Alors que TF1 lancera en grandes pompes Masterchef, son grand concours de cuisiniers amateurs, le 19 août prochain, M6 ne compte pas laisser la Une gagner du terrain dans le domaine des émissions de cuisine.
Ainsi, dès le lundi 23 août, la chaîne annonce qu'elle proposera une deuxième saison du « combat des régions » de son Diner presque parfait. Les téléspectateurs se retrouveront donc à suivre, sur deux chaînes concurrentes, deux concours de cuisine, les deux émissions mettant en scène des amateurs.
Comme nous vous l'avions révélé, cinq soirées présentées par Stéphane Rotenberg sont prévues. La chaîne a sélectionné les seize meilleurs hôtes dénichés dans la quotidienne, quatre dans quatre grandes régions françaises (nord ouest, nord est, sud ouest, sud est). Les quatre premières émissions se dérouleront ainsi, tour à tour, dans un coin de la France.
Les candidats se recevront successivement et seront départagés notamment par Cyril Lignac, le monsieur gastronomie de M6. Puis, la cinquième émission, la finale, opposera les quatre champions régionaux.
Quant à la concurrence frontale de Masterchef, que TF1 propose le jeudi soir, M6 a décidé de dégainer des épisodes inédits de sa série Bones.
Pour contrer "Masterchef", M6 relance son "Diner presque parfait"
Publié le 3 août 2010 à 15:54
La deuxième édition du "Combat des régions" arrivera quelques jours après le lancement du grand concours culinaire de TF1.
Stéphane Rotenberg© M6 - Adjou
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Xavier de Moulins
Cyril Hanouna
Stéphane Rotenberg
Philippe Gougler
Apolline de Malherbe
Hervé Béroud
Jean-Baptiste Boursier
Rodolphe Belmer
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Radio
"Il faut qu'ils disent qu'ils sont contre les extrêmes ou bien ils se taisent" : Cyril Hanouna attaque Corinne Masiero et Malik Bentalha après leurs propos contre le RN
22 juin 2024
Audiences
Audiences : Quel accueil pour la série "Contre toi" avec Lannick Gautry sur France 2 face à la finale de "Top chef" 2024 sur M6 ?
20 juin 2024
Dernières actualités
Interview
Gustin ("Koh-Lanta" 2024) : "Si je devais le refaire, je ne le referai pas, j'ai trop souffert de la faim"
1 octobre 2024
TV
"Koh-Lanta" 2024 : Qui a été éliminé par les ambassadeurs aux portes de la réunification ?
1 octobre 2024