L'équipe de TPMP flingue "Rising Star"

Partager l'article
Vous lisez:
L'équipe de TPMP flingue "Rising Star"
Sur D8, l'équipe de TPMP flingue "Rising Star". © Dailymotion
Les chroniqueurs de D8 n'ont visiblement pas aimé la première de "Rising Star" sur M6.

Ils n'ont pas été tendres avec le programme. Lundi soir, quatre jours après le premier prime de "Rising Star" sur M6, l'équipe de "Touche pas à mon poste" a débriefé pendant plus de 20 minutes l'émission phare de M6, qui a réuni 3,8 millions de téléspectateurs. Et ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère...

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

Pour Cyril Hanouna , "il n'y a pas du tout d'ambiance en plateau". Pour Christophe Carrière , "s'ils sont très forts en construction de décor, ils sont très mauvais en construction de programme". De son côté Gilles Verdez estime que le programme "est tellement froid, manque de spontanéité et de générosité". Enora Malagré a quant à elle dénoncé "un condensé de tous les défauts qu'il peut y avoir dans un télé-crochet : la surenchère, le surjeu, c'est mal produit".

Seuls Emmanuel Maubert et Isabelle Morini-Bosc ont été plus mesurés, louant certaines qualités du programme. Ces avis ont suscité des réactions mitigées sur les réactions sociaux, certains accusant les chroniqueurs de flinguer "Rising Star" pour valoriser le prime de "Touche pas à mon poste" prévu jeudi. puremedias.com vous propose un montage des échanges hier sur le plateau de l'émission.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Furious Angel

A ceux qui disent qu'ils critiquent Rising Star parce que c'est diffusé le jeudi, face à eux, je rappelle qu'ils étaient très sceptiques avant qu'on apprenne le jour de diffusion, et puis c'est vraiment prendre les gens pour des cons... Quel crétin sur terre peut décider de ne regarder que D8 e jeudi soir parce que les gens de TPMP ont critiqué Rising Star ?



Furious Angel

Franchement... Tu crois qu'un mec va se mettre à détester Rising Star parce que les gens de TPMP ont critiqué l'émission ?



Furious Angel

Ils donnent leur avis sur la télé. Comme toi. Comme moi. Comme tout le monde.



kinghas

A mon avis ça a baissé pour Hanouna d'où son habitude de rappeler sur TPMP qu'il a une émission de radio et augmenté pour Ruquier qui a dit dans son émission de cette aprèm qu'ils étaient "très très écouté "



kinghas

En ce qui me concerne cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé avnt cette émision et je me suis très vite souvenu pourquoi je ne l'a regardai plus



philalex

Dégueulasse de leur part et ça dure depuis une semaine !



charlie57

Le niveau des commentaires est à la hauteur de l'article et de TPMP!



floozyz

Ah, parce que la bande d'Hanouna ne se prend pas au sérieux peut-être ? Il ne suffit pas de glousser comme une dinde pour faire passer des attaques injustifiées pour des traits d'humour. Ils sont infects avec leur ton péremptoire.



miss7

Jeudi 2 octobre d8 touche pas a mon public
Jeudi 9 octobre d8 l'oeuf ou la poule
Jeudi 23 octobre d8 derrière le poste
Voilà aussi pourquoi ils dézinguent rizing star.



bernard59

Non, désolé mais je n'ai pas.
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une vague intermédiaire et confidentielle qui a été donnée aux intéressés Vendredi dernier



anti-rtl

Concernant Guillaume et Malagré, je suis absolument d'accord avec toi. Guillaume a commencé bien plus tard que l'autre c*nne mais a bien plus de talent et de popularité qu'elle. Malagré le taille surtout car Guillaume Radio 2.0 sur NRJ est presque en concurrence direct face à sa libre antenne (qui ne marche pas par ailleurs). Guillaume est plus écouté qu'elle et elle le sait très bien.



bryanf

Qu'importe que le programme soit bon ou pas, de toutes les façons, TPMP flingue tout le monde. Ils doivent vraiment être déçu par la vie...



hyakinay

Sur les best of, ça ne veut strictement rien dire de comparer une émissions qui est en place à ces horaires depuis 10 ans et une émission récente de 1 ans qui était programmée le matin et rediff le pm.
Les scores actuels seraient plus intéressants, j'aimerais bien les connaître au lieu d'avoir une info qui ne veut rien dire.
Partagez si vous avez, merci ;)



matew76

Non mais je n'apostrophe personne lol mon message a mal été interprété je disais juste comme ça faut regarder Nagui désolé si ça a mal été interprété..



anti-rtl

Il ne faut plus les écouter. C'est juste des gens qui se croient être tous le nombril du monde et que quand si ils ne défoncent pas, ils jouent les faux-culs. J'espère sincèrement que Rising Star progresse parce que le programme n'est pas si mal que ça (et je trouve ça plutôt bien produit par rapport à Malagré) et que Touche pas à mon Public floppe car ils verront qu'ils en n'auront plus à force d'avoir le Boulard XXL.



floozyz

Nan, mais faut le comprendre Hanouna. La programmation musicale de Rising Star était BEAUCOUP trop élitiste pour lui (mouarf) : même pas "Et quand il pète il troue son slip", "Les sardines" ou n'importe quelle autre daube variétoche française... Insupportable pour le roi du "pouët-pouët camion".



Furious Angel

100% d'accord. Les gens prennent tout beaucoup trop au sérieux, c'est un peu le "mal" d'internet en ce moment...



dj

totalement inintéressant comme position puisque Hanouna ne peut être objectif cause Nouvelle star. Comme si l'opinion de cette bande intéressait encore quelqu'un .A part eux et encore ils se flinguent entre eux qui a grâce à leurs yeux ?????



Antony Labiod

Hypocrisie, quand tu nous tiens!!!!!
C'est vrai que leur autopromo est insupportable parce que moi je m'en fous des Pieds dans le plat, ils ont pas compris que le public télé n'est pas le public radio!!!! Hanouna devient égocentrique et est persuadé qu'il est le nouveau sauveur de la TV avec l'Oeuf ou la Poule, TPMP et maintenant The Cover, lol!!! Reveille-toi, ma petite beauté, tu dis prétendre aimer les gens mais tu ne cesses de te moquer du physique des gens dans tes rubriques!!!!
Vos avis subjectifs sur Rising Star, je m'en contrecarre, je m'en fous de votre avis, je peux me faire le mien tout seul, j'ai pas besoin d'une bande d'ingrats hypocrites et mal intentionnés que je trouve de plus en plus dangereux car ils semblent qu'ils veulent imposer LEUR propre idée de la TV.
D8, c'est la dictature Hanouna, c'est lui qui décide qui présente le Maillon Faible, c'est lui qui programme à telle heure ses émissions, c'est lui qui survend ses productions pas mal faites au début mais complètement lassantes sur la durée!!!!
Je préfère Rising Star que l'Oeuf ou la Poule, là on vend le talent et la méritocratie alors que sur D8 on vend la recherche de la vanne pourrie pour amuser les gros beaufs qui se délectent des clashs entre Enora et Moundir ou des "Enfants de star", prétexte pour mieux se moquer de gens innocents qui n'ont rien demandé afin de valoriser la médiocrité des "chroniqueurs" de TPMP!!!
Je suis écoeuré!!!! Cette émission est de la grosse daube en boîte, et je suis d'accord avec ton message, kinghas.



the-ghost

"Bref comme je l'avais dit ici, les audiences ont logiquement baissé (surtout quant c'est nabilla)"

Ce qui bien sûr, est faux !
Même si je partage ton point de vue, les audiences n'ont pas baissées.
Ou seulement quand Courbet anime l’émission le vendredi.



bernard59

Comme je ne regarde ni l'un ni l'autre, je ne vais pas donner un avis sur TPMP ou sur Rising Star.
Par contre, j'écoute davantage la radio
Juste cette information qui concerne Hanouna et E1 et qui n'a pas été traitée sur ce site.



the-ghost

Et sinon, t'as une vie ?
Parce que rechercher des posts d'il y a un an...



tt

TPMP a vraiment baissé de niveau, je pense que le clou est d'avoir mis des bimbos qui connaissent rien genre nabila ou gyselle, sans parler qu'ils ont gardé la chieuse énora....et cyril m'a déçu sur ce coup, il fait du cauet en pire maintenant. Bref comme je l'avais dit ici, les audiences ont logiquement baissé (surtout quant c'est nabilla), je regarderai juste en replay les 4/3 de Lemoine le seul qui fait rire au final.



Clara Brutie

C'est le public qui sera seul juge.



philippedelacroix


Allez, encore un article quotidien sur TPMP !

Rendez votre carte de presse chez Ozap (si vous en avez une)
ce n'est plus de l'information mais du publi-reportage sur TPMP !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens économiquement pour nous"
Interview
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens...
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la Charité'"
TV
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la...
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews et LCI
TV
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews...
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
Radio
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
Programme TV
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
TV
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
Vidéos Puremedias