La mise en garde envoyée par Skyrock à NRJ et Fun Radio n'a pas vraiment été appréciée du côté de la station au son dancefloor. Skyrock reprochait à ses concurrentes de s'être vantées d'avoir offert les premières places pour les concerts des Black Eyed Peas en France.
« Nos confrères de Skyrock engagent une polémique bien inutile avec notre radio sur des opérations de communication concernant les concerts du groupe Black Eyed Peas au Stade de France, peut-être sous le coup de la déception d’avoir été dépassé par Fun Radio dans les plus grandes villes de France - Fun Radio vient de passer première radio musicale à Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse et Grenoble ! -. Bien sûr, Fun Radio va continuer d’offrir à ses auditeurs les meilleures places pour les concerts événements du Stade de France en juin prochain » répond Jérôme Fouqueray, le directeur général de Fun Radio, dans un communiqué.
Dans son communiqué, Skyrock détaillait avoir commencé à faire gagner des places à l'antenne à partir du mercredi 19 janvier : « Or pour ce même concert : NRJ a indiqué être la "seule radio à pouvoir offrir les premières places" et en a fait la promotion avec des spots audiovisuels le samedi 22 janvier. Fun Radio, pour sa part, a publié une publicité (dans la presse le) 22 janvier, avec le message suivant : "(...) Gagnez les premières places pour le concert événement de l'année" et a également diffusé des messages radiophoniques de la même teneur ».
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...