Après Laetitia Casta dans Gainsbourg (vie héroïque), Loana ? Réveillé ce matin par Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ, l'ex-lofteuse a fait une révélation surprenante - après avoir pris soin de préciser à l'animateur qu'elle était « dans (sa) chambre, dans (son) lit toute seule et en string et en tee-shirt ». Une information de la plus haute importance, bien sûr.
Actuellement à Saint-Tropez, Loana a expliqué qu'elle y tournait actuellement le clip de "La Madrague", l'un des classiques de Brigitte Bardot, que Loana a repris. « Je reprends le rôle de Brigitte Bardot qui nous ouvre les portes de la Madrague », a-t-elle expliqué. « C'est la première fois qu'elle fait ça et en échange je suis dans son association pour les animaux. Quand j'ai rencontré Brigitte Bardot ça s'est très bien passé, on a parlé des animaux ».
Loana a donné quelques détails sur ce clip, que l'on a forcément hâte de voir. « Ce matin nous sommes en repérage et cet après-midi en tournage. On aura un yacht de 40m2, une Harley Davidson et hier nous sommes allés choisir un cheval tout blanc pour que je puisse galoper le long de la plage en petite nuisette blanche ». Ca promet !
Musique
Loana : "Je reprends le rôle de Brigitte Bardot"
Publié le 5 mars 2010 à 13:00
Elle tourne le clip de sa reprise de "La Madrague".
À propos de
Laetitia Casta
TF1 et Netflix adaptent en mini-série un best-seller de Ken Follett avec Laetitia Casta
10 mai 2026 à 15:18
"Une île" : Arte lance sa nouvelle série fantastique avec Laetitia Casta ce soir
9 janvier 2020 à 15:34
Laetitia Casta porte "Arletty, une passion coupable" ce soir sur France 2
4 mars 2015 à 14:02
Laetitia Casta, ambassadrice de Chanel sous l'objectif de Karl Lagerfeld
9 avril 2013 à 14:45
Mots clés