Depuis quelques jours, "Les Anges de la Télé-Réalité" vivent avec deux invités : Marlène et Sofiane , deux anciens Anges. Les chanteuses de l'aventure ont dû également s'affronter lors d'un casting pour enregistrer un duo avec Prodigual, pour lequel Myriam a triomphé, chose qui agace Annaelle...
"Je suis très consciencieux dans les conneries que je fais"
La journée débute... par une bataille d'eau ! Stéphanie a décidé d'arroser Kevin, qui se venge en lui retournant la pareille tout comme à Annaelle. Et logiquement, après l'eau, place aux oeufs puis à la sauce bolognaise ! "Je suis très consciencieux dans les conneries que je fais" explique le jeune homme. Les autres Anges décident d'organiser un concours de chant avec les artistes de la villa ainsi que "Benjamin, alias Dany Brillant, qui va nous régaler de ses goûts musicaux absolument parfaits", dixit Guillaume.
S'il a décidé d'accompagner Marlène lors d'une visite de New York, Mickaël Vendetta choisit de faire sa campagne... présidentielle ! Benjamin, lui, cherche à vaincre sa phobie des serpents, non sans cris. Pendant ce temps, Guillaume part, accompagné de Kamel, rejoindre Pierre-Antoine pour mettre au point l'organisation de la soirée de l'Ange anonyme. Alors que tout est en train d'être réglé, Kamel... s'endort ! Au final, un photocall est organisé lors de la soirée de Guillaume.
"C'est très grave ce qu'elle a fait celle-là"
A Chinatown, Benjamin décide de faire le tour des vendeurs de produits alimentaires, ce qui dégoûte Annaelle et Marlène... "Il le tue en direct" crie Benjamin, heureux face au meurtre - il n'y a pas d'autre mot - d'un poisson. Une fois rentrés, c'est parti pour la soirée "Les Anges de la Chanson", animée par Guillaume. Cependant, Mathieu est malade et déclare donc forfait. Myriam s'élance avec son premier single, "Donne". Malgré leurs disputes, Annaelle avoue avoir apprécié la voix et la chanson, tout comme Mickaël.
Benjamin, l'ancien "Top Chef", avec une chemise ouverte jusqu'au nombril, propose une reprise de Dany Brillant. "Je crois que Benjamin, il rêve d'être chanteur" explique Mathieu. Marlène, elle, chante son seul et unique tube, son duo avec Phil Barney. Pendant ce temps, Emilie préfère s'amuser avec un bout de bois et critique en riant la couleur jaune moutarde de la robe de Marlène. "C'est très grave ce qu'elle a fait celle-là" explique cette dernière, avant de fondre en larmes. De son côté, Sofiane interprète le single qu'il a enregistré lors de la saison 2 des "Anges". Et pourtant, dans ce moment de bonne humeur, Stéphanie décide de rompre avec Kevin...