Estelle Denis fait ses adieux à "Touche pas à mon sport" sur C8

Partager l'article
Vous lisez:
Estelle Denis fait ses adieux à "Touche pas à mon sport" sur C8
Clap de fin pour "Touche pas à mon sport" © C8
L'animatrice a animé, hier soir, la dernière du talk sportif de C8, arrêté pour cause d'audiences insuffisantes.

Fin de partie pour "Touche pas à mon sport". Hier, Estelle Denis a animé la dernière du talk sportif de C8 . Un coup de sifflet final suivi par seulement 159.000 téléspectateurs soit 1,9% du public. La chaîne avait annoncé en début de semaine l'arrêt de l'émission hebdomadaire produite par H2O, la société de Cyril Hanouna, en raison d'audiences jugées insuffisantes.

À lire aussi
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8
Eurovision 2019 : Bilal Hassani contraint d'annuler toutes ses interviews
Eurovision
Eurovision 2019 : Bilal Hassani contraint d'annuler toutes ses interviews

Après une tentative ratée, à la rentrée, d'imposer l'émission, qui était encore une quotidienne la saison dernière, le samedi à 17h10, la chaîne s'était ravisée et avait décidé de modifier sa programmation. Le 22 octobre dernier, "Touche pas à mon sport" avait donc intégré la case du samedi à 22h55. Une modification vaine. En tout et pour tout, les trois numéros programmés à cet horaire n'auront donc réuni que 151.000 téléspectateurs en moyenne, soit 1,7% du public.

"Merci à tous et à bientôt"

Hier soir, entourée d'une grande partie de son équipe de chroniqueurs, à l'exception notable de Pierre Ménès, malade, Estelle Denis a donc fait ses adieux à l'émission qu'elle animait depuis novembre 2015. L'animatrice qui s'est vue remettre un bouquet de fleurs en a profité pour lire un tweet de Pierre Ménès à l'antenne et remercier les équipes de production de l'émission ainsi que la direction de C8 avant de conclure par un "Merci à tous et à bientôt". Des adieux plutôt sobres que puremedias.com vous propose de revoir.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Bye , next .... il est temps a nouveau pour estelle de refaire le tour des bureaux ...............



Jon Gadret

Je suis fan de sport, ayant longtemps caressé le rêve de devenir journaliste sportif avant de prendre une autre direction...mais cette émission c'était pas possible !

Au début je regardais les 1ères semaines, sachant en + qu'il y aurait les participations et non des moindres des deux meilleurs polémistes en terme de sport, à savoit Daniel Riolo et Pierre Ménès même si ce dernier depuis l'époque 100% foot où je l'adorais, me fatiguait parfois avec son attitude beauf de france sur le plateau du cfc

Mais perso, j'ai arrêté de regarder à partir du moment où Riolo n'était plus présent dans l'émission et de voir des inconnus nous parler de sport et mal en + ! Où est passé l'émission rafraichissante de dimanche minuit sur M6 qu'animait brillamment Estelle ?

Ce 100% foot à la sauce tpmp était absolument imbuvable ! Ecouter Grimaud, Verdez ou Ménès voire Hasloum ou Lecomte débattre, ok mais les autres : Francesca, Ludivine Sagna, Clio Palzer, des tas de mecs sortis de nulle part style un supporter, un patissier etc...faut arrêter le délire, c'était nullissime, à des années lumière de l'équipe du soir, des spécialistes sur canal ou de 100% foot, le problème était la composition de la bande, sauf que tous (les bons journalistes sportifs style Riolo, Garretier, certains de l'équipe du soir etc...n'avaient absolument pas envie de mélanger tpmp et le sport, quand tu vois comment Cazarre a rembarré Hanouna !)

Riolo le savait, il est pas resté longtemps, à peine 1 mois, il a tout de suite vu les arguments tenus en face étaient à côté de la plaque dès qu'il échangeait avec Francesca, l'autre elle te sortait de ces trucs, non mais la meuf, plus vecteur de mauvaise audience tu peux pas avec celle-là

Enfin bref très mauvaise copie pour cette émission, Estelle Denis aurait du chercher absolument à sortir du giron tpmp et imposer + sa patte époque M6, quand Clio Palzer te faisait des séances de stretching sur un tapis de 3 cm, t'as vite zappé, qu'est ce qu'on s'en tape

Bref un massacre !



AB77

Ah d'accord ! Merci pour ces infos ;)



Plouf

Plus personne n'en doute, quoique là, on l'attend dans le Van, son Paris dernière de pauvres et biiiiiiip.



Plouf

"2- Francesca Antoniotti
Avant de devenir la star d’On refait le match, Francesca a connu un parcours atypique, qui va d’une place de leader dans un groupe de rap bastiais pendant l’adolescence, à une participation à la Star Ac 4 qui la fit connaitre du grand public. Mordue de sport, elle a d’ailleurs partagé sa vie avec Alain Masudi, ex-joueur du Nîmes Olympique et de l’ASSE. Prouesse de taille : elle est capable de parler plus fort qu’Eugène Saccomano."

Dans l'article Top 10 des femmes qui comptent dans le foot - et pas que sur leurs maris sur Yahoo sports, Telestar a aussi un article sur le sujet mais je pense pas que la source soit fiable seule.

D'ailleurs, ça date d'avant la star ac.



AB77

Ah bon, elle aussi ?



Backpacker

Oh allons Estelle! Tu as déjà connu le placard de TF1... Tu verras, celui de C8 est aussi très bien! Et puis, au pire, Bollo te trouvera une place sur un chantier!



arlouf

J'ai arrêté à "la plus intelligente", c'est dommage c'était le cinquième mot. Sérieusement migrez un peu en dehors de C8 vous découvrirez des choses.



Pearl Harbor Oahu

Hanouna à toutes les sauces mais que sur c8.....



darby

L'equipe du soir (même si je partage pas l'avis sportif des commentateurs) c'est quand même la base pour une émission de sport à la télé. Des gens compétents, un animateur qui sait guider un débat, un fil conducteur respecté et parfois du rire. Le sport version Hanouna c'est des .... qui sont là pour montrer leurs seins, des débats stupides (entre verdez et francesca de la star ac') sans objectivité aucune, une animatrice de supermarché et des connaissances insuffisante en dehors du foot et même sur le foot ils sont nuls



Cisano

C clair chroniqueurs de seconde zone quoi!!!!

matew76

Non mais tu ne peux pas comparer TPMS et Stade 2...certes Stade 2 est vieillissant mais parle de beaucoup de sports peut faire des reportages très intéressants alors qu'eux...



matew76

La plus intelligente ?? sérieusement ?? elle ne parlait pas de sport c'était bien le soucis...ou alors si mais pas sérieusement et c'était voulu..normal que des gens comme vous non initiés aimaient..



AL

oui je sais,mais même avant son arrêt maladie il n'y allait plus...



filippus

faute d'audience -)



DG 6909

On est d'accord.



Plouf

Marrant comme Énora est encore sauvée vu ses scores de merde, depuis le temps...



Plouf

C'est Hanouna !



Plouf

Et du pieu d'un footballeur, comme Clio et Ludivine.



Plouf

Pierre Menes est en congé maladie longue durée...



Plouf

Faut veiller à rester un peu crédible parfois.



Plouf

Avec des chroniqueuses dont le seul talent, c'est de connaître des zizis de footballeurs. C'est pas comme si on avait d'excellentes joueuses en France par exemple.



Cisano

Résultat plus aucune émission pour elle et je pense pas que ca changera.Meme si elle n'avait rien d'autre sur M6 elle avait son émission qui marchait mieux que celle là et donc une sécurité de rester a l'antenne



ElRom16

Le problème c'est que comme Ada Touihri, M6 lui proposait rien d'autre que son émission. Donc c'est logique qu'au bout d'un moment elle a souhaitéE voir ailleurs, avec les échecs que l'on connait.



ElRom16

Faut dire qu'entre le contenu de l'émission qui n'a pas grand chose en rapport avec le sport, et un horaire particulièrement mauvais cette année, c'est pas étonnant. Dommage, car l'idée de départ était bonne.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le dispositif des chaînes pour les Européennes
TV
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le...
"La Fête de la musique 2019" : Garou et Laury Thilleman rempilent sur France 2
TV
"La Fête de la musique 2019" : Garou et Laury Thilleman rempilent sur France 2
Vanessa Le Moigne (#FemmesDeFoot) : "J'aimerais bien passer un cap maintenant"
Interview
Vanessa Le Moigne (#FemmesDeFoot) : "J'aimerais bien passer un cap maintenant"
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Sibeth Ndiaye : "Il est normal qu'Ariane Chemin soit entendue par la DGSI"
Politique
Sibeth Ndiaye : "Il est normal qu'Ariane Chemin soit entendue par la DGSI"
Roland-Garros : Nelson Monfort interdit d'interview sur le court
Sport
Roland-Garros : Nelson Monfort interdit d'interview sur le court
Vidéos Puremedias