Bruno Guillon ne peut pas être partout. À la tête de la matinale de Fun Radio (tous les jours de la semaine de 6 h à 10 h) et de deux jeux quotidiens sur France 2 ("Chacun son tour", "Tout le monde a son mot à dire"), l'animateur de 55 ans a décidé de lever (un peu) le pied la saison prochaine. Ce dimanche 28 juin 2026, sur Instagram, le présentateur annonce la fin de son émission sur RTL après cinq saisons.
"Clap de fin pour le Bon Dimanche Show aujourd'hui !, écrit-il. "J'ai adoré faire cette émission pendant cinq ans mais il faut se rendre à l'évidence, les journées ne faisant que 24 h, ça devenait hélas compliqué à gérer dans mon emploi du temps... Merci à tou(te)s les invité(e)s qui sont venus dans cette émission ovniesque et qui ont joué le jeu avec plaisir... merci surtout à ceux qui ont fait son succès".
Seule émission de Bruno Guillon dans la grille de RTL, l'animateur quitte donc la station mais promet de revenir. "I'll be back", indique-t-il sur Instagram avant d'ajouter : "Merci à la direction d'RTL pour sa confiance et sa carte blanche, et un merci particulier à Gauthier Hourcade... Ça n'est évidemment qu'une pause. RTL reste dans mon cœur et mon avenir. Et comme le disait le grand philosophe : 'I'll be back'."
Cette annonce intervient 24 heures après celle de l'arrêt d'"On refait la télé", l'émission d'Éric Dussart et Jade sur RTL après dix saisons.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2