Richard Berry sur Nagui : "J'ai beaucoup de camarades victimes des propos de ce garçon"

Partager l'article
Vous lisez:
Richard Berry sur Nagui : "J'ai beaucoup de camarades victimes des propos de ce garçon"
Richard Berry dans "C à vous" © France 5
Invité de "C à vous", l'acteur a commenté sa récente dispute par médias interposés avec Nagui.

Richard Berry clôt sa dispute avec Nagui. Au début du mois, l'animateur de France 2 confiait à Télé Star qu'il ne portait pas le comédien dans son coeur. "On s'était croisé une fois car sa fiancée de l'époque fréquentait ma fiancée de l'époque. Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça", avait-il lancé.

À lire aussi
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur CNews
TV
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El...
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

Quelques jours plus tard, Richard Berry avait répliqué, également dans les colonnes de Télé Star. Le comédien n'y était pas allé de main morte avec l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" et de "N'oubliez pas les paroles". "Je pense que Nagui se sert de moi et de mon actualité pour faire son buzz étant donné qu'il n'a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n'existe pas. Je méprise un type qui depuis vingt-cinq ans passe son temps à baver sur moi", avait-il lâché.

Selon Richard Berry, le différend avec Nagui remonte à une histoire personnelle, avec l'ex-compagne de l'animateur de France 2 et France Inter. "En réalité, il a foutu sa petite amie de l'époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu'elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite amie dehors parce qu'elle fume. Moi, à ce moment-là, j'ai réagi parce que je n'ai pas trouvé ça bien", avait-il lâché, concluant par un "Je n'ai certainement pas de leçons d'humanité à recevoir de Monsieur Nagui"...

"Je regrette d'avoir soulevé ça"

Invité de "C à vous" hier, l'acteur actuellement à l'affiche de "Nos femmes" a de nouveau été interrogé sur ce sujet. Après avoir demandé "C'est qui ça ?" lorsqu'a été évoqué le nom de Nagui, il a regretté d'avoir répondu aux attaques de l'animateur de France 2. "Je regrette d'avoir soulevé ça. J'aurais dû me taire comme je le fais depuis plusieurs années à ce propos. Ça n'a aucun intérêt", a expliqué Richard Berry, cherchant à ne pas commenter davantage le sujet malgré les relances des personnes présentes autour de la table.

"Je suis désolé de l'avoir fait mais à un moment donné, j'en ai eu marre. C'est pas grave", a-t-il cependant ajouté. Et l'acteur de continuer à propos de Nagui : "C'est récurrent. Je ne suis pas le seul. J'ai beaucoup de camarades victimes des propos de ce garçon". Avant de conclure : "J'aurais dû me taire et je continuerai de me taire. D'ailleurs, permettez-moi d'arrêter de répondre à vos questions". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
FIAConsulting

Connaître Nagui, rendrait Richard Berry presque sympathique !



charlie57

que ça gonfle........



charlie57

La seule chose qui amuse c'est la séquence de Mathieu Noêl mais elle est très très mal placée et trop répétitive donc lassante!
A.E Lemoine n'a aucun charisme c'est la potiche de service, Lapix on l'écoute sans l'écouter, elle est très fade, elle n'accroche pas car manque de charisme, pourtant elle a fait tf1, canal +, etc...



4Rine

Très bonne !!!



4Rine

Je sais bien que vous n'avez pas dit, ni sous-entendu, que les autres étaient imbuvables. Je n'ai pas réagi sur ça, simplement je voulais dire qu'en ce qui me concerne, beaucoup m'ont laissé d'excellents souvenirs ! ;)



jack-halaniak2

En 1985, j'étais figurant dans une opérette avec Henri gènes, ben, il était imbuvable.



lahautsurlamontagne

Vous vous méprenez, le fait que seule Annie Cordy m'ait marqué ne veut pas dire pour autant que tous les autres étaient imbuvables !



4Rine

Je ne sais pas quel était votre métier mais je peux vous dire que vous n'avez vraiment pas eu de chance... Pour ma part je garde d'excellents souvenirs et suis toujours en contact avec nombre de ceux et celles que j'ai eu le plaisir de connaître tout au long de ma carrière dans l'audiovisuel.
Entre nous, je suis entièrement d'accord avec vous concernant Annie Cordy c'est un cas unique, une sacrée bonne femme !



4Rine

Très sincèrement, je crois pouvoir dire que ce n'est pas une question de
dédain ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. J'ai travaillé pendant
10 ans sur des séries, prime time ou access prime time. Les
comédiens restent toujours entre eux, (équipe de tournage comprise bien sûr) tout simplement parce qu'ils se connaissent bien, qu'ils sont là pour bosser et pas pour se faire des potes. C'est aussi une question de personnalité tant celle du comédien que celle du figurant (féminin et pluriel). En tout cas, ceux que j'ai connus ne portaient pas en eux l'idée du "petit", que vous mentionnez, envers les figurants. Sur les prime, nous avions même une cantine pour l'équipe (comédiens inclus) et une cantine, à côté mais séparée, pour les figurants. On ne tourne pas les séquences dans l'ordre et les figurants sont rarement les mêmes d'une séquence à une autre... ceci explique souvent cela... Perso j'en voyais "défiler" 250 par mois minimum sur un access. Certains se détachaient et finissaient par connaître les comédiens, devenant des "figurants récurrents" eux-mêmes... Chaque cas est un cas particulier c'est pourquoi il faut éviter de généraliser.



mat76

Je ne savais pas qu'elle avait été anoblie.....bien content pour cette grande dame....j'ai toujours l'impression de la voir joyeuse, cela fait du bien!



mat76

C'est dommage!
Ils doivent être rare les acteurs (ices) qui ont une approche plus naturelle et sympa envers les figurants....et là c'est un bel exemple!



nora

ma fille a fait de la figuration pour un téléfilm à Marseille avec Michelle Bernier et Arie Elmaleh et Bernier de la journée n'a pas daignée ni dire un bonjour ou un faire un sourire aux filles (principalement des ados )présente sur le tournage je précise que le tournage avait lieu dans un gymnase mais qu'Elmaleh était très sympa et accessible avec les gamines .



roidespupush59

Ils commencent à nous gaver ces deux cons narcissiques avec leurs histoires perso...



Baudouin de Pompignan

Alors là, je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'elle est exquise ! Et je te rejoins à 200%. Dans les marchés à Bruxelles, elle a toujours le sourire, elle est joyeuse et ne rechigne jamais à chanter son Tata Yoyo ou sa Bonne du Curé alors que son répertoire est immense.
De toutes les personnalités célèbres, c'est sans-doute celle que j'apprécie également le plus.
Dans le quartier des Marolles à Bruxelles, c'est un Dieu vivant. Elle a d'ailleurs été anoblie par le Roi Albert II.
C'est une femme incroyable qui n'a pas eu d'enfants et qui a toujours considéré ses fans comme ses enfants.

Longue vie à Madame Léonie Cooreman !
;-)



The Doctor

Not Berry interesting.



The Doctor

James Dean n'a pas proposé de te raccompagner chez toi en voiture..? Fichtre, le rustre.



lahautsurlamontagne

De par mon ancien métier, j'ai été amené à côtoyer pas mal de célébrités.
Et bien, une seule m'a laissé des souvenirs impérissables tellement elle était agréable, sympathique et attentionnée.
C'est Annie Cordy.



nemausus

Moi en 1955 j'ai été figurant dans "GEANT", avec James Dean, Elisabeth Taylor et Rock Hudson.
Ces 3 là étaient très accessibles. Je me souviens avoir fait notamment un baby-foot avec eux.



Baudouin de Pompignan

En tout cas, cette expérience ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je me souviens plutôt de la chaleur qu'il faisait (canicule de 2003).
;-)



Drsavane

Oui, je vois, tu parle vraiment que deux monde distinct qui se côtoie sans se rencontrer.
Quelque part, ça ne m'étonne pas trop de De Groodt que j'aime beaucoup !
C'était un peu l'idée chez nous aussi, rien de la part de d'Adèle Exarchopoulos avec qui ont a tourné cette scène, mais plus de discussions de la part des seconds rôles "inconnus" et aussi quelques échanges avec Kechiche.
J'imagine que ça dépend beaucoup des scènes, des contextes et des acteurs.



Marc G. Massé

Il me semble que le principe des talk-shows, c'est effectivement le bla-bla.



Baudouin de Pompignan

Pour ma part, il y avait vraiment une séparation entre l'équipe dite "importante" et les subalternes que nous étions. Jamais Richard Berry n'a daigné venir nous voir et j'ai juste eu droit à un joli sourire de Michèle Laroque.
Seul Stéphane De Groodt donnait l'impression d'être plus accessible.



bigtv

Ouais , ouais ................



nico

Vous êtes de bons petits toutous car vous n'avez pas oublié de faire la promo de ce gugusse.



Drsavane

J'ai fait de la figuration dans "la vie d'Adèle" et je peux te dire que c'était aussi la même chose. Ca me semblait plus ou moins normal.

Mais l'équipe de production était très sympathique, donc ça compense.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Mask Singer" : Comment TF1 est-elle parvenue à éviter les fuites ?
TV
"Mask Singer" : Comment TF1 est-elle parvenue à éviter les fuites ?
Discrimination salariale : Netflix poursuivi en justice par une comédienne américaine
SVOD
Discrimination salariale : Netflix poursuivi en justice par une comédienne...
Miss France 2020 : Découvrez les 30 candidates en compétition
TV
Miss France 2020 : Découvrez les 30 candidates en compétition
Pub : Face à Google et Facebook, la télé met en avant l'impact de ses réclames
Publicité
Pub : Face à Google et Facebook, la télé met en avant l'impact de ses réclames
"C'est dégueulasse ! Je ne me laisserai pas faire !" : Ségolène Royal enrage contre Radio France et "Le Point"
Politique
"C'est dégueulasse ! Je ne me laisserai pas faire !" : Ségolène Royal enrage...
Gilets jaunes : Le journaliste Gaspard Glanz condamné pour outrage après un doigt d'honneur adressé à des policiers
TV
Gilets jaunes : Le journaliste Gaspard Glanz condamné pour outrage après un doigt...
Vidéos Puremedias