Nicolas Bedos flingue Dieudonné sur le plateau de "On n'est pas couché"

Partager l'article
Vous lisez:
Nicolas Bedos flingue Dieudonné sur le plateau de "On n'est pas couché"
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Nicolas Bedos dans "On n'est pas couché" samedi 11 janvier 2014 © Youtube
Samedi soir dans "On n'est pas couché", Nicolas Bedos a flingué Dieudonné au cours d'une chronique particulièrement osée.

Nicolas Bedos a tenu à régler samedi ses comptes avec Dieudonné. Celui qui avait déjà ouvertement condamné l'attitude de l'humoriste sur le plateau du "Grand Journal de Canal+" jeudi, en a remis une couche lors de sa chronique dans "On n'est pas couché". Arrivant affublé d'une barbe d'islamiste et d'une moustache à la Hitler, Nicolas Bedos a ainsi commencé sa chronique en relatant un dialogue imaginaire qu'il aurait eu avec un jeune fan de Dieudonné dans la rue. Un moyen pour l'humoriste de critiquer la bêtise et la confusion de ces derniers, tout en égratignant certaines personnalités du PAF comme Arthur ou Stéphane Guillon.

À lire aussi
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur Derrick est mort
Video
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur...
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en parlant du harcèlement scolaire
Video
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en...
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"
Video
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors d'une conférence covidosceptique
Video
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors...


"Merci Dieudo, bravo l'idiot"

Nicolas Bedos a ensuite livré sa "Chronique aux Quenelles". Faisant le salut fasciste, il s'est lancé dans une séquence très osée en campant un chroniqueur nazi évoquant le grand complot juif dans le show business actuel. La tension créée sur le plateau à cet instant n'a été que brièvement relâchée par l'utilisation de panneaux "Humour" et "Lol", montrés par Nicolas Bedos après avoir dit ses pires insanités.

Le chroniqueur a finalement décidé de s'adresser directement à Dieudonné à la fin de sa chronique. "Je ne dis pas bravo à ce con de Dieudo qui a kidnappé l'humour sur les feujs et les rebeus pour mieux servir une soupe cuisinée à Berlin dans les années 1940" a lancé Nicolas Bedos. "Merci Dieudo, bravo l'idiot" a poursuivi Nicolas Bedos. "Maintenant à cause de toi, tous les politicards tricards, les assoces de paranos et autres gens pas drôles vont mettre le nez dans nos vannes. D'ailleurs, avant de partir, moi aussi je vais te faire une petite quenelle maison" a annoncé Nicolas Bedos. "Mais ma quenelle à moi, elle ne mélangera jamais la barbaque du FN, la misère des banlieues et la bande de Gaza. Non, ma quenelle à moi, elle se cuisine à toutes les sauces. Celle de la Palestine, oui, mais aussi celle du respect de la Shoah et de la lutte contre l'antisémitisme primaire" a-t-il expliqué.

"Ton gros c** de breton inculte"

"Ma quenelle à moi, ça s'appelle une merguez. Et je te l'enfonce dans ton gros c** de breton inculte", a affirmé Nicolas Bedos, geste à l'appui. "Car c'est un véritable honneur de merguezer profond la rondelle de fachos et je te la glisse partout : à Paris, à Tokyo, devant les pyramides, en haut de la Tour de Pise. Regarde un peu le nombre de merguez que ton petit c** réclame. C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans un type qui n'a pas de fond" a taclé Nicolas Bedos. Ce dernier a ensuite mis fin à sa chronique en tentant de réinventer la formule de Pierre Desproges : "On peut rire de tout avec n'importe qui, si on n'est pas n'importe qui", avant de quitter le plateau sous l'ovation du public.

Nicolas Bedos
Nicolas Bedos
"Alphonse" : Amazon Prime Video publie en toute discrétion la série de Nicolas Bedos après les accusations de viol contre l'acteur
Nicolas Bedos visé par une enquête pour "viol" et "agression sexuelle"
Nicolas Bedos placé en garde à vue après une plainte pour agression sexuelle, le réalisateur sera jugé début 2024
"Intrigue poussive", "désillusions" et "jolis moments" : "OSS 117 : Alerte en Afrique noire" divise la presse
Voir toute l'actualité sur Nicolas Bedos
l'info en continu
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...
"Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
TV
"Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca Thevenot, porte-parole du gouvernement, revient sur le clash dans "Danse avec les stars"
Politique
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca...
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages homophobes et haineux après son passage dans "C dans l'air"
TV
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages...
"S'il vous plaît, ne spéculez pas" : Les créateurs de "Mon petit renne" sur Netflix appellent au calme sur les réseaux sociaux
SVOD
"S'il vous plaît, ne spéculez pas" : Les créateurs de "Mon petit renne" sur...