Après son départ de "Nouvelle Star", il explique comment il s'est attiré les faveurs du public.

« La seule fois où j'ai été touché, c'est quand Lussi est partie et que la moitié de Baltard a hué, c'était violent. Sinon, tous ces gens ont critiqué une personne qui n'est pas la vraie » résume-t-il.
Ramon nous explique également avoir voulu jouer avec le jury : en provoquant leurs réactions tranchées, il savait qu'il s'attirerait les faveurs du public : « J'essayais de jouer un peu avec le jury, je savais qu'ils allaient faire une remarque négative. Ça marchait trop bien ! (...) C'était complètement nul mais des gens ont aimé. Le jury mettait rouge en disant juste "C'était nul", donc ça m'a permis de les reprendre et ça a créé une réaction du public, ils ont voté ».
Enfin, Ramon s'explique sur ses photos torse nu dans la presse et l'impact de son physique auprès des votes d'un certain public : « Je ne sais pas qui vote. C'était triste de me cataloguer comme un latin lover, j'essayais de me battre contre ça mais je n'y arrivais pas. Du coup, j'ai décidé de continuer avec ça (...) Ils voulaient un produit et moi, j'ai donné ce produit pour eux, Nouvelle Star et M6 ».
Ozap vous propose de découvrir son interview :
[media id=324916 format=450x0][/media]