Fabrice Luchini© Abaca
Mauvaise blague pour Fabrice Luchini. Alors qu'il interprétait son spectacle "Lecture" au Théâtre Romain-Rolland de Villejuif vendredi soir, le comédien français a été obligé d'interrompre la représentation à cause de jeunes perturbateurs présents sur le toit de l'établissement.
Tout avait pourtant bien commencé, rapportent nos confrères du Parisien. Devant une salle pleine à craquer, Fabrice Luchini proposait une nouvelle représentation de son show où il reprend, à sa façon, des textes de La Fontaine, Baudelaire, Hugo et Céline. "Un peu avant 21 heures, on a vu des choses tomber à l'arrière de la scène et on a entendu des insultes" a déclaré au Parisien un des spectateurs présent dans la salle. Fabrice Luchini a donc choisi d'écourter la représentation.
"Il s'agissait juste d'une bande de gamins qui se sont introduits dans le théâtre pour mettre le bordel", a relativisé l'acteur. "Je n'ai subi aucune pression. Je suis allé jusqu'à la fin du spectacle, mais j'ai écourté les prolongations à cause du bruit", a-t-il ajouté.
Très vite oublié, cet incident n'a pas empêché Fabrice Luchini de poursuivre sa tournée. Dès le 12 février, l'acteur, qui campera Jules César dans le prochain "Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté" s'absentera des planches quelques temps pour tourner le prochain film de Philippe Le Guay avec qui il avait déjà collaboré dans "Les Femmes du 6e étage".

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2