"Le News Show" en hebdo sur Canal + à la rentrée
Publié le 11 juillet 2011 à 10:37
Info puremedias.com Le jeu sur l'actualité, présenté par Ariane Massenet cet été reviendra à la rentrée.
Daniel Bardou / Canal + Daniel Bardou / Canal +

Info puremedias.com On jouera dorénavant au News Show toute l'année. Selon nos informations, la quotidienne d'Ariane Massenet, qui remplace actuellement Le Grand Journal sur Canal +, sera prolongée à la rentrée.

Ce jeu devrait être programmé chaque week-end, le samedi ou le dimanche aux alentours de midi. L'effet papillon, actuellement à l'antenne chaque samedi à l'heure du déjeuner pourrait en effet basculer au dimanche.

Ariane Massenet a repris les commandes du jeu Le News Show cet été depuis le départ de Bruce Toussaint pour Europe 1. Le jeu a réuni la semaine dernière une moyenne de 850 000 téléspectateurs, soit 5% du public, une audience quasi-stable par rapport à son prédécesseur.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
À propos de
Ariane Massenet
Ariane Massenet
Ariane Massenet de retour sur Canal+
25 février 2019 à 12:59
Ariane Massenet prépare une série sur les coulisses de la télévision
20 janvier 2017 à 16:40
France 3 renonce à l'émission de Béatrice et Ariane Massenet
11 janvier 2016 à 12:20
Ariane Massenet était "une erreur de casting" dans "Est-ce que ça marche ?" sur D8
26 juin 2015 à 16:38
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"On a tendance à penser que ce n'est pas ce qu'il y a de plus noble à la télévision" : Christophe Beaugrand "assume totalement" d'animer des émissions de télé-réalité player2
Interview
"On a tendance à penser que ce n'est pas ce qu'il y a de plus noble à la télévision" : Christophe Beaugrand "assume totalement" d'animer des émissions de télé-réalité
16 janvier 2026
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2" player2
TV
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2"
11 février 2026
Dernières actualités
Dernières news