Business
France 3 : l'émission de PPDA de retour fin janvier
Publié le 11 décembre 2011 à 10:10
Patrick Poivre d'Arvor annonce que "Place Publique" sera de retour en 2012 malgré un démarrage timide.
Patrick Poivre d'Arvor Patrick Poivre d'Arvor

Malgré une audience décevante (2 millions de téléspectateurs en prime time), le nouveau magazine de Patrick Poivre d'Arvor, "Place Publique", va revenir sur France 3. Le premier numéro consacré à la crise économique a été diffusé lundi dernier sur la chaîbne publique.

"Vu les responsables de la chaîne qui sont contents de l'émission, de la promesse tenue. Ils auraient évidemment espéré comme nous une audience supérieure mais nous recommençons, bien entendu. Les prochains numéros sont déjà actés. Le prochain sera diffusé dans les semaines à venir, vers fin janvier ou début février. Nous garderons le même format, une émission réservée aux téléspectateurs, aux citoyens. Il n'y a pas d'hommes politiques mais des experts qui sont là pour nous donner des informations" a expliqué le journaliste à nos confrères du Figaro.

PPDA est aussi présent sur France 5 avec son émission hebdomadaire "La Traversée du miroir" pointée du doigt comme une des moins rentables du PAF, ce que dément l'intéressé malgré des audiences très confidentielles.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Patrick Poivre d'Arvor
Patrick Poivre d'Arvor
Patrick Poivre d'Arvor mis en examen pour viols après la plainte de la journaliste et autrice Florence Porcel
20 décembre 2023 à 11:35
Procès contre "Le Parisien" : Patrick Poivre d'Arvor abandonne ses poursuites pour diffamation
19 avril 2023 à 14:04
"PPDA, le Prince noir" : Le livre de Romain Verley vivement critiqué, Isabelle Saporta défend l'auteur
8 février 2023 à 14:00
Patrick Poivre d'Arvor écarté par France Télévisions du magazine "Une maison, un artiste"
13 mai 2022 à 12:03
Tous les articles
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le retour des "Enquêtes de Vera" sur France 3 terrasse la concurrence, France 2 battue par Arte
Audiences
Audiences : Le retour des "Enquêtes de Vera" sur France 3 terrasse la concurrence, France 2 battue par Arte
17 novembre 2025
Audiences : "Face à face" de retour au top sur France 3, flop confirmé pour "L'anneau" sur France 2, "Pandore" se termine dans l'indifférence générale sur M6
Audiences
Audiences : "Face à face" de retour au top sur France 3, flop confirmé pour "L'anneau" sur France 2, "Pandore" se termine dans l'indifférence générale sur M6
7 janvier 2026
Les articles similaires
Rachat de "Challenges" par LVMH : Dans une lettre ouverte adressée à Bernard Arnault, les rédactions demandent "la signature de chartes d'indépendance"
Business
Rachat de "Challenges" par LVMH : Dans une lettre ouverte adressée à Bernard Arnault, les rédactions demandent "la signature de chartes d'indépendance"
15 novembre 2025
"Miss France 2026" : TF1 signe un record avec une soirée à 9,5M€ de revenus publicitaires player2
Business
"Miss France 2026" : TF1 signe un record avec une soirée à 9,5M€ de revenus publicitaires
14 décembre 2025
Dernières actualités
"Il est vraiment balèze de la voix" : Ulrich se paye les rouges après leur nouvelle défaite dans "Koh-Lanta" et s'attire les foudres de Daniel player2
TV
"Il est vraiment balèze de la voix" : Ulrich se paye les rouges après leur nouvelle défaite dans "Koh-Lanta" et s'attire les foudres de Daniel
24 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond
24 mars 2026
Dernières news