Personnalités
Jamel présente la météo sur i-TELE
Publié le 26 novembre 2013 à 11:51
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Invité aujourd'hui de la matinale d'i-TELE, Jamel Debbouze a décidé d'aider Thierry Fréret à présenter son bulletin météo.

Jamel Debbouze aime faire le pitre sur les plateaux de télévision. En pleine tournée des médias pour la promotion du film "La Marche", il ne s'est pas privé d'assouvir une nouvelle fois sa passion. Invité de la matinale d'i-TELE aujourd'hui, il a ainsi décidé d'aider Thierry Fréret à présenter la météo de 9h28.

Se plaçant aux côtés du journaliste devant la carte de France, il s'est lancé dans une présentation pour le moins farfelue des phénomènes météorologiques de la journée. Thierry Fréret a par la suite préféré lui laisser assurer seul la suite du bulletin, se contentant de réciter les prévisions. Jamel a alors improvisé une parodie des gestes des présentateurs météo qui a provoqué les rires de Bruce Toussaint et Marie Colmant sur le plateau.

Très complice tout au long de la séquence, Thierry Fréret a fini par offrir à l'acteur son fameux stylo, qu'il a toujours en main lors des bulletins météo. "Il va l'offrir au petit Léon" a annoncé le journaliste météo, faisant référence au jeune fils de Jamel. "Il va s'en foutre" a répliqué l'acteur. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
À propos de
Jamel Debbouze
Jamel Debbouze
Canal+ : 25 ans après "H", Jamel Debbouze bientôt de retour avec une nouvelle sitcom
27 juin 2023 à 15:37
"C'est la grève à France Télé !" : Jamel Debbouze met la pagaille dans le "12/13 national" de France 3
19 octobre 2022 à 10:45
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Video