





Les éliminations se multiplient dans "Mask Singer". Ce vendredi soir, après le démasquage de la Porcelaine alias Michaël Gregorio quelques minutes plus tôt, les téléspectateurs de TF1 ont découvert d’autres prestations. À leur tour, les personnages de la Girafe, du Brocoli et du Cygne ont repris des chansons à succès devant le jury d'enquêteurs composé de Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Elodie Poux, Kev Adams et Cristina Cordula, cinquième enquêtrice pour cette soirée sur le thème de la sorcellerie.
Après des performances magiques, les spectateurs présents dans la salle ont alors voté et ont qualifié pour la suite de la compétition la Girafe et le Cygne. Et c'est finalement le Brocoli qui a dû faire ses adieux après l'annonce des résultats par Camille Combal. Sous le costume, les fans du programme ont découvert... le YouTubeur LeBouseuh, de son vrai nom Romain Goisbeau. Il est l'une des stars d'Internet, de ses débuts de gamer à ses vidéos de challenges en tout genre. Aujourd'hui, sa chaîne YouTube compte 4,5 millions d’abonnés.
Les indices importants lors du prime étaient les suivants :
-Course (pour les courses automobiles)
-Pince (pour le titre de l'une de ses chansons)
-Carton (pour le clip de la team Croûton qui a été vu plus de 15 millions de fois)

Au cours de cet épisode du 6 juin marqué par la présence de Cristina Cordula comme enquêtrice, cette dernière a annoncé qu’elle va présenter la future tournée de “Mask Singer”, à travers plusieurs dates en France. Entre TF1 et l’ex-star de M6, les relations semblent être au beau fixe. Souvenez-vous, en 2024, elle était candidate dans “Danse avec les stars” sur la Une. A cette occasion, l’animatrice et conseillère en image brésilo-française avait confié à Puremédias : “M6 c'est ma famille, j'y ai passé 20 ans... Mes grands succès, c'est sur M6 que j'ai pu les avoir. Avec un contrat d'exclusivité, je n'avais pas la possibilité de faire d'autres choses. Je suis arrivée à un point de ma carrière où j'ai envie de faire des choses différentes...”.