Info puremedias.com. Un film plutôt qu'un talk show. Il y a quelques jours, "Quotidien" sur TMC annonçait le report sine die du projet d'émission de prime time de France 3 autour de Michel Denisot, qui était censé voir le jour en début de saison prochaine sur un rythme hebdomadaire. En cause, une avancée importante dans un autre projet cher à l'ancien animateur du "Grand Journal" de Canal+ : la mise en chantier de son premier long métrage.



Et les choses se sont bel et bien accélérées puisque l'acteur choisi pour tenir le premier rôle de ce film a pu se libérer plus tôt que prévu. Selon nos informations, pour "Toute ressemblance", dont le tournage est désormais imminent, Michel Denisot a ainsi décidé de confier le rôle principal à Franck Dubosc. Le comédien campera un journaliste très populaire auprès du public mais qui s'avère être infect une fois les caméras éteintes.
Un agenda chargé
Ce nouveau long métrage intervient donc alors que Franck Dubosc a démarré la promotion de "Tout le monde debout", son premier film en tant que réalisateur qui sortira le 14 mars prochain, en étant l'invité du premier numéro de la nouvelle formule d'"Une ambition intime" avec Karine Le Marchand sur M6. Une promotion qui va s'intensifier d'ici la sortie, d'autant plus que Franck Dubosc est également annoncé à l'affiche de "All Inclusive", la nouvelle comédie de Fabien Onteniente, dont la sortie est fixée au 30 janvier 2019.
Il a pas trouvé mieux !
ajusta quinoa
...Pas très envie...Je crains que pour M. Dubosc, cela ne soit pas un rôle de composition... Puis je reste sur le très bon souvenir de "Mon Idole" de M. Guillaume Canet... Cela ne serait il pas une chronique d'un accident industriel cinématographique annoncé....?
VaFanC
A voir au moment M. Franck Dubosc avait été plutôt convainquant dans un téléfilm adapté du Québec "Les beaux malaises" . Ca peut-être une bonne surprise... comme une mauvaise aussi pour le même tarif.
guilem2
hahahahaha pas mieux.
Les flaques du Connemara
Tout dépend dans quel registre se situe le film et comment il est dirigé. Je pense qu'il peut être un bon acteur, et pas que dans des comédies populaires. C'est comme si tu remettais en cause la crédibilité de Kad Mérad dans Baron Noir parce qu'acteur comique alors que c'est l'un des meilleurs premiers rôles de série française à l'heure actuelle.
Marcel Bouchu
30 Rock a été diffusé en clair sur Canal pendant un moment, à 18 heures 25 en plus, horaire idéal.
Il n'y en a qu'une
30 Rock a bénéficié d'une exposition en access sur Direct Star à son lancement en 2010. Mais c'est vrai que ça n'a pas vraiment duré, faute d'audience.
Eyacoulator
Des infos sur l'acteur qui interprétera le rôle du gras morandini ?
Nina Ritchie
Que des séries ignorées en France ...
ElRom16
Cela fait retomber tout l’intérêt du film.
Furious Angel
Ah merde
bigtv
Sans moi merci parce que la double beurkkkkkkkkkkkkkkkkk......
Sid
Un film sur l'univers de la télé ?
C'est plutôt original en France (je me souviens juste de la série OFF PRIME avec Virginie Efira).
Aux USA, il y a plein de séries sur l'univers de la télé : 30 ROCK, EXTRAS, THE LARRY SANDERS SHOW, STUDIO 60 ON THE SUNSET STRIP... etc.
Joss
Dieu seul sait combien d'acteurs ont refusé la proposition avant lui...
ElRom16
Dommage. Ils auraient pas pu mettre quelqu'un de plus crédible pour jouer ce rôle ?