Secret Story 10/09 : Thomas embrasse Bastien "comme une vieille cochonne"

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 10/09 : Thomas embrasse Bastien "comme une vieille cochonne"
Bastien (Secret Story 2010)
Bastien (Secret Story 2010) © JLPPA
Le résumé de la quotidienne du 10 septembre 2010.

Retour aujourd'hui sur la journée du 9 septembre dans Secret Story. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Quel candidat a trouvé un nouveau secret ? Réponse.

18h20. Stéphanie est toujours sous le choc de la demande en mariage d'Amélie à Senna. Elle pense que Senna ne se rend pas compte de ce dans quoi il s'engage. Elle est bien placée pour le savoir, vu que Senna est son ex. Bastien est du même avis : « C'est prématuré ».

Thomas embrasse Bastien



18h25. De son côté, Senna pense à faire sa demande à Amélie lors du prime. Mais il a peur parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre, comment lui dire, comment s'habiller... Depuis la veille, Amélie, qui vit dans la maison bis, est dans l'incertitude et ne comprend pas pourquoi elle n'a toujours pas de nouvelles de lui.

18h30. La Voix montre à Anne-Krystel, Maxime, Benoit et Amélie des images de la maison des secrets où l'on voit Senna expliquer à Bastien qu'il n'est pas sûr de ses sentiments et qu'il ne veut pas aller trop vite. Bien sûr, ça ne plait pas à Amélie, mais elle décide qu'elle va prendre sur elle parce qu'elle l'aime (C'est beau). Benoit, quant à lui, voit des images de Thomas qui embrasse... Bastien. Et il n'est pas content parc que « la Josiane » n'a pas le droit « d'embrasser Bastien comme une vieille cochonne ».

Thomas embrasse à nouveau Bastien



18h35. La Voix donne une mission à Benoit. Il doit dire à Thomas que Maxime est ouvertement gay, et qu'il a même fait son coming-out. Et Thomas est sous le choc, a tel point qu'il décampe dans la maison pour le raconter à tout le monde. Senna n'est pas étonné, « il y en a beaucoup des coiffeurs gays ». Stéphanie y croit elle aussi, elle pense que « ça expliquerait pas mal de choses ».

18h37. Dans la maison-bis, Maxime continue à draguer Benoit. Mais à quel jeu joue-t-il ? De son côté, Thomas n'est pas content que Benoit flirte avec « son Maxime » et veut donc se venger en embrassant Bastien, que Benoit trouve particulièrement à son gout. Et il y arrive ! Après l'avoir longtemps supplié, Thomas obtient un petit bisou de Bastien. Mais le mentaliste va tout de suite après préciser qu'embrasser Thomas lui donne « l'impression d'embrasser l'abattant des toilettes ».

Les habitants ne veulent pas voir Maxime et Stéphanie revenir vendredi soir



18h40. Les habitants des deux maisons doivent choisir parmi les nommés ceux qu'ils ne veulent pas voir revenir vendredi dernier. Chrismaëlle, Stéphanie, Senna, Bastien et Thomas ne veulent pas voir revenir Maxime. Dans l'autre maison, Maxime, Benoit, Anne-Krystel et Amélie veulent voir partir Stéphanie.

18h45. Dans la maison-bis, Maxime voit les images de ses amis, Bastien en premier, dire qu'ils veulent le voir partir. Il vit très mal que Bastien, qui est son meilleur ami dans le jeu, veuille le voir partir. Anne-Krystel essaye tant bien que mal de le réconforter.

Stéphanie et Maxime se disent "Tout"



18h50. Pour calmer tout le monde, la Voix organise un karaoké où les habitants vont partager des duos pas écrans interposés. Et comme par hasard, Maxime et Stéphanie doivent chanter ensemble sur "Tout" de Lara Fabian. Et attention au oreilles..ça chante très très faux.

19h00. C'est ensuite au tour d'Amélie et Senna de chanter "Un enfant de toi", de Phil Barney. Après la soirée Karaoké, et la mort de nos tympans, Stéphanie et Senna s'engueulent, mais on ne comprend pas très bien pourquoi. Avec son bel accent, Stéphanie déclare qu'elle « ne peut plus le blairer ».

Ce soir, à partir de 22h20, Ozap suivra le prime de Secret Story en direct.

l'info en continu
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
Radio
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
Programme TV
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès le lundi 14 février sur M6
Programme TV
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès...
Twitch : Samuel Etienne s'improvise conseiller en communication d'Anne Hidalgo en plein direct
Politique
Twitch : Samuel Etienne s'improvise conseiller en communication d'Anne Hidalgo en...
"Ozark", "Archive 81"... : Quels sont les contenus les plus regardés cette semaine sur Netflix ?
SVOD
"Ozark", "Archive 81"... : Quels sont les contenus les plus regardés cette semaine...
César 2022 : "Illusions perdues", "Annette" et "Aline" grands favoris, "Bac nord" et "Boîte noire" en embuscade
Cinéma
César 2022 : "Illusions perdues", "Annette" et "Aline" grands favoris, "Bac nord"...