"La Ferme célébrités" : TF1 dévoile l'identité de 13 personnalités

Partager l'article
Vous lisez:
"La Ferme célébrités" : TF1 dévoile l'identité de 13 personnalités
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Adeline Blondieau, Hermine de Clermont- Tonerre, Grégory Basso, Claudette Dion, Surya Bonaly et Jeane Manson
Adeline Blondieau, Hermine de Clermont- Tonerre, Grégory Basso, Claudette Dion, Surya Bonaly et Jeane Manson © TF1
L'émission revient ce soir à 20h45.

C'est devenu une tradition : quelques heures avant le lancement d'une télé-réalité, TF1 lève le voile sur quelques uns de ses participants dans la presse et sur tf1.fr pour faire "monter le buzz". Ainsi, alors que seize personnalités rejoindront, ce soir, La Ferme célébrités en Afrique, TF1 révèle ce matin l'identité de treize personnalités. Qui succédera à Pascal Olmeta, Jordy, Massimo Gargia et la baronne Marianne von Brandstetter ?

Un enjeu important



Tout d'abord Brigitte Nielsen, l'ex-femme de Sylvester Stallone, Aldo Maccione, acteur, Grégory Basso, un ancien "héros" de télé-réalité sur TF1, Hermine de Clermont-Tonnerre, une aristocrate, David Charvet, acteur et chanteur ou encore Claudette Dion, soeur de Céline Dion. Les téléspectateurs retrouveront également Adeline Blondieau, que les fidèles de Sous le soleil connaissent bien, Michael Vandetta, une jeune personnalité égocentrique qui a un temps fait parler de lui, Kelly Bochenko, l'ex-Miss Paris destituée à cause de photos dénudées, la chanteuse Jeane Manson, la patineuse Surya Bonaly, le chanteur Francky Vincent et le styliste Christophe Guillarmé.

« Pour les isoler dans la brousse, Endemol a dépensé des fortunes », écrit ce matin Le Parisien. Le quotidien affirme que la société de production est allée jusqu'à proposer 200..000 euros à Stéphane Collaro pour s'assurer de sa participation. Il faut dire que les enjeux sont importants : l'émission sera à l'antenne durant dix semaines. Onze prime times sont prévus, diffusés chaque vendredi, et une quotidienne sera diffusée à 18h15, en lieu et place de Tournez Manège !. Pour s'assurer du succès du retour de sa télé-réalité, absente de l'antenne depuis 2005, TF1 n'a pas lésiné sur les moyens. La chaîne a multiplié les bandes-annonces et a organisé une campagne de promotion importante, notamment en affichage.

La première sera diffusée ce soir, en direct, dès 20h45. Elle sera animée depuis Paris par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi. Les personnalités évolueront, pour leur part, depuis une réserve située en Afrique du Sud, une première. Lors des deux premières éditions, la ferme se situait dans le sud de la France.

l'info en continu
JO de Paris 2024 : Daphné Bürki en larmes sur France 2 après la performance bouleversante de Céline Dion en clôture de la cérémonie d'ouverture
Jeux Olympiques
JO de Paris 2024 : Daphné Bürki en larmes sur France 2 après la performance...
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
TV
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
France 2 et France 3 en continu, france.tv, 10 chaînes sur Eurosport : Comment ne rien rater des Jeux olympiques de Paris 2024
Jeux Olympiques
France 2 et France 3 en continu, france.tv, 10 chaînes sur Eurosport : Comment ne...
"On s'asseoit un peu sur notre indépendance" : La modification d'une Une de "Challenges" sur Bernard Arnault par l'actionnaire inquiète les journalistes
Presse
"On s'asseoit un peu sur notre indépendance" : La modification d'une Une de...
"La Provence" : Départ surprise du directeur général depuis le rachat par la CMA CGM de Rodolphe Saadé
Presse
"La Provence" : Départ surprise du directeur général depuis le rachat par la CMA...
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce des "Traîtres" sur M6
TV
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce...