Business
Europe 1 redevient leader des podcasts en janvier
Publié le 22 février 2012 à 11:00
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
C'est l'autre match auquel se livrent les radios, les podcasts. Europe 1 redevient numéro un après avoir cédé sa place à RTL en décembre.
Europe 1. Europe 1.

Europe 1 reprend la main. La station dirigée par Denis Olivennes redevient leader des podcasts en janvier, après avoir été dépassée en décembre par RTL. Avec près de 4,8 millions de podcasts téléchargés, Europe 1 progresse de 520 000 téléchargements sur le mois (+12%) et de plus de 346 000 téléchargements sur un an (+8%).

RTL et France Inter complètent le podium, avec respectivement 4,4 et 4,3 millions de téléchargements. Suivent France Culture et France Infos. Les podcasts Europe 1 les plus téléchargés sont Nicolas Canteloup, Laurent Ruquier, Franck Ferrand, Jérôme Commandeur et Anne Roumanoff.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
Mots clés
Business europe 1