Satya Oblette évoque sa "mise à mort" par Aymeric Caron dans "On n'est pas couché"

Partager l'article
Vous lisez:
Satya Oblette évoque sa "mise à mort" par Aymeric Caron dans "On n'est pas couché"
Passage de Satya Oblette dans "On n'est pas couché" sur France 2 © Youtube
Satya Oblette revient dans "Paris Match" sur son passage en avril dernier dans "On n'est pas couché" sur France 2 qu'il n'a visiblement pas oublié.

Satya Oblette n'a pas oublié son passage dans le fauteuil de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 5 avril 2014, il était invité dans l'émission de Laurent Ruquier pour parler de son livre "Une vie en mille morceaux. Itinéraire d'un enfant adopté". Mais ce passage dans "On n'est pas couché" n'a visiblement pas été un bon moment pour l'ex-mannequin. Dans Paris Match cette semaine, Satya Oblette revient ainsi sur cet épisode dans la rubrique "Le jour où...".

À lire aussi
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de...
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte puissante avec "Coup de foudre"
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte...
Europe 1 : Matthieu Noël récupère le 16h/18h
Exclusivité
Europe 1 : Matthieu Noël récupère le 16h/18h

Affirmant s'être fait "descendre" ce jour-là, Satya Oblette évoque sa "mise à mort" ce soir-là sur le plateau par Aymeric Caron. "Caron prend la parole. Il me présente comme 'un mec sympa', mais pose, avec cynisme, la question de la légitimité à écrire ma vie" raconte l'ex-mannequin d'origine indienne. Et ce dernier de continuer : "S'ensuit une mise à mort en règle : le titre survend mon livre par rapport au contenu, il y a trop de pages, pas assez de vécu..." relate-t-il.

"Il m'a décrédibilisé"

Avant de décrire le désarroi ressenti ce jour-là : "'Donnez-nous des choses qui nous intéressent et pas l'agenda de vos défilés', lance-t-il (Aymeric Caron, ndlr). J'ai beau savoir que la meilleure défense est l'attaque, j'abonde dans son sens et je m'enfonce. J'acquiesce sur presque tout, affiche un sourire gêné. En fait je suis sonné. Sous le choc. Je suis une cible" se rappelle Satya Oblette.

Et ce dernier de conclure : "En quelques phrases assassines, il rappelle ma participation à une télé-réalité que je regrette ("Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" en 2006, ndlr). J'évoque mes engagements humanitaires, mais il m'a décrédibilisé. Une torpille !". puremedias.com vous propose de juger sur pièces en revoyant ce passage de "On n'est pas couché".

Satya Oblette
Satya Oblette
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
waladou

C’est pas parce que Caron a sortit deux trois arguments qui ont fait mouche qu'il faut s'ne prendre a lui.



bigtv

Exactement ...................



norbertgabriel

... les oeufs, ces formes oblongues typiquement masculines ? Soyez explicite !



frozzimad

Visiblement, taper sur Caron, permet aux gens qui ont du mal avec le succès, de revenir sur le devant de la scène...



bigtv

Et puis satya , il faut que tu saches que l'on ne fait pas d' oblette sans casser les oeufs .........



bigtv

..et pas que les fesses ................



el-parisino

alors les artistes, écrivains etc devraient se renseigner, regarder sur youtube 10 minutes pour voir qu'il y a un risque d'attaque de caron



jojokut26

peut importe le nombre de people qui vont se plaindre de l’émission de Ruquier, je trouve qu'elle est nécessaire, ça change des émissions avec des promos bisounours ou tout le monde est génial et nous on devrait acheter 3 livres, 6 albums et allez voir 5 films par semaine... en + il ne faut pas oublier que ce n'est que l'avis des polémistes à chaque fois on pourrait en avoir un totalement différent, il ne faut pas non plus prendre leurs avis pour LA vérité incontestable



Karabalic

Pauvre petite chatte, il dit juste que ce livre ne l'a pas intéressé et il appelle ça une mise à mort ? On sent surtout que dans sa carrière tout le monde lui a toujours léché les fesses et qu'il ne sait pas encaisser la moindre critique.
Pourtant Dieu que je ne l'aime pas Caron mais là franchement ...



JamUnstoppable

Toujours à pleurnicher, le mec donne son avis, c'est ONPC pas Drucker hein, si le chroniqueur a pas aimé, il va lui dire... Et puis il avait qu'à se défendre... Et "mise à mort" est (trop) exagéré...



norbertgabriel

Il s'est fait démonter quand ? dans la séquence qui a valu ensuite une déferlante de "ouh la menteuse" à Nadine Morano ?? De fait je comprends qu'un journaliste puisse être "démonté' par une élue qui ment avec une impudence rare... mais le retour de flamme a été violent.
(La diffusion ultérieure de la séquence "Envoyé spécial" montre sans contestation que Nadine Morano ment effrontément sur plusieurs points)



norbertgabriel

Un autre problème c'est la méconnaissance de l'émission par pas mal d'invités, l'attaché de presse les envoie dans des émissions dont souvent ils ne savent rien. Comme ils font pas mal de promos lèche-culs, ils ont la (mauvaise) surprise de tomber sur des chroniqueurs qui ont lu leur livre, et pas seulement le communiqué de l'éditeur, et là, ils sont déstabilisés, surtout si c'est un livre magnétophone qu'ils ont signé mais pas écrit.



el-parisino

le truc c'est qu'on connait caron et l'émission, donc si on y va faut y être préparé à ace que caron aboie et morde au sang!!
si caron a décidé de bouffer sa proie il trouvera n'importe quoi, si satya oblet n'avait pas fait de tv réalité il lui aurait reproché d'avoir maltraité un légume ou tué une mouche à l'age de 5 ans.



norbertgabriel

Ah ? Je me souviens de cette émission, et il me semble que le démontage n'a pas été aussi cruel que ça... Peut-être que Caron a touché juste ? je ne suis pas fan de Caron, mais faut bien reconnaitre que certains livres sont d'une vacuité consternante.
On les retrouve très vite chez les soldeurs, dès les retours d'offices libraires...



fnl

Mais bien sur. Comme si ce mec ne connaissait pas l'émission et la réputation de flingueurs de ses chroniqueurs. Le type va droit dans la gueule du lion et s'indigne ensuite de s'être fait mordre.

En plus parler de "mise à mort en règle", c'est franchement osé avec tous les morts qu'il y a en Syrie, Ukraine, Nigéria et j'en passe. Le mec se dit "engagé humanitaire" mais il semble plus intéressé par son image et son égo de starlette de troisième zone.



bigtv

Hé satya , fallait pas se laisser faire par cet andouille de cacaron .....



philippedelacroix

Quand je pense que Ruquier a regardé Caron ...
Depuis 6 mois je ne regarde plus ce programme qui ne m'apportait plus rien et m'agaçait plus qu'autre chose...

Le seul jour où cet obscure Caron aurait pu être "bon" c'est quand il a reçu Morano sur Itélé mais il s'est fait démonter par elle du début à la fin...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Un jour, un générique : "30 millions d'amis"
TV
Un jour, un générique : "30 millions d'amis"
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre "Touche pas à mon poste"
TV
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre "Touche pas à mon...
"Danse avec les stars" : Liane Foly rejoint le cast de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" : Liane Foly rejoint le cast de la saison 10
Audiences access 20h : Le JT de TF1 leader, "Un si grand soleil" devant "Plus belle la vie"
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 leader, "Un si grand soleil" devant "Plus...
Audiences access 19h : "DNA" puissant leader devant Nagui et Catherine Matausch en grande forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" puissant leader devant Nagui et Catherine Matausch en...
Audiences : "Ninja Warrior" petit leader devant "Candice Renoir", TMC au top avec la finale de la CAN 2019
Audiences
Audiences : "Ninja Warrior" petit leader devant "Candice Renoir", TMC au top avec...
Vidéos Puremedias