





Un numéro de “Mask Singer” magique… Pour ce prime du vendredi 6 juin, placé sous le signe de la sorcellerie, les sept candidats toujours en compétition ont eu pour mission d’envoûter le public et cinq enquêteurs. Laurent Ruquier, Elodie Poux, Chantal Ladesou et Kev Adams ont en effet accueilli la figure incontournable du petit écran Cristina Cordula, en tant qu'enquêtrice guest.
Lors de l’émission, les personnages du Chaton, du Bison, de la Vache, de la Girafe, du Brocoli, du Cygne et de la Porcelaine n’ont eu qu’un seul objectif : voler vers les quarts de finale. Il y a eu de la magie dans l’air et des énigmes toujours plus maléfiques pour obtenir des indices.
Durant la soirée animée par Camille Combal, la Porcelaine qui a été jugée moins convaincante que les autres personnages a définitivement été éliminée. Les téléspectateurs de TF1 ont assisté au démasquage de... Michaël Gregorio, imitateur à succès qui est également chanteur et acteur.
Les indices importants au cours du prime étaient les suivants :
- Médecin (pour son rôle dans la série "Les bracelets rouges")
- Espace (pour son dernier spectacle "L'odyssée de la voix")
- Minus (pour sa victoire à "Graines de star" à 16 ans)

Cet épisode du 6 juin a donc également été marqué par la présence Cristina Cordula comme enquêtrice. Entre TF1 et l’animatrice brésilo-française, les relations semblent être au beau fixe. Souvenez-vous, l’an dernier, elle était candidate dans “Danse avec les stars” sur la Une. A cette occasion, l’ex-star de M6 avait confié à Puremédias : “M6 c'est ma famille, j'y ai passé 20 ans... Mes grands succès, c'est sur M6 que j'ai pu les avoir. C'est incroyable quoi ! Je les adore, je les considère comme ma famille. Avec un contrat d'exclusivité, je n'avais pas la possibilité de faire d'autres choses. Je suis arrivée à un point de ma carrière où j'ai envie de faire des choses différentes…. Et chez M6, je n'avais pas cette liberté, car avec un contrat d'exclusivité, je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais”.