Internet
PariActu : le nouveau site où vous pariez sur l'actualité
Publié le 11 février 2010 à 15:51
PariActu.com est un nouveau jeu de pronostics sur l’actualité
Le site internet Pariactu.com Le site internet Pariactu.com

Parier sur l'actualité en direct. Le phénomène existait déjà en Angleterre ou aux Etats-Unis, il fallait donc s'attendre à le voir débarquer en France sous peu. C'est désormais chose faite avec le site PariActu.com. Cette plateforme communautaire qui vient d'apparaître sur la Toile propose désormais aux internautes de faire des pronostics gratuitement et quotidiennement sur des questions d'actualité.

A l'origine de ce nouveau site, on retrouve un jeune entrepreneur de 25 ans du web, Mehdi Tahri. Associé à des professionnels du monde des médias comme Bruno Fuchs (PDG de l’agence Image & Stratégie) ou Alexandre Basdereff (Directeur de l'agence Optimus) et soutenu notamment par Patrick Poivre d'Arvor, Mehdi Tahri souhaite proposer une approche « populaire, ludique et interactive de l’actualité ».

Si le fonctionnement est plutôt simple, il existe deux façons de jouer : soit gratuitement via le site, soit par SMS où il vous faudra débourser 1 euro plus le coût du SMS. Les internautes auront donc la possibilité de donner du poids à la célèbre phrase « Tu vois, je te l'avais dit ! ». Alors si vous pensez que David Douillet entrera au gouvernement au prochain remaniement, si vous êtes persuadé qu'Avatar atteindra les 15 millions de spectateurs en France avant fin mars ou que Christophe Willem représentera la France à l'Eurovision, Internet se souviendra de votre réponse... Les paris sont ouverts.

Par puremedias |
À propos de
Patrick Poivre d'Arvor
Patrick Poivre d'Arvor
Patrick Poivre d'Arvor mis en examen pour viols après la plainte de la journaliste et autrice Florence Porcel
20 décembre 2023 à 11:35
Procès contre "Le Parisien" : Patrick Poivre d'Arvor abandonne ses poursuites pour diffamation
19 avril 2023 à 14:04
"PPDA, le Prince noir" : Le livre de Romain Verley vivement critiqué, Isabelle Saporta défend l'auteur
8 février 2023 à 14:00
Patrick Poivre d'Arvor écarté par France Télévisions du magazine "Une maison, un artiste"
13 mai 2022 à 12:03
Tous les articles
Mots clés
Internet
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Netflix dégaine aujourd'hui le nouveau film événement de George Clooney player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui le nouveau film événement de George Clooney
5 décembre 2025
Audiences pré-access : Nouveau record pour Théo Curin sur France 3, "Familles nombreuses" en souffrance sur TF1 player2
Audiences
Audiences pré-access : Nouveau record pour Théo Curin sur France 3, "Familles nombreuses" en souffrance sur TF1
17 février 2026
Les articles similaires
"La ringardise..."  : Jean-Michel Aphatie et Eric Naulleau s'écharpent à propos de la couverture du magazine "Lui" avec Adriana Karembeu
Presse
"La ringardise..." : Jean-Michel Aphatie et Eric Naulleau s'écharpent à propos de la couverture du magazine "Lui" avec Adriana Karembeu
10 mars 2026
"Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne une telle ampleur" : Domingo réagit à la séquence qui a fait polémique entre Léna Situations et Anyme dans "Popcorn" player2
Youtubeurs
"Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne une telle ampleur" : Domingo réagit à la séquence qui a fait polémique entre Léna Situations et Anyme dans "Popcorn"
6 mars 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news