Secret Story 21/07 : Julie : après l'amour fou, les regrets !

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 21/07 : Julie : après l'amour fou, les regrets !
Maxime et Julie se rapprochent... (Secret Story 2010)
Maxime et Julie se rapprochent... (Secret Story 2010) © DR/TF1
Le résumé de la quotidienne du 21 juillet.

On le sait désormais. Julie, Anthony et Thomas sont les trois candidats désignés cette semaine. Julie et Maxime s'éloignent, Amélie et Senna se rapprochent... Ozap vous propose de suivre le résumé de la journée du mardi 20 juillet.

Qui m'aime me suive... ou pas !



18h26 : Après deux jours idylliques passés dans l'Antichambre, les deux candidats s'éloignent de plus en plus. « Pour l'instant elle est totalement différente », confie Maxime à Stéphanie. Entre Amélie et Senna tout va pour le mieux. Senna a très vite oublié la belle Julie et s'apprête maintenant à conquérir Amélie, la Belge. Pour les deux candidats, cette amourette n'est qu'un jeu.

18h31 : Pour Julie, Maxime a pris les choses trop au sérieux dès le départ. « Je me serais bien passée de ses calins et de ses bisous. Je regrette parce que là, il me saoule », avoue Julie.

18h37 : Après Senna et Amélie, Julie et Maxime, c'est l'histoire entre Robin et Stéphanie qui est au coeur des conversations. Il y a quelques jours, Stéphanie avait pourtant mis les choses au point avec Robin, elle voulait simplement rester amie avec le jeune homme. Mais celui-ci n'est pas de cet avis, et continue d'aborder la jeune fille.

Maxime : « Franchement, elle est extraordinaire ! »



18h40 : Une mission Body Painting est organisée par la Voix. Digne du film Les Bronzés, cette activité est jugée par Benoît. Chaque fille choisit un garçon pour former un binome. C'est l'occasion pour les filles de bien faire comprendre aux garçons qu'elles mènent le bal. Stéphanie choisit Anthony et pas Robin, et Julie choisit John, au grand désespoir de Maxime. Anthony et Stéphanie remportent 500 euros chacun pour leurs peintures.

18h43 : Julie avoue à Maxime qu'elle a fait ça pour s'amuser. Mais le garçon ne semble pas du même avis que Julie. Il persiste et signe : « Franchement, elle est extraordinaire ! », confie Maxime à Robin. S'ils avaient été le couple le plus rapide de Secret Story, ils sont aussi dans la catégorie "rupture la plus rapide" !

Thomas s'en prend à Chrismaëlle



18h46 : L'heure des nominations des garçons est arrivée. Contre toute attente, Anthony demande à Amélie de le nommer. « C'est un défi personnel, je veux goûter à l'adrénaline des votes et tout ça », explique Anthony. Finalement Anthony et Thomas sont nommés face à Julie. L'un des trois quittera l'aventure vendredi.

19h01 : Thomas tente de savoir quelles filles ont voté contre lui : Amélie et Chrismaëlle s'étaient entendues pour nommer le garçon. Si Amélie avoue à Thomas l'avoir nommé, Chrismaëlle n'en fait rien : elle se braque contre lui quand il lui demande.

19h05 : Senna-Amélie, Julie-Senna ? Vers qui va vraiment le "coeur" de Senna ? Une chose est sûre : Amélie fait tout pour faire basculer ce choix vers elle. Danses sexy, câlins, bisous n'y font rien puisque le regard de Senna se tourne toujours vers Julie. Coralie met les pieds dans le plat et confronte les deux amoureux transis de Julie. Pour rappel, Coralie est l'ex de Senna.

19h08 : Senna et Amélie se retrouvent sous la couette. Câlins et bisous, Julie est loin... ou pas !

Les Bronzés
Les Bronzés
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Delon, Belmondo et des centaines d'acteurs portent plainte contre TF1, M6 et Canal+
Autour de Les Bronzés
  • Josiane Balasko
  • Marie-Anne Chazel
  • Michel Blanc
l'info en continu
Audiences : Records historiques pour Puremédias
Business
Audiences : Records historiques pour Puremédias
Fin de Tunisie/France coupée sur TF1 : La chaîne écrit à la FIFA pour "déplorer un préjudice pour ses téléspectateurs"
TV
Fin de Tunisie/France coupée sur TF1 : La chaîne écrit à la FIFA pour "déplorer un...
Mylène Demongeot est morte
Cinéma
Mylène Demongeot est morte
La plateforme Paramount+ arrive en France aujourd'hui
SVOD
La plateforme Paramount+ arrive en France aujourd'hui
"C à vous" : Anne-Élisabeth Lemoine terrorisée par un rat géant, hilarité en plateau
TV
"C à vous" : Anne-Élisabeth Lemoine terrorisée par un rat géant, hilarité en...
"28 minutes" : Une programmation spéciale pour la fin d'année sur Arte
Programme TV
"28 minutes" : Une programmation spéciale pour la fin d'année sur Arte