Happening sur i-TELE : Cyril Hanouna "pas super bien reçu" par Pascal Praud

Partager l'article
Vous lisez:
Happening sur i-TELE : Cyril Hanouna "pas super bien reçu" par Pascal Praud
La bande de "TPMP" revient sur le happening chez Pascal Praud de Cyril Hanouna © Dailymotion
Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est revenu sur son happening de la veille sur le plateau de Pascal Praud sur i-TELE, évoquant notamment la réaction agacée du journaliste sportif.

Cyril Hanouna a visiblement été surpris par la réaction de Pascal Praud. Mercredi 25 juin, avant le match Equateur-France (0-0), l'animateur de "Touche pas à mon poste" était venu perturber le direct d'i-TELE accompagné de Jamel Debbouze et Michaël Youn, ses invités du jour. Les deux studios sont côte-à-côte à Boulogne, ce qui rend toute intrusion sur le plateau voisin très facile.

À lire aussi
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Radio
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

"Il aurait pu prendre ça avec un peu plus de sourire"

Avec trompette et maillot de l'équipe de France, l'animateur de D8, survolté, avait ainsi mis le souk chez son confrère, ce que ce dernier n'avait pas franchement apprécié. "Soyez sérieux, nous sommes entre gens sérieux pour parler football et nous ne sommes pas dans une émission de divertissement", avait par exemple lancé Pascal Praud, espérant repousser les perturbateurs hors du plateau. Sans succès.

Hanouna, Debbouze et Michaël Youn s'étaient invités sur la chaîne d'informations du groupe Canal+ sans écouter les consignes. "S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît ! Non, non, non, non ! S'il vous plaît, s'il vous plaît ! Vous êtes à i-TELE, vous n'êtes pas chez vous. Quand on vient chez les gens, on est gentil ! Asseyez-vous Cyril !" avait également lâché Pascal Praud ce soir-là.

Cette réaction plutôt sérieuse de Pascal Praud a visiblement surpris Cyril Hanouna et sa bande. Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", le trublion de D8 est revenu sur son coup d'éclat de la veille avec ses chroniqueurs. "Il aurait pu prendre ça avec un tout petit peu plus de sourire et jouer un petit peu le jeu. C'est dommage" a commenté Valérie Benaïm. "Je ne comprends pas. Il passe son temps dans les couloirs à nous demander de faire ça" a pour sa part révélé Enora Malagré. "Il a passé sa semaine à dire : 'quand est-ce que vous venez foutre le bordel chez moi. C'est pour ça que je ne comprends pas que, quand vous y allez, tout d'un coup, il est tout bloqué" a-t-elle expliqué. Avant d'ajouter à propos du journaliste sportif d'i-TELE : "Il est hyper-sympa, il ne faut pas croire. Il est adorable. Il est hypercool. Je crois qu'il a eu un peu peur".

"C'est vrai qu'on peut être chiant"

"Je crois qu'il voulait qu'on vienne parler football. Nous, on voulait bien parler football mais on voulait surtout venir soutenir la France" a raconté ensuite Cyril Hanouna. Avant de concéder : "C'est vrai qu'on peut être chiant comme ça, les trois, à venir sur un plateau. Je peux comprendre aussi". Si Cyril Hanouna n'en veut pas à Pascal Praud, il a cependant moins apprécié une remarque de Philippe Labro également présent sur le plateau mercredi. "Il y a eu la remarque de Philippe Labro, que j'aime bien en plus, et qui a dit : 'Je ne savais pas que vous aviez invité trois intellectuels'. Bon ça, Philippe, il aurait pu s'en passer. Je lui dis parce que moi j'aime la lecture" a commenté avec humour l'animateur de "Touche pas à mon poste".

Et Cyril Hanouna de rappeler le bond d'audience que sa venue sur le plateau de Pascal Praud a permis à i-TELE de faire : "Sachez qu'ils sont passés de 78.000 téléspectateurs à 823.000 en une minute (...) Ils peuvent remercier Jamel et Michael" a-t-il lancé. L'animateur a conclu en faisant une comparaison avec ses anciens happening sur TF1 : "TF1, on va souvent les voir. A la fin, ils en ont eu marre. On leur en a mis plein la gueule (sous entendu, dans 'TPMP', ndlr), c'est vrai qu'on est obligé de parler ici du même groupe car ils nous ont un peu mal reçus. Ils nous ont pas super bien reçus". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
nic

une pétition RIDICULE yen a qui tombent bien bas



Guest

Hanouna à la "grosse tête" !! il se prend pour un intouchable ! (faites ce que je dis mais pas ce que je fais ) l quand à son émission , cela fait des lustres que je ne regarde plus , ses blagues salaces , ses rires idiots , la blonde pétasse de service . berk!.



Thomas

c'est plus un boulard mais une montgolfiere qu'il a à la place de la tête ce Hanouna.

ridicule... après 10 ans de vide, de jemontremonQsurComédie, 4 ans de succès cramés en quelques mois.... j'espère qu'il a assuré financierement ses arrieres car ça ne va plus durer.........



ephesion

Certes, comme pleins pleins pleins d'autres secteurs professionnels, mais il s'agit ici de divertissement. Les célébrités du petit écran savent qu'ils sont privilégiés par rapport au Français moyen ! Ce serait ridicule de se livrer des guerres sans merci alors qu'on parle de quelque chose de dérisoire, futile : la télévision, alors qu'il y a des souffrances beaucoup plus importantes dans d'autres groupes où se jouent aussi des histoires de pognon. C'est dans ce sens qu'il faut prendre la maxime de TPMP, même s'il ne faut pas être hypocrite, ces gens-là, comme nous tous, gagnent leur vie et parfois plus !



Mysterion

Si il fait ça, franchement, je serais énormément déçue. J'ai beau adorer son émission, je ne regarderai plus TPMP si c'est pour voir une ancienne prostituée au même niveau que des journalistes qui ont fait des études. Une pétition Twitter a démarré hier soir suite à cette annonce pendant l'émission (#NonANabillaDansTPMP) ... C'est déjà une fausse note de finir la saison sur cette **** en invitée alors en "chro-niqueuse" n'en parlons pas !



FakePlasticTrees

Je crois que Puremédias fait un peu de provoc pour tous les gens qui se plaignent du nombre d'articles sur TPMP (… mais les commentent quand même, ce qui engendre un cercle vicieux)

Au risque de me répéter, l'émission fait appel au second degré, et la plupart des choses qui y sont dites n'est pas à prendre au sérieux (pas tout, et c'est bien dommage, je le concède). Par exemple, pas la peine de s'énerver parce que Hanouna a parlé de la patronne de i-télé qui lui aurait offert des chocolats, on sait bien que ce n'est pas vrai...



philippedelacroix

Je déteste cette phrase " la télé c'est que de la télé" !

La télé, c'est surtout des millions d'euros de gains pour les grands groupes médias et beaucoup, beaucoup d'argent pour les producteurs et animateurs, donc la télé, c'est surtout un gros brassage de fric et beaucoup de dividendes pour ses acteurs avant tout chose !



floozyz

Le bouffon Hanouna peut débarquer sur un plateau en direct pour faire son cirque - d'une extraordinaire vacuité - mais les intermittents, eux, se font pourrir. Je suggère à ces derniers de se déguiser en Hanouna.



zap-man

oui quelle affaire !
heureusement que PureMédiHanouna est là pour nous informer !



Olivier

mais il débarque quand même à la demande du gars, maintenant Pascal Praud n'a pas assumé, il ne faut pas tout mettre sur le dos d'Hanouna



david-brouard2

Perso, je regardais I télé, et voir débarquer un abruti ça me fait chier !
Et pourtant j'tais fan de Hanouna sur Comédie, Rire et Chanson, Fr4 et Virgin, mais là STOP !



norbertgabriel

Et demain Pascal Praud va nous raconter qu'il n'a pas très bien reçu Hanouna... en attendant le témoignage exclusif du pompier de service qui avait entendu les conspirateurs discuter avec le concierge, lequel sera entendu à son tour pour livrer son scoop: on l'a soudoyé avec la complicité de la standardiste .qui serait en cheville avec l'assistant plateau chargé de déposer les bouteilles d'eau.....



Spontex

C'est clair qu'il y a eu un malaise sur le plateau d'i-Tele à ce moment là. Mais j'ai adoré !



david-brouard2

Et l'audience de D8 s'est écroulé pendant quelques minutes . .



david-brouard2

Pardon,
mais il commence à nous faire "chier" Cyril Hanouna !!!



caline27

pareil! enfin 2 pour moi !



Cine31

Franchement, je commence à me demander s'il ne prend pas les gens pour des cons/ de haut....
"La patronne d'ITélé a envoyé des chocolats dans ma loge pour me remercier"
Sans déc', il croit quoi lui, la femme est une patronne de chaine et il parle d'elle comme si elle était la boulangère du coin, elle ne lui doit rien...
Comme certains l'ont dit, il déçoit de plus en plus, se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas, le (relatif) succès lui est clairement monté à la tete et la plupart du temps, il ne se sent plus pi....
Il devrait se remettre en question car si tout se dégrade, il risque de terminer aux oubliettes comme un bon paquet avant lui.



waladou

Certes c'est relou mais en même temps le gars il présente une émission sur le foot c’est pas un débat sur le proche orient.
Il aurait du sourire et laisser passer la tempête et ça aurait duré 2 minutes.



l-oeil-de-moscou2

En ce qui me concerne, je ne vois pas trop l'intérêt de commenter le vide. Je m'en tiendrai donc à ce seul et unique commentaire...



Olivier

au final vous crachez tous dessus mais vous êtes les premiers à mater TPMP.

On leur demande de venir foutre le bordel et quand ils débarquent ça va pas ?!

Dommage de voir autant de personnes s'énerver à voir des gens s'amuser.

Si vous n'êtes pas la cible, barrez-vous mais ne venez pas crachez votre venin



Déçuparlenouveauhanouna

Cyril Hanouna ne doit pas être habitué à ce qu'on lui dise non ou à ce qu'on ne rigole pas de ses blagues. Et la référence de la patronne de Itélé qui le remercie de son passage c'est du grand n'importe quoi, c'est un total manque de respect pour son animateur et ses chroniqueurs qui n'ont pas vraiment l'air de rire. Vraiment dommage pour cette animateur qui au départ (et encore par moment) apporte un peu de fraîcheur et qui se transforme en aigreur de plus en plus en aigreur quand il n'obtient pas ce qu'il veut ou quand on le contre-dit (cf Dechavanne, Pascal Praud, Laurent Ruquier, Morandini,...). Mais il est vrai qu'avec sa phrase "la télé ce n'est que de la télé" on peut tout se permettre...



ohnouna joe

Ils songent a prendre nabilla comme chroniqueuse, qui se ressemble s'assemble



squashman

Symptomatique du mec lourd, il se croit drôle et il s'étonne que l'on adhère pas à son humour.



caline27

nous sommes deux à penser ça
pourtant j'étais une fan ,mais la présence d'Enora et Verdez me dérange de plus en plus .l'un et dans l'exagération et elle mythomane !



La télé intelligemment

Bon allez un petit pari, combien de comm sur ce post ? 60, 80 ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The Voice" : La saison 9 démarre ce soir sur TF1
Programme TV
"The Voice" : La saison 9 démarre ce soir sur TF1
"Ils édulcorent tout ce qu'ils touchent" : Le scénariste de "Braquo" tacle les nouvelles séries de Canal+
Séries
"Ils édulcorent tout ce qu'ils touchent" : Le scénariste de "Braquo" tacle les...
"Demain nous appartient" : Le retour de Lorie dans le feuilleton de TF1 repoussé
Séries
"Demain nous appartient" : Le retour de Lorie dans le feuilleton de TF1 repoussé
Un journaliste de France 24 mis en examen et incarcéré pour des agressions sexuelles sur des mineurs
Justice
Un journaliste de France 24 mis en examen et incarcéré pour des agressions...
Audiences : "Les plus belles mariées", "Bienvenue chez nous" et "Silence ça pousse" au plus haut
Audiences
Audiences : "Les plus belles mariées", "Bienvenue chez nous" et "Silence ça...
Audiences access 20h : "Quotidien", "C à vous, la suite" et "Scènes de ménages" en forme, "Clique" faible
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien", "C à vous, la suite" et "Scènes de ménages" en...
Vidéos Puremedias