Quelles sorties sur Netflix, Amazon Prime et Disney+ en septembre ?

Partager l'article
Vous lisez:
Quelles sorties sur Netflix, Amazon Prime et Disney+ en septembre ?
Bande-annonce de la saison 5 de "La casa de papel" © Photo TAMARA ARRANZ/NETFLIX
puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés à venir en septembre sur les trois principales plateformes de SVOD.

C'est la rentrée ! Et pour se donner du courage et du baume au coeur, les différentes plateformes de streaming proposent leur lot de nouveautés en matière de séries ou de films. puremedias.com vous propose une sélection des sorties à venir sur les trois principales plateformes de SVOD que sont Netflix, Amazon Prime et Disney+. À noter que Netflix proposera un événement unique le 25 septembre, "Tudum", une conférence virtuelle qui révèlera au monde entier, de 18h à 21h, des bandes annonces ou des images de près de 70 films et séries de la plateforme.

À lire aussi
"Loin de chez moi" : TF1 diffuse ce soir son téléfilm avec Marc Lavoine, Marine Delterme et Lucie Fagedet
Séries
"Loin de chez moi" : TF1 diffuse ce soir son téléfilm avec Marc Lavoine, Marine...
David Pujadas et Newen planchent sur une série inspirée de l'affaire Bettencourt
Séries
David Pujadas et Newen planchent sur une série inspirée de l'affaire Bettencourt
"NCIS" : Mark Harmon quitte la série après 18 ans de présence
Séries
"NCIS" : Mark Harmon quitte la série après 18 ans de présence
"New York Police Judiciaire" : NBC commande une 21e saison... plus de 10 ans après l'arrêt de la série
Séries
"New York Police Judiciaire" : NBC commande une 21e saison... plus de 10 ans après...

Netflix

- 3 septembre : "La Casa de Papel" - Partie Finale Volume 1

Les célèbres cambrioleurs reviennent une dernière fois pour achever leur mission en apothéose, même si tout ne se passe pas comme prévu. Le gang est enfermé dans la Banque d'Espagne depuis 100 heures et s'apprête à passer d'un braquage à une guerre ouverte. La seconde partie sortira le 3 décembre prochain.

- 9 septembre : "BlacKkKlansman"

Le grand prix 2018 du festival de Cannes, réalisé par Stan Lee, est le biopic de Ron Stallworth, premier policier noir de Colorado Springs. À la fin des années 80, il a réussi l'exploit de se faire passer pour un suprémaciste blanc et à infiltrer le Ku Klux Klan afin de saboter de nombreux rassemblements et manifestations. John David Washington et Adam Driver partagent l'affiche de ce film policier engagé.

- 10 septembre : "Lucifer" - Saison finale

Il est temps de dire adieu au diable en personne. Tom Ellis enfilera pour la dernière fois son costume de Lucifer afin de répondre aux nombreuses interrogations laissées en suspens lors de la dernière saison.

- 22 septembre : "Dear White People" - Saison Finale

Les étudiants de Winchester sont sur le point de finir le lycée. Si la série a intégré un soupçon de pandémie, la quatrième et ultime saison aura surtout à coeur de clore la vie lycéenne de ces Afro-Américains engagés. Un adieu qui se fera en chansons, puisque cette dernière saison déroulera un événement musical inspiré des années 90.

Amazon Prime

- 1er septembre : "À la poursuite de l'amour" - Lancement

Cette série exclusive d'Amazon se déroule entre les deux guerres mondiales et suit les péripéties amoureuses de Lisa Radlett, incarnée par Lily James. Cette aînée d'une riche famille anglaise va être confrontée, tout au long de ses histoires de coeur, aux bouleversements sociaux et politiques de la première moitié du XXe siècle.

- 3 septembre : "Cendrillon"

Ce film musical redonnera vie à la princesse Cendrillon, incarnée par Camila Cabello. Cette production Amazon exclusive, réalisé par Kay Cannon, proposera, parfois avec humour, une énième version du célèbre conte.

- 3 septembre : la trilogie du "Seigneur des Anneaux"

Les trois films iconiques de Peter Jackson seront disponibles en exclusivité sur la plateforme. L'occasion d'oublier la rentrée en s'évadant dans l'univers de J.R.R Tolkien, de suivre les aventures de la communauté de l'anneau pour sauver la Terre du Milieu du terrible Sauron. De quoi faire patienter les fans avant l'arrivée de la future série sur la plateforme.

- 10 septembre : "PSG Ô ville lumière" - Saison 2

Co-produite par PSG TV et CAPA, la série documentaire qui retrace l'histoire du club de la capitale revient pour une nouvelle saison en trois parties. Si elle poursuit l'immersion au sein du club durant la saison 2020/21, la série proposera également des rétrospectives du parcours du PSG ainsi que des interviews de légendes comme Ronaldinho, Zlatan Ibrahimovic, Rai ou Bernard Lama.

- 17 septembre : "Le bal des folles"

Dans ce film estampillé Amazon Original réalisé et joué par Mélanie Laurent, l'action se déroule dans le Paris de la fin du XIXe siècle, à une époque où les femmes de caractère étaient cataloguées comme folles et internées dans la foulée. L'héroïne, Eugénie, est l'une d'entre elles puisqu'elle possède un don unique, celui d'entendre et de voir les morts.

Disney+

- 1er septembre : "The Story of God with Morgan Freeman"

Cette série documentaire, réalisée par National Geographic et Revelations Entertainment, parcourra le monde à la découverte des différentes cultures et religions. Un voyage culturel et spirituel qui se fera en compagnie de Morgan Freeman, qui ira à la rencontre de nombreuses personnes. La série cherche à comprendre l'évolution des religions et l'influence qu'elles ont eu sur nos sociétés.

- 3 septembre : "Happier than Ever : Lettre d'amour à Los Angeles"

Billie Eillish proposera un concert événement, unique en son genre, où elle interprétera les 16 chansons de son album sorti le 30 juillet dernier. Ce film-concert intégrera des effets animés et conduira les spectateurs à travers Los Angeles, la ville natale de l'artiste.

- 8 septembre : "American Horror Stories" - Lancement

Halloween se rapproche peu à peu et l'envie de se faire peur également. Pour cela, Disney+ proposera cette série dérivée d'"American Horror Story". Ryan Murphy et Brad Falchuck restent aux commandes mais changent la recette, car cette fois-ci les épisodes seront des histoires indépendantes les unes des autres. Au cours des sept épisodes, il sera possible d'être terrifié dans différents lieux et époques, tout en retrouvant certains acteurs apparus dans la série-mère.

- 22 septembre : "Star Wars : Visions" - Lancement

Depuis plus de 40 ans, l'univers de Star Wars inspire de nombreux artistes partout à travers le monde. Lucasfilm a donc laissé libre court à l'imagination de sept studios d'animations japonais afin de créer des courts-métrages unique et inédits. Chacun d'eux fera voyager les spectateurs, durant neuf épisodes, à travers la galaxie dans des styles de narration et d'animation propres à chacun.

l'info en continu
"Tout est faux dans ce que dit Éric Zemmour ?" : Bruno Le Maire agacé par une relance de Sonia Mabrouk
Radio
"Tout est faux dans ce que dit Éric Zemmour ?" : Bruno Le Maire agacé par une...
Jean Messiha condamné pour injure après son tweet sur le préfet des Yvelines et les islamistes
Justice
Jean Messiha condamné pour injure après son tweet sur le préfet des Yvelines et...
Procès des attentats du 13 novembre : Patrick Jardin dépose plainte pour "diffamation" contre "Le Monde"
Justice
Procès des attentats du 13 novembre : Patrick Jardin dépose plainte pour...
"Mixte" : Pas de saison 2 pour la série française d'Amazon Prime Video
SVOD
"Mixte" : Pas de saison 2 pour la série française d'Amazon Prime Video
"La voix du Nord" : Le Rassemblement national a envoyé 100 droits de réponse au quotidien en six ans
Presse
"La voix du Nord" : Le Rassemblement national a envoyé 100 droits de réponse au...
"Les accusations contre Instagram sont fausses" : Le PDG de Facebook France répond à une lanceuse d'alerte
Internet
"Les accusations contre Instagram sont fausses" : Le PDG de Facebook France répond...