Priscilla : "Les jurés de 'Danse avec les stars' ont été plus durs avec moi"

Partager l'article
Vous lisez:
Priscilla : "Les jurés de 'Danse avec les stars' ont été plus durs avec moi"
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Priscilla et Christophe Licata dans "Danse avec les stars"
Priscilla et Christophe Licata dans "Danse avec les stars" © TF1
Interrogée quelques jours après sa défaite en finale du concours de danse de TF1, la chanteuse avoue qu'elle y a cru jusqu'au bout.

Mercredi soir, Loïc Nottet, inconnu du public français il y a encore quelques semaines, s'est imposé en finale de "Danse avec les stars". Le chanteur belge, qui s'était hissé en quatrième place à l'Eurovision 2015 avec son titre "Rhythm Inside", a bluffé les téléspectateurs mais aussi les jurés, qui sont même montés sur leur table pendant la finale de vendredi et lui ont décerné par deux fois la note maximale aussi bien en technique qu'en artistique. Quant au public, il lui a offert la victoire la plus nette en six saisons de "Danse avec les stars" avec 68% des voix.

À lire aussi
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Télé réalité
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
Télé réalité
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
Télé réalité
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)

"J'y croyais. Jusqu'au bout..."

En face, Priscilla s'est donc inclinée. La chanteuse révélée en 2001 dans "Drôles de petits champions" sur TF1, n'a donc décroché que 32% des voix du public, un vrai coup dur. "Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombés! J'y croyais. Jusqu'au bout... J'ai eu l'impression de subir un véritable KO !", avoue Priscilla dans une interview accordée à "Nice Matin" et repérée par nos confrères de "Pure Charts".

Mais c'est pour son partenaire sur le parquet, Christophe Licata, qu'elle est la plus déçue. "J'étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès", confie-t-elle avant de reconnaître le talent de Loïc Nottet. "Mon adversaire était un artiste talentueux. À part !", assure-t-elle ainsi, avant d'affirmer qu'elle n'a peut-être pas été aussi soutenue que lui par le jury.

"Je devais être supérieure en technique..."

"Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge", rappelle Priscilla, tout en rejetant toute idée d'un favoritisme de la production envers son adversaire. "À aucun moment je n'ai senti de préférence de la production, elle n'a jamais fait de différence. Nous avons été bien lotis, couverts de cadeaux", affirme-t-elle ainsi.

Priscilla
Priscilla
Autour de Priscilla
  • Alizée
  • Michel Serrault
  • Danse avec les stars 6
  • Chante
l'info en continu
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès au cinéma de 2024
Box-office
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès...
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice" sur TF1, tacle la "Star Academy"
TV
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice"...
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de...
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de l'émission M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de...
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...