Nicollette Sheridan contre ABC : nouveau procès en septembre

Partager l'article
Vous lisez:
Nicollette Sheridan contre ABC : nouveau procès en septembre
Nicollette Sheridan
Nicollette Sheridan © Abaca
Alors que le jury a été incapable de se mettre d'accord sur un verdict en début d'année, un second procès aura lieu en septembre entre ABC et Nicollette Sheridan.

Un rebondissement de plus dans le procès opposant Nicollette Sheridan à la chaîne américaine ABC ! Après plusieurs semaines de procès, le jury populaire appelé à se prononcer sur un potentiel licenciement abusif de l'actrice n'était pas parvenu à un verdict. Selon le Hollywood Reporter, un nouveau procès de l'interprète d'Eddie Britt dans les cinq premières saisons de "Desperate Housewives" contre son ancien employeur va avoir lieu et il débutera le 10 septembre prochain.

À lire aussi
L'actrice star d'"Alice Nevers" rejoint une série d'espionnage de HBO avec Robert Downey Jr.
Séries
L'actrice star d'"Alice Nevers" rejoint une série d'espionnage de HBO avec Robert...
"Stranger Things", "The Last of Us" : Ces séries victimes de la grève des scénaristes à Hollywood
Séries
"Stranger Things", "The Last of Us" : Ces séries victimes de la grève des...
D'abord annulée, "S.W.A.T." aura finalement une nouvelle et ultime saison
Séries
D'abord annulée, "S.W.A.T." aura finalement une nouvelle et ultime saison
"9-1-1" : Annulée par la Fox après six saisons, la série de M6 sauvée in-extremis par ABC
Séries
"9-1-1" : Annulée par la Fox après six saisons, la série de M6 sauvée in-extremis...

Dans un premier temps, la date du nouveau procès avait été fixée au lundi 4 juin prochain par la juge Elizabeth Allen White. Problème : Adam Levin, l'avocat de la partie adverse a demandé un report du procès déclarant qu'il serait incapable de faire comparaître ses témoins pendant cette période de l'année particulièrement surchargée pour les acteurs de l'industrie télévisuelle. Les avocats de Nicollette Sheridan ont alors accepté de reporter le procès au 10 septembre prochain.

Lors du premier procès, l'intégralité des témoins de la chaîne américaine avait tenu le même discours : la décision de tuer le personnage d'Eddie Britt avait été prise bien avant l'incident opposant l'actrice à Marc Cherry. Mais contre toute attente, le jury n'avait pas réussi à se mettre d'accord. 8 des 12 jurés avaient même voté en faveur de Nicollette Sheridan. Seule consolation pour le créateur de la série culte, Marc Cherry, la juge Elizabeth Allen White avait décidé que la plainte déposée par l'actrice pour violence n'était pas suffisamment fondée. L'actrice a donc été déboutée même si ce dernier avait admis lui avoir donné "une petite tape" lors d'une répétition.

Nicollette Sheridan
Nicollette Sheridan
Nicollette Sheridan quitte "Dynastie"
Nicollette Sheridan rejoint le reboot de "Dynastie" dans le rôle d'Alexis Carrington
Procès "Desperate Housewives" : le jugement prévu le 10 septembre prochain a été suspendu
Voir toute l'actualité sur Nicollette Sheridan
Autour de Nicollette Sheridan
  • Teri Hatcher
  • Dana Delany
  • Marcia Cross
  • Felicity Huffman
  • Kyle MacLachlan
  • Jesse Metcalfe
  • Desperate Housewives
  • Desperate Housewives - Saison 7
  • Desperate Housewives - Saison 6
l'info en continu
Jean-Baptiste Boursier, Ruth Elkrief, Stefan Etcheverry : Passer de BFMTV à LCI, un pari risqué ?
TV
Jean-Baptiste Boursier, Ruth Elkrief, Stefan Etcheverry : Passer de BFMTV à LCI,...
Netflix : Cette série sulfureuse, déconseillée aux moins de 16 ans, créé la surprise et devient n°01 dans le monde
SVOD
Netflix : Cette série sulfureuse, déconseillée aux moins de 16 ans, créé la...
"On insulte ma famille" : Quentin ("Koh-Lanta") revient sur la violence des réseaux sociaux
TV
"On insulte ma famille" : Quentin ("Koh-Lanta") revient sur la violence des...
"J'avais l'impression d'être une pute" : Yannick Noah raconte sa "douloureuse" participation à la "Star Academy" sur TF1
TV
"J'avais l'impression d'être une pute" : Yannick Noah raconte sa "douloureuse"...
Thierry Ardisson : "Je n'ai pas envie d'être jugé par des chômeurs qui n'ont rien d'autre à foutre que tweeter"
Interview
Thierry Ardisson : "Je n'ai pas envie d'être jugé par des chômeurs qui n'ont rien...
"C'est faux !" : Aurélie Casse recadre Capucine Anav qui tente de faire la promotion de patch anti-ondes sur BFMTV
TV
"C'est faux !" : Aurélie Casse recadre Capucine Anav qui tente de faire la...