Ce n'est pas forcément l'émission où on l'attendait mais le rappeur Snoop Dogg a fait une apparition remarquée dans le jeu "Le Juste Prix" diffusé sur la chaîne américaine CBS. Le chanteur était présent sur le plateau, le lundi 2 janvier, pour jouer avec une candidate visiblement survoltée à l'idée de rencontrer la star. A l'occasion des quarante ans du jeu, l'émission va accueillir des personnalités tout au long de la semaine avec, à la clé, de l'argent pour des associations caritatives.
Loin d'une image de bad boy, Snoop Dogg s'est prêté au jeu du "Juste Prix" en aidant la candidate à estimer le prix d'articles aussi divers que de la pâte à pizza, de la sauce ou des biscuits apéritifs. Au final, le duo est parvenu à devenir "le juste prix" offrant au passage une voiture de 29.000 dollars à la jeune femme ! L'artiste a également participé à d'autres épreuves du jeu en co-animant carrément le programme aux côtés de Drew Carey.
A 40 ans, le rappeur a expliqué être un grand fan du jeu qu'il regardait quand il était enfant. "Encore aujourd'hui, je suis resté un fan du jeu" a expliqué Snoop Dogg. Le rappeur a récolté plus de 72.000 dollars pour son association qui offre des activités sportives à des enfants défavorisés.
Ce n'est pas la première fois que la version américaine du jeu accueille des personnalités ces derniers mois. En France, "Le Juste Prix" est toujours diffusé régulièrement par TF1 à 19 heures : depuis son retour à l'antenne à l'été 2009, le jeu est animé par Vincent Lagaf'.