La Ferme Célébrités 03/02 : le ton monte entre les chefs fermiers !

Partager l'article
Vous lisez:
La Ferme Célébrités 03/02 : le ton monte entre les chefs fermiers !
"La Ferme Célébrités en Afrique"
"La Ferme Célébrités en Afrique" © TF1/Sureau
Cinquième journée pour La Ferme Célébrités en Afrique. Comme pour beaucoup de programmes de télé-réalité récurrents, Ozap vous propose de suivre pendant ces dix semaines les aventures des célébrités qui s'essaient à la vie de la ferme de Zulu Nyala. Mickael Vendetta, toujours

Cinquième journée pour La Ferme Célébrités en Afrique. Comme pour beaucoup de programmes de télé-réalité récurrents, Ozap vous propose de suivre pendant ces dix semaines les aventures des célébrités qui s'essaient à la vie de la ferme de Zulu Nyala.

Mickael Vendetta, toujours source d'énervements



18h21 : Dès le réveil, Mickael Vendetta se plaint. Sa cible : Brigitte Nielsen, qui ne l'a pas réveillé assez tôt. Comme les jours précédents, les autres fermiers se moquent de l'inventeur de la bogossitude. "Je ne calcule plus. On estime tous qu'il n'a rien à faire en tant de fermier" résume Greg Basso. Seule Hermine trouve qu'il s'améliore grâce aux conseils de ceux qui ont plus d'expérience. Adeline Blondieau, elle, ne semble plus rien laisser passer à Mickael et rappelle qu'elle ne veut plus de lui dans son équipe.

18h27 : Dur, dur d'être loin des femmes quand on s'appelle Mickael Vendetta et Francky Vincent. Les deux séducteurs (!) parlent ensemble de la difficulté de devoir s'abstenir sexuellement... No comment.

18h29 : Opération séduction ? Mickael Vendetta participe aux opérations de nettoyage au sein de la Ferme mais attention, le fermier rappelle qu'il n'est plus Mickael Vendetta dans ce genre de situation : "Mickael Vendetta ne lave pas les toilettes, c'est le Roi". Il explique à ses camarades qu'il n'a plus besoin de se faire remarquer et qu'il va se tenir tranquille.

18h33 : Les personnes nominées peuvent devenir fermier en chef. Du coup, Greg Basso met au point une stratégie avec ses camarades qui acceptent de le nominer. Il faudra néanmoins qu'il soit repêché par le public vendredi soir. Cet aspect du règlement immunise pour l'instant Mickael Vendetta : sa nomination ferait courir le risque de le voir devenir chef.

Kelly ne comprend pas sa nomination



18h49 : Kelly n'a pas le moral et sent qu'elle va être nominée. Elle s'interroge sur la personnalité qu'elle dégage mais tient à préciser qu'« au fond, elle est intelligente ». Pour lui redonner le moral, le fermier Olivier lui organise une activité auprès des guépards. "C'est tellement d'amour d'un seul coup, ça m'a remis du baume au coeur" s'enthousiasme l'ex-Miss Paris.

18h55 : Tous les fermiers sont réquisitonniés pour recenser les animaux de la Ferme mais le ton monte entre Adeline Blondieau et Mickael Vendatta qui refuse de travailler. "Si tu mets du maquillage, je reste" lance-t-il à Adeline tandis que Claudette Dion lui hurle de mettre un peu de bonne volonté. Plus tard, Adeline demande à Francky Vincent de venir l'aider mais il refuse, en raison de son statut de fermier en chef. Joueur, le chanteur lui proposait de prendre Mickael Vendetta pour l'aider. Le ton monte rapidement entre les deux chefs. "Ca fait chier tout le monde que tu parles si fort" lui lance Adeline.

19h02
: Comme prévu, Kelly est déçu d'être nominée alors qu'elle estime apporter "du bonheur dans ce monde de brutes". Elle s'estime trahie par certains de ses camarades : "On a profité de ma jeunesse et de ma naïveté mais je suis habituée depuis que je suis toute petite".

commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
TV
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
Premières séances : "Roubaix, une lumière" démarre bien, les autres nouveautés faibles
Cinéma
Premières séances : "Roubaix, une lumière" démarre bien, les autres nouveautés...
"En famille" : Le prime time de la série de M6 reprogrammé le 10 septembre
Programme TV
"En famille" : Le prime time de la série de M6 reprogrammé le 10 septembre
Chérie FM : Alexandre Devoise et Sophie Coste à la tête de la matinale... dès demain !
Radio
Chérie FM : Alexandre Devoise et Sophie Coste à la tête de la matinale... dès...
"Killing Eve" : Canal+ lance la saison 2 le 12 septembre
Programme TV
"Killing Eve" : Canal+ lance la saison 2 le 12 septembre
"Jamais sans toi, Louna" : Un téléfilm avec Rod Paradot, Chloé Jouannet et Alice Taglioni le 9 septembre sur TF1
TV
"Jamais sans toi, Louna" : Un téléfilm avec Rod Paradot, Chloé Jouannet et Alice...
Vidéos Puremedias