Comme chaque année, le magazine masculin FHM réalise le classement des 100 femmes les plus sexy du monde. L'année dernière, c'est la nageuse Laure Manaudou qui trônait en première position du classement établi par les lecteurs. En 2010, c'est une star internationale qui lui vole la vedette, Megan Fox.
Mais les françaises ne sont pas en reste... Alizée pointe à la deuxième place, non sans surprise. L'ancienne protégée de Mylène Farmer devance ainsi Marisa Miller, le top model américain égérie de Victoria's secret. En quatrième position, c'est Cheryl Cole qui fait son entrée dans le classement. La chanteuse britannique a pour la première fois fait parler d'elle en dehors du Royaume-Uni, avec la sortie de son premier album solo, [musique:356398 "3 Words"], mais aussi à cause de sa vie privée, notamment sa séparation du footballeur Ashley Cole.
C'est notre première dame, Carla Bruni, qui termine ce top 5, devant la star de Twilight, Kristen Stewart, ou encore Adriana Lima, autre égérie de Victoria's secret. Le top 10 est complété par Jessica Alba en huitième position, suivi de Louise Bourgoin et Laetitia Casta. Le classement est disponible dans son intégralité sur le site du magazine FHM.
TV
"Pascal n'a reçu que deux lettres..." : Pourquoi la production de "L'amour est...