Secret Story 12/10 : Stéphanie donne sa place en finale à Bastien !

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 12/10 : Stéphanie donne sa place en finale à Bastien !
Secret Story
Secret Story © DR
Le résumé de la quotidienne du 12 octobre 2010.

Stéphanie a découvert le secret de la Maison et a va donc pouvoir pénétrer dans la pièce secrète contenant le buzz en or. Mais c'est accompagnée de Bastien que la jeune femme a choisi d'entrer dans cette pièce. Que leur réserve la Voix ? Réponse maintenant !

18h20 : Hier, Stéphanie a gagné l'accès à la salle renfermant le buzz en or. Elle doit y amener un candidat et son coeur chavire entre Bastien et Anne-Krystel... En plus, la Canadienne en rajoute en prenant Stéphanie par les sentiments. La Voix organise une table ronde durant laquelle les candidats doivent dire pourquoi ils seraient les mieux placés pour rentrer dans la pièce avec Stéphanie.

Stéphanie choisit Bastien


18h25 : Stéphanie est indécise mais elle choisit finalement Bastien. Anne-Krystel est DÉGOUTÉE ! Stéphanie et Bastien vont alors mettre les horloges à la bonne heure et accède enfin à la pièce secrète. Ils entrent enfin dans la salle du buzz en or... mais l'épreuve n'est pas terminée ! Il y a pleins de mots et phrases écrites sur les murs. Ils ont deux minutes pour mémoriser ce qu'il y a sur les murs car un seul d'entre eux va gagner sa place en finale. L'énigme est en fait : "L'or est le don de soi" : offrir sa place en finale.

Stéphanie va en finale


18h30 : Au bout de quelques secondes, Bastien découvre l'énigme et décide de buzzer. Il se sacrifie face à Stéphanie. Elle remporte une place en finale alors que Bastien ne remporte rien ! À la sortie de la pièce, Stéphanie est très contente pendant que Anne-Krystel rit jaune ! Jalouse Anne-Krystel ?! Pas du tout ! Stéphanie valide sa cagnotte d'une valeur d'environ 13..000 euros. Les habitants entrent enfin tous dans la pièce... Benoît veut sa place en finale aussi mais c'est trop tard.

Anne-Krystel, jalouse ?!


18h35 : Anne-Krystel commente cette victoire : "De toute façon, gagner c'est pour les péteux !". Mauvaise joueuse cette Anne-Krystel ! C'est toujours la semaine des dilemmes. Stéphanie peut offrir sa place en finale à un candidate et se voit offrir 15..000 euros en échange. Anne-Krystel est toujours là pour faire douter Stéphanie : "Tu trouves que c'est beaucoup d'argent 15..000 euros ?". Mais la Canadienne n'est pas dupe : "Stéphanie essaye de me rassurer mais ce ne sont que des paroles. Des paroles, des paroles... mais où elles sont les actions ?"

Senna en mission...


18h40 : La mission de Senna est toujours en cours de réalisation. Il doit faire croire à tous qu'il est de nouveau attiré par Stéphanie. Il décide de se confier à Bastien : "J'ai toujours des sentiments pour elle", explique-t-il à Bastien, qui est mort de rire ! La Voix diffuse une série de questions posée par les internautes. C'est l'occasion pour Senna de révéler une fois de plus ses sentiments. Mais Stéphanie s'est aperçue de cette mission : elle veut rentrer dans son jeu pour le rendre mal à l'aise.

... et c'est hot !


18h55 : Senna va très loin : il décide de faire un massage à Stéphanie en échange d'une coupe de cheveux à la tondeuse. Stéphanie confie à Anne-Krystel qu'elle fait ça pour mettre Senna mal à l'aise vis-à-vis d'Amélie qui doit sûrement regarder l'émission. Quand arrive l'heure du massage, la jolie blonde n'y va pas de mains mortes et décide d'enlever son T-Shirt et même son soutien-gorge. C'est au tour de Senna de se faire masser par Stéphanie... on en connaît une qui doit hurler !

19h00 : Pour Benoît : "Il y en une je pense qu'elle va faire fumer sa TV, elle va péter un câble !". Les habitants sont assez amusés par cette situation et pensent tous à la réaction d'Amélie lors du prime de vendredi soir. Mais les deux ex continuent à se chercher... pour de faux, vraiment ?! Stéphanie va jusqu'à lui dire qu'il n'osera pas l'embrasser ! Benoît commente l'action : "Mais moi, je vous donne mais la totalité de ma cagnotte pour voir la gueule d'Amélie devant sa TV, "Je vais le butter, je vais le butter !", ça, c'est sûr !".

Stéphanie donne sa place à Bastien !


19h05 : Stéphanie est revenue sur sa décision d'aller en finale... elle décide de lui donner sa place en finale et remporte ainsi 15..000 euros. C'est Anne-Krystel qui va être contente ! Le mentaliste valide sa cagnotte d'une valeur de plus de 47..000 euros.

Secret Story 4
Secret Story 4
Secret story, l'hebdo n°16 : Benoît sacré champion !
Secret Story 21/10 : Julie redonne le moral aux candidats
Secret Story 20/10 : Julie entre dans la Maison, Charlotte et Robin en couple ?
Secret Story 19/10 : Charlotte et Anthony entrent dans la Maison
Voir toute l'actualité sur Secret Story 4
l'info en continu
"Les enquêtes du commissaire Van der Valk" démarre le 23 août sur France 3
Programme TV
"Les enquêtes du commissaire Van der Valk" démarre le 23 août sur France 3
"Le silence de l'eau" : Une nouvelle série italienne ce soir sur France 3
Programme TV
"Le silence de l'eau" : Une nouvelle série italienne ce soir sur France 3
Audiences : Journée noire hier pour TF1
Audiences
Audiences : Journée noire hier pour TF1
Axel Duroux (Endemol, RTL, TF1) prend la tête d'EuropaCorp
Cinéma
Axel Duroux (Endemol, RTL, TF1) prend la tête d'EuropaCorp
Audiences samedi : Jean-Baptiste Marteau réduit l'écart avec Audrey Crespo-Mara à 20h, "50' inside" au plus bas
TV
Audiences samedi : Jean-Baptiste Marteau réduit l'écart avec Audrey Crespo-Mara à...
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck Dubosc
TV
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck...
Vidéos Puremedias