaircir les sinistres causes du combat qu'il est
incité de livrer? Le bon sens n'est il pas la? Quand l'appliquerons nous, nous
tous? Wakes up Folks, votre ennemi n'est pas celui que l'on vous désigne.
Le peuple de France, riche des communautés qui le compose, doit comprendre que
le dicton: "diviser pour mieux régner", est la politique
intérieure appliquée via tous les organes de presse, instruments du pouvoir!!!
Réveillez vous, par pitié, ou nous courons à notre perte. Et les responsables
du carnage se délecteront encore de nos carcasses chaudes...Citoyen X...C'est
vous, c'est moi, c'est nous la
FRANCE!



nw

Ces gens que vous citez, soit disant éminences
grises de notre pays, sont les instigateurs de tous ces débats haineux! Ils
utilisent les mass médias, organe de propagande du pouvoir en place. Et le
propre des dit-médias, est de forger l'opinion public n'est ce pas?...Juifs
comme non-juifs sont manipulés de part et d'autre par le
même marionnettiste. Et quand tout ce petit monde niais est occupé à se
bouffer la gueule, eux passent à la caisse et se goinfrent le pognon...Votre,
Notre pognon à tous!!! Finkelkraut, BHL
des intellectuels?! La dernière souillure faite à la coupole et ses Immortels
est tout simplement scandaleuse! Au moins tout autant que Vichy le fut pendant
la seconde guerre mondiale! Vous voulez entendre la parole d'un véritable
INTELLECTUEL? Je vous suggère de vous intéressez aux travaux de M. NOAM
CHOMSKY. Américain, d'origine Polonaise et Juif. Linguiste dont l'œuvre
scientifique a révolutionné son domaine d'application. Il est à la
linguistique, ce qu'Albert Einstein est à la Physique. En vertu de
ceci, je pense qu'il est peu de dire, qu'un tel homme connaît bien les rouages
de la communication. Sa base humaine, le langage, et son application actuelle,
les médias de masse. "La
fabrique du consentement", disponible sur youtube.
Après cela vous comprendrez mieux comment fonctionne la propagande à laquelle
vous mordez à pleine dents. La liberté de penser est illusoire aujourd'hui en
France...A rester sur vos canapés, passifs, et absorber la Grand-Messe du 20
heures comme paroles saintes, et simplement les recracher à l'identique, sans
avoir considéré d'autres sources afin de corroborer les propos reportés
par Dame Chazal...Ainsi, vous devenez les complices et victimes consentantes de
ce système! La communauté Juive n'est pas désignée, encore une fois! Seuls des
hommes et femmes sans vergognes, qui à la critique de leurs ambitions
politiques, se disent victimes d'antisémitismes, seules ces personnes sont
désignées. La communauté Juive et la
Shoah utilisés comme bouclier par ces faux-juifs, sont les premières
victimes des même qui se proclament en être les plus ardents défenseurs, du
haut de leur tribune, toutes caméras et micros braqués sur eux!!! (te reconnais
tu Manu? C'est bien toi que je vise...Tu me rappelles un petit être à l'égo
surdimensionné, et la moustache ridicule, qui marqua diaboliquement l'histoire
de l'homme tout comme l'esprit de ses concitoyens Allemands. La folie d'une
poignée amena les enfers par la propagande!) Winston Churchill l'avait
anticipé, "les fascites de demain, se feront appelés anti-fascites".
Et je réitère, j'ai bien qualifié les ennemis de la France et son peuple de
faux Juifs!...Natureï Karta, voilà de vrais Juifs...Mais pourquoi ne les
laisse-t-on pas s'exprimer dans les médias? Ne faut-il pas prendre en compte
divers points de vue pour éclaircir les sinistres causes du combat qu'il est
incité de livrer? Le bon sens n'est il pas la? Quand l'appliquerons nous, nous
tous? Wakes up Folks, votre ennemi n'est pas celui que l'on vous désigne.
Le peuple de France, riche des communautés qui le compose, doit comprendre que
le dicton: "diviser pour mieux régner", est la politique
intérieure appliquée via tous les organes de presse, instruments du pouvoir!!!
Réveillez vous, par pitié, ou nous courons à notre perte. Et les responsables
du carnage se délecteront encore de nos carcasses chaudes...Citoyen X...C'est
vous, c'est moi, c'est nous la
FRANCE!



steph

Comment faire dire à un document ce qu'il ne dit pas, et ne pas dire ce qu'il dit....
Les n°1 = français ! mais comme cela n'arrange pas Zemmour, il ne le dit pas sur RTL, et ici forcément, ce ne sont pas de vrais français....
De plus, où est la horde ??? dans le document il n'y a pas de chiffre !!!!!! Quel intérêt ? c'était probablement le même ordre et la même chose avec peut-être des nationalités différentes il y a 50 ans !
Ce qui serait significatif, ce sont les proportions, et leur évolution ! si les français représentent 90% des délits et les autres chacun une proportion du reste, ce n'est pas la même chose que si les français représentent 30%, et les autres nationalités se partagent le reste..... mais le doc ne dit rien !
Donc quand Zemmour utilise ce document pour parler de horde barbare, c'est de la manipulation, puisqu'il lui fait dire ce qu'il ne dit pas !!
Peut-être a t-il raison, mais utiliser ce document comme "preuve" c'est au mieux de la démagogie, au pire de la manipulation !



dj

c'est du Zemmour : est-ce que cela vaut vraiment la peine de lui répondre ? Parlons chats , chiens petits oiseaux : pas ...



norbertgabriel

L'Inde et ses violences en expansion constante, c'est aussi une société multiculturelle ? Le système des castes, c'est bien dans la culture indienne?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
Interview
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Programme TV
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
Interview
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
TV
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Scènes de ménages" leader des fictions
Audiences
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Scènes de ménages" leader des...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, le "Téléthon" faible, records pour Yves Calvi et "Les mamans"
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, le "Téléthon" faible,...
Vidéos Puremedias