Etats-Unis : Showtime prend la défense de Sacha Baron Cohen, attaqué par Sarah Palin

Partager l'article
Vous lisez:
Etats-Unis : Showtime prend la défense de Sacha Baron Cohen, attaqué par Sarah Palin
Sacha Baron Cohen
Sacha Baron Cohen © Abaca
L'humoriste a piégé la femme politique dans sa nouvelle émission.

La chaîne défend son comique. Il y a une semaine, la femme politique américaine Sarah Palin avait publié un message incendiaire contre Sacha Baron Cohen après avoir été piégée dans la nouvelle émission de l'humoriste sur Showtime. Depuis dimanche, l'acteur est aux commandes de "Who Is America ?", programme dans lequel il tourne en dérision les individus du monde culturel et politique des Etats-Unis. Dans le premier numéro, le comédien s'est d'abord payé le sénateur Bernie Sanders dans un faux entretien.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Dans un message Facebook le 10 juillet dernier, l'ex-figure du Tea Party avait pointé du doigt "l'humour maléfique, exploiteur et pervers du comédien", expliquant avoir été contactée par Showtime pour participer à une série de documentaires autour des anciens combattants américains. Accompagnée de sa fille, elle a raconté s'être rendue à l'interview face à un Sacha Baron Cohen méconnaissable, "déguisé en ancien combattant handicapé", "avec une fausse chaise roulante".

Il ne "s'est jamais présenté comme un vétéran de l'armée américaine"

Dans un communiqué hier soir, rapporté par "Variety", la chaîne du groupe CBS Television a pris la parole pour défendre son comédien et évoquer les inexactitudes de Sarah Palin. "Il y a eu une fausse information diffusée la semaine dernière sur le personnage de Billy Wayne Ruddick Jr, interprété par Sacha Baron Cohen dans la série comique 'Who Is America ?'", a débuté la Showtime, ajoutant : "Il ne s'est pas présenté comme un vétéran handicapé et les téléspectateurs américains qui ont regardé le premier épisode dimanche peuvent désormais en témoigner."

La chaîne a poursuivi : "Dans le premier épisode, lors d'une entrevue avec le sénateur Bernie Sanders, l'homme politique a demandé à Ruddick s'il était handicapé et il a déclaré qu'il utilisait un scooter pour économiser son énergie, mais qu'il n'était pas handicapé". Ainsi, Showtime veut souligner que l'acteur ne "s'est jamais présenté comme un vétéran de l'armée américaine" devant Sarah Palin, que ce soit lorsque la production l'a contactée ou pendant le tournage de l'interview. "Contrairement à ses affirmations, il n'est pas apparu dans un fauteuil roulant face à elle", a précisé le communiqué avant de conclure : "Dans l'interview avec Sarah Palin et celle avec Bernie Sanders, le comédien ne portait aucun vêtement militaire."

Sacha Baron Cohen
Sacha Baron Cohen
Piégé et ridiculisé par Sacha Baron Cohen, un élu américain démissionne
"Who Is America?" : La nouvelle série de Sacha Baron Cohen débarque sur Canal+ le 16 juillet
Britannia Awards : Sacha Baron Cohen provoque l'hilarité en tuant une actrice
Voir toute l'actualité sur Sacha Baron Cohen
Autour de Sacha Baron Cohen
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tout_le_toutim

Ah, les fachos de service... Super ;(



NorbertGabriel

Ce que je pointe c'est la palinodie de Trump, qui n'en est plus à une près, mais cette fois il bat tous les records... Et même chez lui, il semble ne pas avoir beaucoup de défenseurs .. C'est un des maîtres du monde, Ubu en personne .. Si ça vous rassure ..



iroquois pliskin

il y a certes collusion avec la Russie, mais rien ne permet de prouver qu'il y a eu contact avec l’équipe de campagne de Trump ou encore que cette interférence est eu des conséquence réelle sur l’élection...



NorbertGabriel

""Après avoir dit à Poutine qu'il le croyait, Trump rétropédale et reconnaît l'ingérence russe dans la présidentielle 2016

C'est un revirement inattendu, dû à une faute de prononciation, selon le
président américain. Donald Trump a assuré mardi 17 juillet qu'il prenait acte des conclusions de ses services de renseignement selon lesquels la Russie a bien interféré dans la campagne présidentielle en 2016.""



tout_le_toutim

Celle-là relève le niveau.



Math53

Bravo pour la blague !!!



NorbertGabriel

Et ce bon Donald vient de déclarer que ce qu'il a dit est le contraire de ce qu'il voulait dire, à cause d'une négation oubliée.. Messieurs de la défense de Pitre 1 er, à vous...



Gregory Stanislas

D'une je ne vois pas comment défendre des pro armes et deux j'ai dit que les mormons étaient le pire de l'Amérique ? Ceux de l'Épisode en question sont plutôt sympathiques.



NorbertGabriel

Il n'empêche que la grogne est unanime chez les républicains .. Mais bon, c'est sans doute une fake news ça aussi .



iroquois pliskin

1> des fake news tout le monde en fait et c'est pas uniquement chez les républicain ou la droite en général qu'il faut regarder, donc tu est déjà mal place pour nous faire la morale a ce sujets.

2> le fbi est anti Trump, y a qu'a voir les sms de certain haut grade du fbi qui ne voulait pas qu'ils soit élu.

3> une moitié des républicain ont toujours été anti Trump que se soit avant ou après sont élection.

ah et pour finir...

https://www.youtube.com/wat...



NorbertGabriel

En fait Sarah Palin c'est Morano puissance 10 . Virtuose de la fake news.. C'est Trump qui va être emmerdé, quoi que maintenant qu'il a un nouvel ami Poutine et qu'il désavoue son propre FBI, tout est possible .. Même que les républicains en aient marre de ces pitres tragiques...

Edit 18-7 En fait Trump se vautre devant Poutine comme un vulgaire paltoquet, mais dès qu'il est chez lui; il renie ce qu'il a dit, un vrai homme d'état de caractère .. Poutine se marre ... King Jong aussi ...



iroquois pliskin

marcel ?



iroquois pliskin

je te la refait en plus court, dans ton message tu dit que les mormons et les pro armes représente tous ce qu'il y'a de pire aux état unis, c'est qui est totalement faux, et c'est insultant pour le groupes de personnes concerné qui ne sont pas dans la caricature que tu leurs donne, c'est comme dire quand france tout les musulman sont des violeurs et des terroriste, la c'est pareil, mais pas d'amalgames hein...



Gregory Stanislas

Rien compris à ton message



iroquois pliskin

la seule que ça fait c'est de légitimer l’élection de Trump, rien de plus ni de moins...



iroquois pliskin

j'ai regarder l’épisode, sans plus, et venant de Sacha j'ai été habituer a mieux.

c'est plus de la propagande progressiste/démocrate qu'autres choses, car les pro armes notamment ne se reconnaisse pas et se font prendre pour des cowboy sans cervelle, et les mormons ne sont pas tous dans la polygamie.

donc si pour toi cette Amérique que tu décris et semble détester est dangereuse, tu devrais d'abord aller parler aux personnes concernés ( pro armes et mormons) avant de nous faire des amalgames stupide et je crois que tu n'a qu'a regarder du coté des progressiste/démocrate avec notamment se gamin de 10 ans qu'on a travestie pour soit disant la bonne cause.



Gregory Stanislas

Dommage vous allez manquer la séquence zoophile



arlouf

Vous m'aviez donné envie d'aller voir le truc jusqu'à ce que la séquence finale caca-sperme ne me refroidisse.



UnSiGrandSoleil_LUNDI27AOUT

Test



Gregory Stanislas

Il faut absolument que tous les français regardent le 1er épisode déjà disponible sur Canal pour qu'ils se fassent une idée. Entre les sénateurs républicains à qui il arrive à faire dire qu'ils souhaitent voir les enfants de 3 ans armés dans les maternelles et le passage où il explique à des mormons que sa femme l'a quitté pour un cétacé c'est juste incroyable (et dangereux) l'Amérique du 21ème siècle. Et il y a aussi une séquence caca-sperme dans le 1er épisode à mourir (ou pleurer) de pire.



tout_le_toutim

Quelle menteuse, cette Palin.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Internet
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre fort
Cinéma
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre...
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash Investigation"
TV
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash...
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie bouleverse le jury
TV
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie...
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Radio
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez catastrophique"
Interview
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez...
Vidéos Puremedias