Depuis plusieurs années, Jimmy Kimmel a pris l'habitude de piéger des célébrités pour le 1er avril. Mais pour l'édition 2015, c'est l'animateur du late show de la chaîne américaine ABC qui a été piégé. En effet, alors qu'il recevait Rihanna sur son plateau cette nuit, le présentateur a diffusé une vidéo tournée quelques jours auparavant par la chanteuse et l'équipe du "Jimmy Kimmel Live". "Je suis une très grande fan de tes poissons d'avril donc je me suis dit 'Je veux le faire. Si je dois venir dans son émission, je dois le piéger'", a expliqué Rihanna en amont.
"Réveille-toi Jimmy !"
Ainsi, c'est en pleine nuit, vers 1h du matin, que l'interprète de "FourFiveSeconds" avec Kanye West et Paul McCartney est entrée dans la maison de Jimmy Kimmel, avec la complicité de l'épouse de l'animateur. Accompagnée de danseuses, Rihanna est ensuite montée à l'étage avec pour but de réveiller Jimmy Kimmel en pleine nuit. Discrète malgré ses gros talons compensés, l'artiste est entrée dans sa chambre et a lancé son dernier single, "Bitch Better Have My Money", aux sonorités urbaines.
"Réveille-toi Jimmy !", a-t-elle hurlé à l'animateur, lui jetant de faux billets de banque sur son lit et un coussin au visage, alors que ses complices allumaient des jeux de lumière. Au milieu des confettis, Rihanna et ses danseuses se sont même lancées dans une chorégraphie, la chanteuse montant même sur le lit de Jimmy Kimmel pour sauter dessus, alors que l'animateur était toujours allongé et visiblement très décontenancé par ce réveil agité. "Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce bordel ?", s'est-il interrogé tandis que Rihanna quittait la chambre.
"Ce n'est pas comme ça que tu arrives dans mes rêves d'habitude"
"C'était une bonne blague. (...) C'était comme si un OVNI avait atterri, je ne savais pas ce qui était en train de se passer", a reconnu Jimmy Kimmel, quelques minutes après son réveil par Rihanna. Remis de ses émotions, l'animateur s'est amusé en plateau du happening réalisé par son invitée. "Ce n'est pas comme ça que tu arrives dans mes rêves d'habitude. Et après, tout ce que j'entendais cette nuit-là, c'était 'Bitch Better Have My Money' !", a-t-il déclaré, très amusé. puremedias.com vous propose de découvrir le poisson d'avril de Rihanna et Jimmy Kimmel.