Guy Bedos surprend Muriel Robin dans "Quotidien"

Partager l'article
Vous lisez:
Guy Bedos surprend Muriel Robin dans "Quotidien"
Muriel Robin et Guy Bedos dans "Quotidien" © TMC
Hier, Yann Barthès a réservé une surprise à Muriel Robin en confiant le bulletin météo à l'un de ses amis proches, Guy Bedos.

Si "Quotidien" connaît une très légère baisse d'audience - ils étaient hier 985.000 téléspectateurs branchés devant TMC -, l'émission de Yann Barthès continue de réserver des séquences assez savoureuses à ses fidèles. Alors qu'habituellement, c'est un membre du public qui présente la météo dans l'émission de TMC, c'est un duo un peu particulier qui a fait la pluie et le beau temps hier.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Alors que l'animateur de la Dix recevait Muriel Robin, venue parler du spectacle "Ils s'aiment depuis 20 ans", les équipes de "Quotidien" ont réservé une petite surprise à l'humoriste en invitant Guy Bedos, l'un de ses plus anciens compagnons de route, pour présenter la météo. Très heureuse de retrouver son compère, Muriel Robin s'empresse alors de le rejoindre devant le fond vert.

"Pousse-toi, je ne vois pas la Corse !"

Les deux humoristes se partagent alors la tâche. La carte pour Muriel et les textes pour Guy. "Demain matin, la majeure partie de la France sera recouverte de nuages. Bien fait ! Avec de la pluie dans le Nord et des orages sur la Corse" débute alors Guy, interrompu par Muriel "Pousse-toi, je ne vois pas la Corse !", proposant ainsi un bulletin météo pour le moins original. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Yann Barthès
Yann Barthès
"Ne l'achetez pas" : Yann Barthès répond à la Une de "Valeurs actuelles" dans "Quotidien" (MAJ)
Neige à Paris : "Quotidien" se paye les mauvaises prévisions météo des chaînes de télévision
"Quotidien" : L'énorme vent de Vladimir Cosma à Yann Barthès
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
Voir toute l'actualité sur Yann Barthès
Autour de Yann Barthès
  • Solweig Rediger-Lizlow
  • China Moses
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
vincetv

Quotidien définitivement l'émission des beaufs.



Plouf

Ah oui, compliqué, y a Twitter sinon



walter

Non, par exemple, juste avant de regarder Quotidien, je suis branché sur France 5 (la fin de C dans l'air juste après Actuality et le début de C à vous avec Lapix ou Lemoine qui annonce le programme de la soirée) et c'est là que je sais si je vais rester un peu plus longtemps devant la 5 ou pas. Pour Hanouna, je peux zapper brièvement pour voir qui il reçoit.
Quant aux autres, c'est pas difficile, tu vas sur le sites des Coulisses de la télé et tu sais à l'avance quels seront les invités des principales émissions à venir comme celles de Ruquier, Drucker ou Ardisson notamment.



Plouf

Tu regardes sur les réseaux sociaux pour avoir ces infos ?



walter

Je pourrais fonctionner comme toi si je n'aimais pas savoir à l'avance les invités des émissions diffusées en direct comme C à vous, Actuality ou même TPMP (qui accueille rarement des personnalités qui m'intéressent ou en tout cas qui auront le temps de m'intéresser). Pour Quotidien, c'est un peu différent, je suis un téléspectateur régulier de Barthès mais si un invité m'intéresse particulièrement en face, je privilégie toujours le direct et TMC attendra.
Je veux aussi connaître à l'avance la liste des invités de programmes enregistrés comme Ruquier, Ardisson... mais avec moi, ils profitent du fait qu'en général, rien ne m'intéresse sur les autres chaînes au même moment.



Backpacker

Oh que c'est original!!! Triste de voir ce que ces vedettes sont capables de faire lorsqu'elles sont en promo. Barthès ne sait plus quoi inventer pour meubler.



bigtv

Le bedos fait pitié ................



Plouf

Je fonctionne plutôt à l'inverse, à voir en replay des trucs en plus selon l'invité, même assez longtemps après, car je sais très rarement qui sont les invités à l'avance et dans le cas de c à vous, il y en a tellement, je regarde sur YouTube après.



walter

Je ne suis ni assez intelligent, ni assez riche pour vous répondre avec certitude.



bernard59

Quand on voit les publicités sur FR3 en milieu de journée (monte-escaliers, baignoire ou douche aménagée, convention obsèques, ), on se dit qu'effectivement, il y a une majorité de personnes plus âgées qui regardent ces émissions.



walter

Lorie a connu des faits de gloire beaucoup plus marquants que Sheila depuis le début de ce nouveau siècle, elle attirera aujourd'hui beaucoup moins de monde que son aînée. Et Sheila boostera peut-être davantage l'audience de "Quotidien" sur son seul nom que Muriel Robin, qui sait.. Certaines chanteuses de cette génération sont devenues des icônes qu'on apprécie ou pas, on n'en est plus à savoir si elles ont toujours d'actualité ou si elles vendent encore beaucoup, là, n'est plus l'essentiel.
Mais nous nous égarons, vous avez votre point de vue, j'ai le mien. Je ne vois qu'une chose, Robin n'a pas agi sur l'audience de Barthès. Tapie a agi sur celle de Thouroude lundi soir... et ça n'a rien à voir avec des histoires de génération mais nous ne serons pas d'accord et ce n'est vraiment pas grave.
bon après-midi.



Fan élise lucet

"Majoritairement"
La majorité n'est pas la totalité !



propofol

Vous pensez qu'il y a vraiment un lien entre revenus et intelligence ?



propofol

Ben Sheila n'a rien fait de marquant depuis près de 40 ans, Muriel Robin si. Et pour le reste, oui, ça dépend des invités.



walter

Parce qu'on peut regarder un programme dont on sait pertinemment qu'on n'est pas la cible principale.
J'ai regardé TPMP jusqu'à juin dernier, et je me sentais chaque saison de plus en plus hors-cible. J'imagine que Fan Elise a cette impression avec Quotidien (que je regarde alors que je ne suis pas non plus CSP+ )



walter

Je pense pas que Muriel Robin attire des gens nettement plus jeunes que Sheila... et puis Kendji ou Louanne peuvent faire aussi grossir les audiences de C à vous.



propofol

Donc pourquoi avoir écrit " le public CSP+ et bobo qui regarde majoritairement le programme" vu que vous n'êtes pas dans cette catégorie ?



walter

Non, je regarde régulièrement Quotidien mais si par exemple un invité me tient vraiment à coeur sur une autre chaîne au même moment comme chez Lapix par exemple, je peux délaisser Barthès pendant son passage et reprendre "Quotidien" après, quitte à voir ce que j'ai raté en replay.
Et j'imagine que ça marche pour d'autres avec des invités qui peuvent vous faire regarder exceptionnellement une émission qui n'est pas prioritaire habituellement. Et je pensais que Robin était de cette sorte d'invités qui peuvent faire basculer un petit pourcentage mais non négligeable de téléspectateurs sur la chaîne où elle se trouve et donc faire gagner un peu d'audience et ça n'a pas été le cas hier soir apparemment.



propofol

Ah oui, alors là je vais être d'accord pour dire que l'audience de "C à vous" n'est pas toute jeune !



Plouf

Tu regardes Quotidien selon l'invité que tu connais évidemment à l'avance ?



Plouf

Gros décalage entre Barthes et Robin/Bedos et vu qu'il y a pas eu le tampon "approuvé par la rédaction", ça fait un peu service commandé cette promo.



walter

Mais je respecte tout à fait les fans de chacun(e). Je pense juste que certaines personnalités populaires boostent l'audience des programmes auxquels elles participent et Robin a fait longtemps partie de celles-ci, peut-être un peu moins maintenant et ce "Quotidien" tendrait à le démontrer.
Par exemple, je viens d'apprendre que C à vous accueille ce soir Sheila, ben je serais pas étonné que Lapix enregistre un score au dessus du million alors que je suis pas certain que Muriel Robin doperait particulièrement l'audience de la 5, mais peut-être que je me trompe...



Fan élise lucet

Environ 55 ans pour nagui



Fan élise lucet

Je ne suis pas CSP+ et je regarde quotidien aussi donc je pense que le risque est énorme !



Fan élise lucet

La jeunesse est éternelle

comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Appel au boycott publicitaire de Zemmour : Canal+ envisage une poursuite judiciaire contre Sleeping Giants
TV
Appel au boycott publicitaire de Zemmour : Canal+ envisage une poursuite...
Mort de Marie Trintignant : M6 dévoile les images de l'audition de Bertrand Cantat
TV
Mort de Marie Trintignant : M6 dévoile les images de l'audition de Bertrand Cantat
"Dix pour cent" (France 2) : Tony Parker rejoint la liste des guests de la saison 4
Séries
"Dix pour cent" (France 2) : Tony Parker rejoint la liste des guests de la saison 4
Pourquoi Twitter veut-il permettre de cacher les réponses à des tweets ?
Internet
Pourquoi Twitter veut-il permettre de cacher les réponses à des tweets ?
Un membre du RN publie des coordonnées de journalistes de "Quotidien"
TV
Un membre du RN publie des coordonnées de journalistes de "Quotidien"
"Game of Thrones" : Une fin alternative a été tournée !
Séries
"Game of Thrones" : Une fin alternative a été tournée !
Vidéos Puremedias