Heidi Montag a failli mourir "comme Michael Jackson"

Partager l'article
Vous lisez:
Heidi Montag a failli mourir "comme Michael Jackson"
S'il y a bien une starlette issue de la télé-réalité qui ne manque jamais d'idées pour faire parler d'elle, c'est Heidi Montag. La jeune femme, révélée dans la série-réalité The Hills sur MTV, n'en est pas à son premier coup de pub, mais le dernier en date a rendu sceptiques même ses

S'il y a bien une starlette issue de la télé-réalité qui ne manque jamais d'idées pour faire parler d'elle, c'est Heidi Montag. La jeune femme, révélée dans la série-réalité The Hills sur MTV, n'en est pas à son premier coup de pub, mais le dernier en date a rendu sceptiques même ses plus fidèles admirateurs.

La jeune femme, âgée de 24 ans, a en effet décidé de subir 10 opérations de chirurgie esthétique en un seul jour, et en a dévoilé les résultats cette semaine, deux mois après les interventions. Et la bonne nouvelle, c'est que Heidi peut à nouveau bouger son visage. Enfin, à peu près. « Je peux bouger mon visage de plus en plus », explique-t-elle, même si elle reconnaît qu'elle se sent « très plastique. C'était surtout très dur au début, c'était très difficile de sourire, et j'ai même encore parfois du mal à mâcher aujourd'hui ».

Et si ça ne suffisait pas, Heidi en rajoute une couche en parlant d'un drame évité de justesse. La starlette a en effet révélé à l'émission Access Hollywood qu'elle avait frôlé la mort lors de la procédure, comme... Michael Jackson. « J'ai failli mourir à la suite de l'opération », explique-t-elle. « On m'avait injecté trop de Demerol, comme Michael Jackson, et ma respiration n'était que de cinq mouvements par minute - c'est presque comme être mort ».

Qui a donc sauvé Heidi Montag ? Son garde du corps, Charles. « Dieu merci, il était un ancien ambulancier, et il surveillait ma respiration et a appelé les infirmières qui ont dû me mettre un masque à oxygène sur le visage et appeler mon chirurgien esthétique en urgence. C'était une expérience très traumatisante pour moi », conclut-elle.

Heidi Montag
Heidi Montag
Autour de Heidi Montag
l'info en continu
Courbet déchaîné, Macron footballeur, les larmes de Jarry : Le zapping Pure Médias
TV
Courbet déchaîné, Macron footballeur, les larmes de Jarry : Le zapping Pure...
Audiences : Quel score pour la finale de "The Artist" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la finale de "The Artist" sur France 2 ?
"Danse avec les stars" : Emue, Aurélie Pons rend hommage à son père décédé
TV
"Danse avec les stars" : Emue, Aurélie Pons rend hommage à son père décédé
Audiences Youtube : Qui de Michou, Mastu, McFly et Carlito ou Squeezie arrive en tête ?
Audiences
Audiences Youtube : Qui de Michou, Mastu, McFly et Carlito ou Squeezie arrive en...
Audiences access 20h : Delahousse réduit l'écart avec TF1, le "19.45" en forme, Barthès en tête des talks
Audiences
Audiences access 20h : Delahousse réduit l'écart avec TF1, le "19.45" en forme,...
Audiences access 19h : Nagui puissant leader, "DNA" en baisse, "C à vous" et "Objectif Top Chef" en forme
Audiences
Audiences access 19h : Nagui puissant leader, "DNA" en baisse, "C à vous" et...