Hollywood rend hommage à Joan Rivers, "une force de la nature"

Partager l'article
Vous lisez:
Hollywood rend hommage à Joan Rivers, "une force de la nature"
Hollywood rend hommage à Joan Rivers
Hollywood rend hommage à Joan Rivers © Abaca
Légende de la comédie et de la télévision américaine, Joan Rivers est morte hier à l'âge de 81 ans. Le tout Hollywood pleure aujourd'hui la star.

En France, la notoriété de Joan Rivers n'avait rien à voir avec le culte que lui vouaient les Etats-Unis. Là-bas, la comédienne et animatrice a fait rire le public pendant plus de 60 ans, et son franc-parler a fait d'elle l'une des figures emblématiques de la télévision américaine. Aux commandes de l'émission "Fashion Police" depuis 2010 sur la chaîne câblée E!, elle donnait son avis sur les choix vestimentaires des stars, sans détour, et faisait parler d'elle à chaque passage sur d'autres plateaux télé.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

Ce matin, le tout-Hollywood est donc en deuil et salue la carrière et la personnalité hors du commun de l'humoriste, alors que le monde de la comédie américaine a déjà perdu Robin Williams il y a quelques semaines à peine.

"Elle n'avait peur de rien"

"Personne n'aimait la vie, le rire et le bon temps plus que Joan. Nous dinions parfois, nous riions, nous discutions, et je quittais toujours la table avec le sourire. C'était une comédienne délurée, souvent outrancière et hilarante, qui a fait rire des millions de gens. En privé, c'était un exemple d'élégance et de classe. Elle va me manquer", a déclaré dans un communiqué une autre légende de la télévision américaine, Barbara Walters.

"C'était une femme, une vraie pionnière, qui a montré le chemin aux autres femmes qui voulaient faire carrière dans le stand-up. Elle n'avait peur de rien ! Elle venait sur ce plateau, s'asseyait dans ce fauteuil et disait des choses incroyables, pas toujours faciles à avaler, mais c'était hilarant ! Sa puissance comique était impressionnante", a pour sa part déclaré David Letterman dans son émission cette nuit.

"Au-delà du fait qu'elle était une pionnière pour les femmes dans la comédie, c'était une femme extrêmement chanceuse, parce qu'elle aimait tellement son travail qu'elle ne voulait pas arrêter. Et elle n'a jamais dû arrêter parce qu'elle était excellente", a de son côté lancé Jimmy Kimmel dans son late show. D'autres stars se sont exprimées via Twitter et Facebook.

 

> > > > > >
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Cette femme était un sacré numéro , elle disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas , même les pires conneries , adoré quasi par tous ....moi je l'aimais bien ...



severus rogue

oui je l'ai vus dans iron man 3 et dans une vidéo d'émission elle était vraiment marrante et drole elle était hilarante elle critiquais mais en faisant rire dans sa prestation de le dire elle me faisait rire en le disant comme dans iron man 3 ( c'est la meme armure mais repeinte en rouge et bleu et il l'ont rebatissé iron patriot et c'est war machine mais repeinte en rouge et bleu enfin c'était a mourir de rire...



pfff ;)

tu es obligé d'être méprisant, à cause de ton ignorance ?



fred-fredouille2

Faut m'expliquer pourquoi Ozap parle souvent de morts totalement inconnus en France et ne parle jamais des connus ! Parce que franchement, une vieille peau qui exerce un métier qui n'existe pratiquement pas en France ( peut-être Vermus et encore ! ) que j'avais découvert dans un Columbo, ou la nana passe dans l’incinérateur. Donc, je vais faire comme les kardashian, reprendre deux fois des nouilles à midi !



pfff ;)

A l'attention du rédacteur : petite faute dans le titre "HollywoOd" :)



albundy

Elle était capable de dire les pires horreurs sur les stars (les kardashian étaient parmi ses "cibles" favorites) et savait tout autant se moquer d'elle même, son âge et son addiction à la chirurgie esthétique.
Pas franchement intéressé par les "tapis rouges", j'adorais regarder Fashion Police pour ses bons mots et sa franchise (même si, comme dans tout show américain, c'étaient souvent les auteurs qui en étaient à l'origine).
Elle me manquera.



madboy7421

Je l ai vu dans quelques séries et c est vrai qu elle osait tout cette femme, respect à elle



comments powered by Disqus
l'info en continu
Jérôme Anthony et Erika Moulet (W9) : "On va faire du 'Concert pour la tolérance' une véritable émission de télévision"
Interview
Jérôme Anthony et Erika Moulet (W9) : "On va faire du 'Concert pour la tolérance'...
"De quoi j'me mêle" : Eric Naulleau bascule dans sa nouvelle case dès ce soir sur C8
Programme TV
"De quoi j'me mêle" : Eric Naulleau bascule dans sa nouvelle case dès ce soir sur...
"La lettre" : Sophie Davant aux commandes du nouveau divertissement de France 2 ce soir
Programme TV
"La lettre" : Sophie Davant aux commandes du nouveau divertissement de France 2 ce...
"Mask Singer" : Déguisée en écureuil qui ressemble à un lapin, Sheila a été éliminée
TV
"Mask Singer" : Déguisée en écureuil qui ressemble à un lapin, Sheila a été...
Audiences access 20h : "Quotidien" au plus haut pour un vendredi, record pour "TPMP, ouvert à tous"
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" au plus haut pour un vendredi, record pour...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "TPMP, ouvert à tous" au plus haut
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "TPMP, ouvert à tous" au plus haut
Vidéos Puremedias