Info puremedias.com. Un film plutôt qu'un talk show. Il y a quelques jours, "Quotidien" sur TMC annonçait le report sine die du projet d'émission de prime time de France 3 autour de Michel Denisot, qui était censé voir le jour en début de saison prochaine sur un rythme hebdomadaire. En cause, une avancée importante dans un autre projet cher à l'ancien animateur du "Grand Journal" de Canal+ : la mise en chantier de son premier long métrage.
Et les choses se sont bel et bien accélérées puisque l'acteur choisi pour tenir le premier rôle de ce film a pu se libérer plus tôt que prévu. Selon nos informations, pour "Toute ressemblance", dont le tournage est désormais imminent, Michel Denisot a ainsi décidé de confier le rôle principal à Franck Dubosc. Le comédien campera un journaliste très populaire auprès du public mais qui s'avère être infect une fois les caméras éteintes.
Un agenda chargé
Ce nouveau long métrage intervient donc alors que Franck Dubosc a démarré la promotion de "Tout le monde debout", son premier film en tant que réalisateur qui sortira le 14 mars prochain, en étant l'invité du premier numéro de la nouvelle formule d'"Une ambition intime" avec Karine Le Marchand sur M6. Une promotion qui va s'intensifier d'ici la sortie, d'autant plus que Franck Dubosc est également annoncé à l'affiche de "All Inclusive", la nouvelle comédie de Fabien Onteniente, dont la sortie est fixée au 30 janvier 2019.