Qu'est-il arrivé à Loana ? Comme l'expliquaient hier nos confrères de Purepeople.com, la gagnante de la première édition de "Loft Story" a demandé à être placée sous surveillance dans l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne. La jeune femme a pris cette décision, se sentant faible. Néanmoins, les raisons du mal-être de Loana étaient encore inconnues.
Des squatteurs
Hier soir, Eryl Prayer, un ami très proche de Loana, a raconté sa version des faits à Voici.fr. Selon lui, la jeune femme désormais chroniqueuse sur NRJ 12 aurait accepté l'invitation d'inconnus à un anniversaire en boîte de nuit. Visiblement alcoolisée, Loana se serait fait raccompagner par trois de ces personnes à son domicile du XVIe arrondissement de Paris. Mais les individus en question s'installent et apportent leurs affaires dès le lendemain.
Ne parvenant plus à joindre son amie, Eryl Prayer demande à l'un de ses proches de se rendre au domicile de Loana. Il y découvre alors les squatteurs et une Loana sous l'emprise de l'alcool. Lorsque la police est contactée, "deux (des squatteurs) prennent la fuite, le troisième est interpellé - il sortirait de prison, où il aurait été condamné pour escroquerie" souligne le site de Voici.
Eryl Prayer menacé
Eryl Prayer a depuis constaté qu'un double des clés de l'appartement de Loana a été subtilisé par les squatteurs. L'ami de la jeune femme est également menacé par téléphone par les individus en question et a décidé de porter plainte. Quant à Loana, son état de santé serait jugé satisfaisant et l'ancienne Lofteuse - sur qui NRJ 12 prépare un biopic - devrait quitter l'hôpital d'ici la fin de la semaine.