Quand Salma Hayek se moque de l'ambiance dans les tribunes VIP des stades de foot français

Partager l'article
Vous lisez:
Quand Salma Hayek se moque de l'ambiance dans les tribunes VIP des stades de foot français
Salma Hayek
Invitée de "Jimmy Kimmel Live !" sur ABC cette nuit, l'actrice a ironisé sur l'absence de passion dans les tribunes officielles des stades de foot français qu'elle fréquente assidûment avec son mari François-Henri Pinault, propriétaire du Stade Rennais.

GOAL ! Salma Hayek était cette nuit l'invitée de l'émission américaine de Jimmy Kimmel, "Jimmy Kimmel Live !" diffusée depuis 2003 sur ABC. L'occasion pour elle de tacler gentiment les supporters VIP des matchs de football français. Grande fan de foot, l'actrice mexicano-libano-américaine est la femme de l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, propriétaire du Stade Rennais. Régulièrement présente dans les tribunes officielles, Salma Hayek a pu se rendre compte que l'atmosphère était bien différente de celle des stades mexicains.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"Ils disent seulement 'but'"

"Il m'a emmenée voir des matchs, en France et j'ai découvert que c'était une expérience très différente. On était dans les tribunes officielles où j'ai pu croiser Sarkozy, Hollande... J'ai l'habitude d'aller voir des matchs au Mexique, ou de les voir à la maison, en buvant des bières. Tout le monde est surexcité là-bas ! Et là, ils étaient tous assis comme ça", a expliqué l'actrice, avant d'imiter quelqu'un se tenant extrêmement droit, le visage impassible.

Salma Hayek a ensuite poursuivi son récit : "Et puis, bien sûr, il y a des actions. Je deviens super excitée et François me dit : 'chérie, calme-toi' . Et finalement, quand il y a un but, vous savez ce que disent les Français ? Ils disent seulement "but", a ironisé Salma Hayek, en prononçant le mot les lèvres pincées. "Alors que moi je hurle : 'goal !!!!'", a ajouté l'actrice de "Frida", se mettant alors à crier sur le plateau du late show pour recréer l'ambiance des matchs de football, le tout sous les rires du public et de l'animateur.

"C'est très dur d'être confrontée à son image dans des moments pareils"

Salma Hayek a ainsi expliqué jouer pleinement le jeu de la supportrice. A tel point que son mari s'est permis de la taquiner sur le sujet : "Il m'a montré des photos de gens qui rigolaient de moi sur Instagram. Je ne m'étais jamais vue en train de regarder un match de foot. C'est très dur d'être confrontée à son image dans des moments de passion pareils" a-t-elle confié avec humour au présentateur Jimmy Kimmel. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
cine31

Marrant!



Bubble

Elle a surement dû se tromper de tribune.....
Salma Hayek, ce n'est pas cette actrice qui a refusé de se marier avec son milliardaire de mari s'il ne signait pas un contrat de mariage qui lui accorde plusieurs centaines de millions d'€ en cas de divorce......? Greedy



oursin1

et franchement vous avez ri ?



Plouf

Séquence sans grand intérêt à part qu'elle concerne vaguement notre pays, quitte à partager des extraits de Late Show, y a largement mieux depuis deux semaines chez Colbert, Oliver, Noah et Corden.



bigtv

Oui salma , quoi d'autres que tu n'aimes pas en France ????????????



XFNTY

Je suis anglais résidant en France depuis 20 ans. Si je ne suis pas un grand fan du football, j'ai pourtant eu l'occasion d'assister à des matchs à titre personnel (tribunes classiques) ou pour des raisons professionnelles tribunes VIP). J'ai rarement vu de différence entre l'une et l'autre.
En revanche, si l'on compare des deux côtés de la Manche, la différence est flagrante. Parfois même, un de nos matchs de cricket (dans ses actions) peut paraître plus dément qu'un match au Parc des Princes.



waladoox

Dans les Carré VIP du Mexique les ministres, président et autres officiels se roulent donc par terre en se versant des bières sur la tète pour voir un match ?



The Tenth Doctor

Poutain t'as raison.



AL

ah ah c'est clair que notre cher Ligue 1 c'est pas le même foot qu'au Mexique,là bas c'est passion,jeu et beaucoup de buts,ici c'est dépression quand tu regarde un match !!!



AL

ah ah mais est ce que t'a vu les matches du stade Rennais ?? aucune ambiance dans le stade et sur le terrain c'est nul il n'y a aucun jeu,j'ai de la peine pour elle,elle doit devenir dépressif a force de les voir jouer !!



A French

Ca me rappelle France-Russie que j'étais allé voir au Stade de France en mars dernier. Lorsqu'est venu le temps de faire la ola, la tribune VIP daignait lever ses fesses pour la poursuivre, et se faisait siffler à chaque passage..



BLoogadees

C'est pareil pour les carrée VIP en concert. Personne ne bouge ses fesses quoiqu'il se passe sur scène, il y a toujours un trou noir d'ambiance à cet endroit là.



A French

L'accent espagnol n'aide pas non plus! ^^ Comment veux-tu que les Américains le prononcent bien?! :)



Jazzy

Son mari Francois-Henri Pinault est un riche homme d affaire qui est à la tête de Stade Rennais Football Club
Elle est entrain de raconter à Jimmy quand elle a regardé le match entre Paris Saint-Germain et Rennes à Paris.
Rennes a gagné le match ce jour là et c est logique qu elle était dans cette état là, c'est le club de foot à son mari après tout.



Nina Ritchie

Le titre est quand meme réducteur ( comme d ' habitude ! )elle est pleine d ' énergie et passionnée par le foot c est sur ça doit etre surprenant dans 1 tribune vip en FRance !!!elle est tres belle et drole en tout cas !



Kato

Amusant qu'elle dise ça dans une émission US. Le pays ou ils passent plus de temps à bouffer des chips et boire du soda (1 litre le plus petit) dans à peu près n'importe quels événements sportif.



FloJackson

C'est vrai que c'est souvent que l'ambiance est pas dingue. Surtout en VIP j'imagine ! J'espère qu'elle voit la différence quand même entre Rennes et le reste. Le public de Rennes est réputé pour être l'un des pires de France.



mustard

Parce que pour elle le carré VIP ça représente TOUS les français ? est elle si bête que ça ?
On le sait très bien qu'en France le carré VIP est plutot coincé, mais de là à généraliser sur tous les français ... quelle gourdasse.



chocotop

J'adore !! hum les latinas... :)



nic

tres drole cette video, tu m'étonnes quelle s'emmerde avec sarko hollande et autres bourgeois



The Tenth Doctor

Donc quand on veut insulter quelqu'un il faut lui dire "fils de poute" ? Toutes ces années j'avais faux alors, misère.



Koala29

Rennes Guingamp, finale de coupe de France 2014 :)



Koala29

Elle a pu croiser Sarkozy lors des Rennes-PSG (ou inverse) et Hollande lors de la finale de coupe de France du stade rennais...



Eyacoulator

Elle parle peut-être d'un match de l'EDF durant l'Euro.



Kaybent

Oui exact je pense que l'ambiance des carrés VIP du monde sont similaire et doit être plutôt calme comparé au reste du stade.
Et encore pendant l'Euro François Hollande était particulièrement expressif, donc ça reste à voir.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias