





Ils n’étaient pas quatre, mais cinq pour ce prime spécial “Années 90”. Ce vendredi 30 mai dans "Mask Singer", le jury composé par Kev Adams, Chantal Ladesou, Elodie Poux et Laurent Ruquier a dû démasquer un personnage supplémentaire : Le Hamburger. Ce nouveau costume a interprété la chanson “Pour que tu m’aimes encore” de Céline Dion sur le plateau de l'émission de divertissement de TF1. Une prestation assez réussie !
Pour cette enquête express, un magnéto indices a révélé que l’individu caché sous le costume du “Hamburger” avait déjà poussé la chansonnette et qu’on le connaissait pour des rôles dans des séries, au cinéma et au théâtre. Autres indices : “visiteurs”, “sport” et “mine de rien”.
Puis, les téléspectateurs de TF1 ont assisté au démasquage de... l’humoriste et acteur Arnaud Ducret. Une fois que son identité a été révélée, Arnaud Ducret a rejoint le jury pour lui prêter main forte dans ses enquêtes. La compétition animée par Camille Combal s’est poursuivie, alors que la Vache, la Porcelaine, le Cygne, ou encore le Chaton étaient toujours en lice.
A lire aussi : “Mask Singer” 2025 : On a déjà démasqué “Le Chaton”… Il s’agit d’une célèbre animatrice des années 2000

Au total, 19 personnalités sont à démasquer cette année, dont trois stars internationales et trois enquêteurs guests. Lors de la conférence de presse du programme, Anthony Meunier, le producteur de “Mask Singer” (Hervé Hubert), avait confié : “Il s’agit du plus gros palmarès qu’on n’ait jamais eu jusque là. Pour vous citer quelques faits d’armes de ce casting, on a plusieurs médaillés d’or aux Jeux olympiques, notamment de Paris 2024. On a des victoires aux Molières, aux Brit Awards, aux Grammy Awards… Il y a également des chanteurs qui ont des tubes à plus d’un milliard de streams, des champions d’Europe, des champions du monde, des personnes qui ont animé plusieurs milliers d’émissions et des gens cultes vus dans des séries qu’à peu près, toutes les générations connaissent”.