M6 déprogramme "Tout peut arriver"

Partager l'article
Vous lisez:
M6 déprogramme "Tout peut arriver"
"Tout peut arriver" quitte l'antenne
"Tout peut arriver" quitte l'antenne © Julien KNAUB/M6
Face aux mauvaises audiences, M6 ne diffusera pas le troisième numéro de "Tout peut arriver" prévu mercredi.

Clap de fin pour "Tout peut arriver". Dans un communiqué, M6 annonce la déprogrammation du troisième et dernier numéro de son divertissement lancé le 11 février dernier, et emmené par Jérôme Anthony et Guillaume Pley. Mercredi, les téléspectateurs retrouveront cinq épisodes en rediffusion de la série américaine "NCIS" en lieu et place de "Tout peut arriver".

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

Lancé le 11 février, ce programme adapté du format britannique "Saturday Night Takeaway" et produit par ITV Studios a connu un démarrage décevant, ne réunissant que 2,1 millions de curieux et 9,1% du public, selon Médiamétrie. Mercredi, le deuxième numéro a accusé une baisse de plus de 300.000 téléspectateurs avec seulement 1,8 million de personnes devant le poste, soit 7,8% des individus de quatre ans et plus. Des scores insuffisants pour M6 dans cette case qui, depuis le début de l'année, avait enregistré plusieurs succès grâce à "Patron Incognito", "Recherche appartement ou maison" et "Maison à vendre".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
damien

la meilleur émission de France actuelle, je ne sais pas... Mais vous avez raison, l'émission est à mourir de rire. J'ai passé 2 supers mercredi soir avec les 2 numéros diffusés et je suis trop dégouté qu'ils la suppriment... J'espère qu'elle reviendra vite à l'antenne... Car enfin on avait une émission faite de réactions inattendus à chaque instant, lors des caméras cachés les animateurs étaient comme 2 enfants qui n'ont plus d'âge, et ça faisait duu bien de voir enfin une émission lacher autant prise fâce à ce monde dur et brutal...



pepito

Dommage c'était bien !



Lusa

On remercie l'équipe Hanouna qui ce programme juste en face la semaine dernière Comme lors de rising star.. Ou les soirs en prime à descendre ce programme qui est juste un divertissement sympa. M6 pas plus intelligent qui déprogramme au lieu de s'imposer.



Nanou

Comment pouvons nous dire mauvaises audiences en une seule soirée ?? par exemple moi déjà je suis tombée par hasard sur l’émission et j'ai vraiment bien aimée et du coup j 'ai envoyée un sms à ma fille qui a regardée la deuxième émission et a aussi beaucoup aimée . je suis sur qu'il y aurait eu beaucoup plus d'audiences ce soir car cette semaine il y a eu du bouche à oreille sur cette émission ...laissez un peu de temps aux téléspectateur pour ce faire une idée ! bon ben du coup je ne regarderais pas m6 ce soir car NCIS il y en a un peu marre .



Rachel Legrand

tout ce qui est bien (pour moi peut etre^^) m6 le degage! deja plus de pekin express ca me soule !! moi j'aimais bien tout peux arriver, bref je crois que je vais regarder mes serie en streaming et zapper la 6



james007

Pas facile de produire et d'animer la Brosse à dents ...!!! sadan ...!!



rmd94

Pour moi, le score de la premiere est du aux bandes annonces de M6 et l effet de curiosité.



Franck.ici

Viens de regarder Tout peut arriver en replay.

Excellente émission !! J'ai beaucoup ri, les animateurs s'amusent, du coup ca amuse à travers l'écran.

Pourquoi ne pas la mettre sur W9 ???



Sarah Duprat

Rising Star est bien mieux que the voice et a trés bien marcher au Bresil , Portugal ,Chine et Indonésie . Il naurai pas du mettre RisingStar un jeudi soir face a "Profilage" qui fesait depuis 2012 7 millions de fidéles . On ne sennuiyer jamais devant , on pouvais voter gratuitement , et cétait en direct dés la premiére emission , un plateau immense et magnifique .Ce n'était pas prévisible cette echec , c'est M6 qui a mal produit l'emission. Je me demande comment des émissions comme The Voice ou Nouvelle Star peuvent encore exister en 2015



bigtv

Beurk , beurk , beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



bigtv

Comme quoi effectivement , tout peut arriver ........................



TouchThePeRFeXion

Cette émission prenait les gens pour des jambons.. j'ai regardé une fois, j'ai pas ri une fois.



TouchThePeRFeXion

rire plus qu'à un spectacle de Gad Elmaled.. quel exploit !



antoine-durant2

Et oui, à l'époque où elle savait proposer des séries avec des horaires décents (la trilogie du samedi), de bons divertissements de tous types (Nouvelle Star, Hit Machine, Morning Live...) mais aussi de la diversité avec du football par exemple. M6 n'est plus rien aujourd'hui comparé à ce qu'elle était il y a à peine 10 ans.



Misterchoc

Faut arrêter avec "La brosse à dents" de Nagui. Regardez la maintenant vous allez vous faire chier. C'est pas drôle, c'est mal rythmé avec un décor immonde et on se foutais vraiment de la gueule des candidats.

De plus "Tout peut arriver" est une adaptation d'une émission anglaise "Saturday Night Takeaway". Autant comparé avec la version anglaise plutôt qu'une émission des années 80.

De tout façon, toutes les émissions qui sortent maintenant trouverons toujours un écho dans d'anciennes émissions. Donc autant prendre les émissions pour ce qu'elles sont actuellement et c'est tout.

"Tout peut arriver" était un bon programme qui change des émissions de coaching de M6. Mais la programmation à M6 laisse toujours à désirer. Un divertissement familiale le mercredi soir??? Sérieux??? TF1 et France2 balancent ça le vendredi ou le samedi soir mais M6 non. Et pourquoi diffuser tout à la suite. Faire un événement 1 fois par mois c'est quand même mieux.

Il faut savoir saluer l'initiative de changer et aussi reconnaitre le travail fait sur l'émission, qui comme toutes les premières à des défauts. M6 aurait du laisser le temps à l'émission de s'installer et de trouver sa place sur la chaine, sinon elle restera la 1ère chaine de la TNT.



TikTak

Non puisque on parle concept, pas production. Tu mesures le concept à la 1ère, pas la moyenne. Tu mesures la production à la moyenne.
Enorme nuance.



rmd94

Mais si, ça a bidé, la première a bien marché mais le reste des émissions a bidé. Ce qui compte c'est le score de l'ensemble de la saison. La preuve que ça a été un bide: M6 a déprogrammé plusieurs émissions de Rising Star.



romainl

Ils se feront violence... Comme vous y allez l’œil..!
Cette émission méprise le téléspectateur... Bin voyons !
Ce n'est pas parce que vous aimez vous faire du mal en regardant des programmes que vous n’appréciez pas que tout le monde fait comme vous...
Je vous rassure, la plupart des êtres humain lorsqu'ils n’aiment pas un programme ou que celui-ci le méprise, il le zappe !
PS : Les anciennes que je connais adorent les homosexuels... je pressens qu'elles vont se faire un plaisir énorme à regarder l'amour est dans le pré chaque lundi ! ;-)



l-oeil-de-moscou2

"Effondrement d'audience par faute homosexuelle ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie. Y a encore des cons comme ça à l'époque où nous sommes, pauvre France."

Tu serais étonné par le nombre de Français qui n'ont pas envie de voir des homosexuels à la télévision. Notamment les campagnards auxquels tu fais allusion dans ton message, campagnards qui restent encore et toujours attachés à certaines traditions. J'ai souvent l'occasion de parler avec des "anciens" et beaucoup me font part de leur consternation face aux nouvelles normes télévisuelles, sexualité y comprise. Ce ne sont pas des cons, juste des gens qui ne voient pas l'évolution de la société du même œil que toi. Pourquoi les mépriser ?
Ceci étant, je ne crois pas que cela influera sur les audiences. Ceux qui aiment l'émission ne s'arrêteront pas de la regarder. Dans le cas contraire, ils se feront violence.



Château de Boigne

Scènes de Ménages… Et M6 Boutique, je crois.



The Doctor

Déprogrammé au bout de seulement 3 émissions, comme quoi tout peut arriver.



Michel Licorde

???



TikTak

Où je me trompe ?



jules-marechel

Effondrement d'audience par faute homosexuelle ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie. Y a encore des cons comme ça à l'époque où nous sommes, pauvre France.

Au contraire, le fait qu'il y ait un gay va faire le buzz. Tous les médias vont parler de l'agriculteur gay, de son parcours, ils vont l'inviter sur les plateaux télés, etc, etc, etc.

Le public de l'été pour L'amour est dans le pré n'est pas si âgé que ça vu que c'est 40% de ménagères de moins de 50 ans qui sont devant. Y a aussi des vieux et des vieilles, mais aussi des 15-24 ans vu que ça fait 25% sur ça. Et manque de bol pour le bobo extrême-droitiste que vous êtes, les ménagères, et les jeunes, gay ou pas, on s'en fout pas mal.



jany-ognol2

M6 coule !!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
TV
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
Bientôt un prime sur C8 pour Jean-Marie Bigard ?
TV
Bientôt un prime sur C8 pour Jean-Marie Bigard ?
Victoires de la musique classique 2020 : Le palmarès
TV
Victoires de la musique classique 2020 : Le palmarès
"Plan C" : Camille Combal au dessus du million
TV
"Plan C" : Camille Combal au dessus du million
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara au coude-à-coude avec Laurent Delahousse, Les Marseillais au plus bas
TV
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara au coude-à-coude avec Laurent...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" à un haut niveau
TV
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" à un haut niveau
Vidéos Puremedias