Michel Boujenah "sidéré" par le "mépris" de Jérémy Ferrari dans "Le Grand Journal"

Partager l'article
Vous lisez:
Michel Boujenah "sidéré" par le "mépris" de Jérémy Ferrari dans "Le Grand Journal"
Michel Boujenah © TF1
Hier dans "Cinq à Sept avec Arthur" sur TF1, Michel Boujenah a fait savoir qu'il n'avait pas du tout apprécié le comportement de son collègue dans "Le Grand Journal", le 6 juin dernier, face au ministre Patrick Kanner.

Michel Boujenah s'en prend à Jérémy Ferrari. Invité hier de "Cinq à Sept avec Arthur" sur TF1, l'humoriste a vivement pris pour cible son collègue, accusé de s'être mal comporté avec le ministre Patrick Kanner sur le plateau du "Grand Journal", lundi 6 juin dernier.

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses chroniqueuses sur CNews
TV
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses...

"Moi j'ai vu un truc à la télé, ça m'a cassé les c...", a-t-il attaqué d'entrée de jeu et de lui même. Et de poursuivre : "C'est le petit comique... Comment s'appelle-t-il ? Jérémy Ferrari ? Il y en a un qui s'appelle comme ça ?", a demandé Michel Boujenah à ses voisins qui ont acquiescé. "Je l'ai vu se faire un ministre encore avec une violence, une impertinence et un manque de respect fascinant", a-t-il estimé. Avant de conclure : "Que le ministre soit bon ou mauvais, le problème n'est pas là. Qu'on se comporte comme ça, avec cette violence et ce mépris, ça m'a sidéré !".

"Je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pense"

"Ce n'est pas la thématique. La thématique c'est quand même l'équipe de France", a tenté d'enchaîner Arthur, un peu gêné, accusant son invité de "plomber l'ambiance". "Pas du tout ! Je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pense", a rétorqué Michel Boujenah, avant de passer à autre chose. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir de 10'48.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Je suis allée revoir toute l'émission et je maintiens, il a même été soft avec la pseudo veto de la SPA qui fait de la pub pour de la merde en barre. Il a pas fait preuve de mépris mais de franc parler, Kanner a été méprisant en lui faisant comprendre "moi, ministre, toi, ta gueule" sauf que ça marche pas comme ça et Ferrari a raison de mettre les points sur les i, enfin Boujenah a une vision de la démocratie dans laquelle il est normal d'envoyer des chars conduits par des ados enrolés de force contre des enfants qui balancent des cailloux, il peut juste fermer sa gueule et remettre son froc.



annick-roche62

Très bien Boujenah ! Ferrai est un con et on s'en est vite apperçu.
En revanche, participer à 1 daube comme celle d'Arthur, bof bof... A quand 1 plume dans le cul chez #hanouna ?



Marcelline Choisne

n est pas Nicole Feroni qui veut!une vraie comique avec des vraies idéeset qui les exprime sans buzz!



bigtv

Ne pas oublier :
" Ce sont souvent les fous ( qui aboient ) qui ouvrent les voies que vont parcourir les sages"



Devine

Coluche a bon dos, s'il n'avait pas eu son accident, il aurait la popularité de Guy Bedos.



bigtv

En général ceux qui attaquent sont ceux en fin de course ,aigris et méchants ayant du mal a apprécier les p'tits nouveaux comme boujenah qui a fait son temps ......



oursin1

ah Ferrari sait donc ce que pense un grand nombre de Français et en est le porte parole ! 1ère nouvelle !
On ne savait pas non plus que Kanner, ministre des sports, touchait une fortune et faisait mal son métier (vous en savez des choses..) !



Plouf

Parler est un moyen de communication



Plouf

Pour une fois, je regardais en live, je zappais, j'ai vu Ferrari, je suis restée. J'ai pas revu la séquence, je le reconnais.



Devine

Boujenah fait semblant de pas connaître Ferrari alors que tout le monde se connaît dans le milieu de l'humour. Pourquoi quand une personnalité attaque une autre faut-il à tout prix qu'elle tente de la décrédibiliser en parlant de popularité?



jojokut26

Si tu pense que les prises de position dans les médias ou dans son spectacle de Jeremy Ferrari sont vides c'est ton avis et ton problème... Moi je pense tout le contraire, elles sont lourdes de sens et beaucoup de gens les partagent mais on ne leur donne jamais la parole



arlouf

Bon alors déjà c'est pas parce que mon employeur est malpoli ou que c'est un salaud que puisque je suis son employé on a le droit de me cracher dessus pour redresser ses torts (Kanner n'est pas Valls). Et ensuite la mauvaise éducation des autres n'est pas une excuse pour soi même.



rabatjoie-tv

Oh pis y a peut-être le coup que la femme de Valls est juive... et Valls de même non ?



rabatjoie-tv

Je pense qu'il se croit surtout citoyen français comme les 69 autres millions, et a donc légitimement le droit d'avoir des avis sur la politique, et le droit, pour le moment, de dire ce qu'il en pense.



rabatjoie-tv

Oui Boujenah on se rappelle même plus en quoi il a fait rire. A t-il déjà dénoncé des choses d'ailleurs lui ? Personne s'en rappelle

Si Boujenah avait vu la vidéo du 7 juin 2009 où Valls demande en off (sauf que micro encore ouvert) de mettre des "blancs, des white, des blancos" aurait-il dit pareil ?



rabatjoie-tv

Sans doute à meilleure école que Valls qui le 7 juin 2009 demande à son conseiller de mettre quelques "blancs, white, blancos" sauf que le micro n'était pas coupé. Vidéo sur le net très facile à trouver, c'était à Evry. Tout le résumé de l'hypocrisie politique. Visiblement Jérémy Ferrari moins hypocrite a été à meilleure école.



rabatjoie-tv

Pauvre Boujenah au pays de Oui-Oui. Jérémy Ferrari n'a fait qu'exprimer ce qu'un grand nombre de français subit et ressent. Ben oui, Oui-Oui Boujenah tout le monde n'est pas privilégié. Et quand un type touche une fortune on a le droit de l'interpeler sur le fait qu'il fait mal son métier, sur les sous des pauvres français qui eux survivent à moins de 1000€ par mois et n'ont pas beaucoup de moyens d'être entendus. Jérémy Ferrari c'est un français comme plein d'autres, donc un citoyen, il a le droit d'être en colère et pas faux cul sous prétexte que ?



bigtv

Boujenah bouffe a tous les râteliers comme beaucoup , qu'il laisse tranquille ceux qui ont un peu de couilles de sortir de ce schéma la mème si c'est pas fait de la meilleure manière .................



Backpacker

Qui vous dit que Boujenah n'aurait pas réagi de la même manière si le politicien en question n'était pas juif comme lui?



Backpacker

Oui c'est limite là! Pourtant qu'est-ce que je suis critique...



Backpacker

"plomber l'ambiance"... et plomber L'AUDIENCE, déjà mal en point, surtout. A part ça c'est de bonne guerre pour les humoristes d'aujourd'hui d'apostropher les politiques me semble-t-il. Mais Boujenah, au demeurant sympa, appartient à une école bien passée. Il est franchement ringard.



grosmatou

Boujenah dit "je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire ce que je pense". Oui, ben Ferrari a fait de même. Donc le mec dit n'importe quoi en fait (mais ce n'est pas la première fois non plus). En même temps, il a raison le Boujenah, le gouvernement Hollande, et chacun de ses membres, est tellement irréprochable.......



BLoogadees

Parce que Ferrari n'était pas dans la com' et la posture là ?



Le Plebeien

Merci



marbroz

Ferrari a la grosse tête et se croit assez intelligent pour parler politique.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des rédactions
Presse
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des...
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
TV
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste bien
Audiences
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste...
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de mensonges par "Quotidien"
TV
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de...
Vidéos Puremedias