Elle était bien pompette. Alors que la vidéo de son discours au Festival International du film de Palm Springs fait le tour du web, Mariah Carey s'est exprimée aujourd'hui sur son attitude qui en a fait sourire plus d'un.
Récompensée dans la catégorie révélation de l'année pour son rôle dans Precious, la chanteuse est montée sur scène pour accepter son trophée, et s'est montrée peu cohérente et très souriante, expliquant qu'elle se sentait un peu... sans finir sa phrase. Le public hésitait entre « pompette » et « nerveuse », mais c'est bien l'alcool qui était en cause.
« On était assis là, en train de célébrer le succès du film et on buvait quelques coupes, et je n'avais pas mangé », a expliqué Mariah Carey au magazine People, ajoutant qu'elle ne voulait pas être en retard à la cérémonie. « En fait, Lee (Daniels, le réalisateur de Precious, ndlr) et moi, on ne s'était pas vus depuis quelques temps. J'adore Lee, mais il a une mauvaise influence sur moi ! »
Et si on la pointe du doigt pour son attitude, Mariah s'en moque. « Si les gens ne me comprennent pas et pensent que je suis toujours cette fille qui se plante devant un micro et qui chante "Hero", alors ils ne me comprendront jamais. Mais si les gens me connaissaient, ils comprendraient et ils auraient un peu d'humour ».
TV
"Monsieur Parizot" : TF1 annonce (enfin) la date de diffusion du spin-off de...