Télé réalité
"The Voice" : Garou confirme qu'il ne participera pas à la saison 4
Publié le 22 septembre 2014 à 15:10
Sur son compte Twitter, Garou vient d'annoncer qu'il ne serait pas coach dans la prochaine saison de "The Voice".
Garou ne participera pas à "The Voice" saison 4 Garou ne participera pas à "The Voice" saison 4

Restera ? Restera pas ? Depuis plusieurs semaines, le sort des coachs de "The Voice" est incertain. Pour l'heure, rien n'avait été officialisé d'aucun côté. Comme chaque année, les artistes mutlipliaient les réponses vagues lors des interview, tout comme Shine France, qui produit le télé-crochet, et TF1, quand la question leur était posée.

Mika, Jenifer et Pagny de retour ?

Mais ces derniers jours, les choses se sont précisées. Sans que personne n'ait confirmé, il semble désormais acquis que Jenifer et Mika seront à nouveau de la partie. L'interprète de "Donne-moi le temps" s'assiéra dans un fauteuil rouge pour la quatrième saison consécutive, tandis que le chanteur anglais, qui a dévoilé cet été son single "Boum Boum Boum", sera de retour pour une deuxième saison. Il y a quelques semaines, il annonçait pourtant qu'il ne pensait pas remettre le couvert.

Restaient Garou et Florent Pagny. Alors que le nom de Patrick Bruel circulait pour remplacer le second, Bruel a démenti la semaine dernière, affirmant même qu'il n'avait pas été contacté. Et Florent Pagny a laissé planer peu de doutes quand à son retour. Après avoir répondu au "Parisien" qu'il n'avait "pas encore ressigné" en fin de semaine dernière, il s'est montré plus précis quand le quotidien lui a demandé clairement s'il serait oui ou non de retour. "Oh oui, je continue. J'ai été le premier à qui ils ont proposé de revenir, et on s'est tout de suite bien entendu", a-t-il lancé.

"Je prends une pause"

Trois coachs sur quatre sont donc partants, mais Garou, lui, ne reviendra pas - du moins pas pour la saison 2015. C'est le chanteur québécois lui-même qui l'a annoncé sur Twitter il y a quelques minutes. "Après trois années exceptionnelles dans #TheVoice, je prends une pause de mon fauteuil rouge. Bises à toute l'équipe #newsverysoon", affirme ainsi l'interprète de "Seul" sur le site de micro-blogging. Le chanteur prend le soin de parler de "pause" et non de départ, car le format veut que les coachs puissent revenir après avoir laissé leur place pour une ou plusieurs saisons.

Aux Etats-Unis, si Adam Levine et Blake Shelton sont présents depuis la première saison et sont toujours au rendez-vous pour la saison 7, qui démarre ce soir, Christina Aguilera ne fait désormais plus qu'une saison sur 2 en moyenne. Et, en France, alors que Louis Bertignac a laissé sa place à Mika pour la saison 2014, il a retrouvé son fauteuil pour "The Voice Kids" et a d'ores et déjà annoncé qu'il comptait bien revenir pour la deuxième saison du télé-crochet version enfants de TF1 et Shine.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Garou
Garou
"Together, tous avec moi" : Garou rejoint le jeu musical de M6
3 septembre 2018 à 17:05
"La Fête de la Musique" : Laury Thilleman aux côtés de Garou le 21 juin sur France 2
29 mai 2018 à 18:15
"Gare au Garou" : France 2 lance son nouveau divertissement musical ce soir
4 janvier 2018 à 15:21
"Destination Eurovision" : Garou animera les soirées de sélection du candidat français à l'Eurovision sur France 2
11 octobre 2017 à 10:35
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"À un moment, on a cru qu'on ne les trouverait pas" : Comment Prime Video a réussi à caster les 3 interprètes d'Adel, Filip et Franck pour jouer dans "Culte - 2Be3" player2
Festival de la Fiction de la Rochelle
"À un moment, on a cru qu'on ne les trouverait pas" : Comment Prime Video a réussi à caster les 3 interprètes d'Adel, Filip et Franck pour jouer dans "Culte - 2Be3"
19 octobre 2025
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
Audiences
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
11 janvier 2026
Les articles similaires
"Les cinquante" 2025 : Une candidate enfreint les règles, la production l'exclut sur le champ player2
TV
"Les cinquante" 2025 : Une candidate enfreint les règles, la production l'exclut sur le champ
2 octobre 2025
"Les Cinquante" 2025 : Qui a gagné la saison 4 sur W9 ? player2
TV
"Les Cinquante" 2025 : Qui a gagné la saison 4 sur W9 ?
7 novembre 2025
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond
24 mars 2026
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
Dernières news