Une fausse Lady GaGa piège les médias australiens (vidéo)
Publié le 28 mars 2010 à 13:56
Une animatrice radio a réalisé la supercherie.
La fausse Lady GaGa pose avec un fan La fausse Lady GaGa pose avec un fan

Une perruque blonde, un voile, et le tour est joué ! Cette semaine, des habitants de Melbourne et des journalistes ont eu la grande surprise de découvrir Lady GaGa dans les rues de la ville. La chanteuse américaine y faisait du shopping, accompagné de gardes du corps, et déposée dans les magasins dans une BMW. Même le Herald Sun rapportait le lendemain que Lady GaGa avait fait des emplettes.

Pourtant, si la scène a bien eu lieu, il ne s'agissait pas de Lady GaGa, mais d'une animatrice de radio australienne qui souhaitait tester la popularité de la chanteuse américaine. Jo Stanley s'est ainsi déguisée en Lady GaGa, avec la tenue provocante qui va avec, et les passants n'y ont vu que du feu. Plus problématique, les médias n'ont pas été plus suspicieux, et de nombreux articles sont parus le lendemain dans la presse australienne, expliquant les allées et venues de Lady GaGa.

Jo Stanley, de son côté, a mis en ligne sur le site internet de la station les photos de sa "transformation", ainsi qu'une vidéo de sa balade dans les rues de Melbourne. Ozap vous propose de la découvrir :

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Lady GaGa
Lady GaGa
"Joker 2" : Lady Gaga en lice pour incarner Harley Quinn au cinéma
14 juin 2022 à 12:22
"One World : Together at Home" : Un succès mondial en chiffres
20 avril 2020 à 11:02
France 2 et CStar diffuseront "One World: #TogetherAtHome", le show caritatif organisé par Lady Gaga et l'OMS (MAJ)
10 avril 2020 à 18:21
#TogetherAtHome : Lady Gaga et l'OMS organisent un concert contre le coronavirus
7 avril 2020 à 12:43
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news