Secret Story 5, l'hebdo : Geof éliminé, un habitant responsable de l'expulsion d'un autre ?

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5, l'hebdo : Geof éliminé, un habitant responsable de l'expulsion d'un autre ?
Geof (Secret Story 5)
Geof (Secret Story 5) © TF1-JLPPA
Ce soir, le prime a été consacré aux "confessions". La vie dans la Maison des Secrets est une nouvelle fois perturbée par l'exclusion d'un habitant par un autre.

Après dix semaines de vie dans la Maison des Secrets de "Secret Story 5", il est l'heure pour les habitants d'assumer leurs actes. Au cours d'une soirée "confessions", Geof va devoir présenter des excuses à Marie, Geoffrey ainsi qu'à Aurélie et pourra retrouver l'un de ses pires ennemis... Les téléspectateurs prendront une grande place en pouvant, pour la première fois, interroger directement les candidats. Enfin, qui de Geof ou Zelko va quitter l'aventure ?

À lire aussi
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque aujourd'hui
Télé réalité
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque...
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
Télé réalité
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan

22:40 : A quelques semaines de la finale, les habitants vont recevoir en direct des questions des téléspectateurs. Ils découvriront également toutes les stratégies des couples échangés. "Tôt ou tard, tout finit par se savoir" prévient la Voix. C'est parti pour le onzième prime de "Secret Story 5" !

22:46 : Alors qu'il n'éprouvait aucun remords à avoir révélé le secret de Marie et Geoffrey, Geof regrette désormais sa tricherie. Histoire de se faire bien voir par les téléspectateurs ? Adrien Lemaître se charge des questions des téléspectateurs, par internet et par téléphone. Il annonce la couleur : plus de 10.000 questions sont déjà enregistrées !

22:52 : Les habitants découvrent toutes les stratégies des couples. Pas d'argent mis en jeu, c'est totalement gratuit... et dommage. "On n'avait pas le temps pour vos secrets" explique Geoffrey, avouant néanmoins avoir profité de leur supériorité numérique. Marie assure n'avoir réalisé des stratégies que pour protéger son secret. Juliette, elle, assure que sa relation avec Simon n'est qu'amicale alors que Zelko et Geof retiennent leurs rires... Quant à Sabrina, elle se dit fière d'avoir découvert le secret des couples.

23:04 : Les couples se retrouvent au confessionnal. Ils découvrent notamment l'antijeu de Geof, refusant toutes les stratégies pour défendre leur secret. Et même après sa tricherie, on apprend que le Belge a voulu faire mentir Zelko pour se protéger ! "Honnêtement, j'en avais marre, j'avais entendu ce que Marie disait sur moi, ce qu'Aurélie disait sur moi..." explique Geof, certain de partir ce soir, ajoutant qu'il ne reformerait pas de "team de quatre" s'il pouvait revenir en arrière. Geoffrey assure ne pas lui en vouloir et trouver "dommage" cette fin.

23:17 : Geof est invité à se rendre dans le SAS. Il y retrouve Rudy ! A la question "En rentrant dans le jeu, t'étais amoureux d'Aurélie ?", Geof répond "Oui et non, je n'étais pas amoureux". Il affirme également avoir laissé sa chérie partir avec le "mytho" dans la Love Room pour protéger son secret. "T'as tout gâché" déclare Rudy, à propos des stratégies gâchées. "Je pense vraiment qu'il va tout perdre" ajoute-t-il.

23:26 : Les anciens habitants ont des messages à adresser aux couples démasqués. Morgan, Simon et Rudy félicitent les quatres candidats et accablent Geof, comme prévu. Pour Juliette, Marie est allée "beaucoup beaucoup trop loin" pour protéger son secret. Mais on n'en saura pas plus, Benjamin Castaldi coupe la connexion.

23:43 : Marie et Geoffrey découvrent des vidéos de ce qu'ils ont pu dire l'un sur l'autre depuis le début du jeu. Pas d'images inédites, pas de gros reproches... "On a eu un moment difficile après la révélation du secret, on s'est expliqués et maintenant, on va mieux" explique Geoffrey. Marie affirme qu'elle aurait bien aimé se marier dans le jeu mais Geoffrey tempère en voulant une situation professionnelle stable avant de passer l'anneau au doigt de sa jolie blonde.

23:55 : Le public a des questions pour les clans. Aurélie affirme ne pas se rapprocher de Zelko et autres par stratégie. Heureusement qu'elle n'a pas dit plus tôt dans la semaine vouloir échapper à la nomination...

00:01 : Ce prime de l'ennui ne s'arrête pas. Zelko se retrouve au confessionnal pour répondre aux questions des téléspectateurs. Il assure ne pas avoir "pris la grosse tête". Pas même un petit peu, Zelko ? A la question "quel est ton plus gros adversaire ?", le jeune homme répond "Ma noirceur intérieure". Si une personne devait lui arriver à la cheville ? "Geoffrey, pour me faire les lacets". Enfin, concernant la mission de Marie, il dit "Je la déteste mais Marie, je ne lui en veux pas : elle est blonde comme ma mère" !

00:07 : La Voix a une annonce "capitale" à faire. "Un élément décisif" va changer l'aventure pour un habitant. Il y a six clefs dans le salon. Les nominés vont les répartir parmi les autres candidats. En donnant la clé 2014 à Geoffrey, Zelko précise "J'espère que t'auras changé de coiffure d'ici là" ! Que réservent ces clefs ?

00:18 : Geoffrey et les filles sont dans la Salle des Coffres. La personne ayant la bonne clé va pouvoir éliminer la personne de son choix et annuler les nominations de la semaine prochaine ! Cependant, pas de révélation ce soir, les enveloppes sont dans une urne. Le jeu va prendre un tout nouveau tournant dans la semaine ! Geoffrey avoue ne pas savoir s'il souhaite éliminer Zelko s'il gagne le droit de l'élimination... Mais la Maison est pleine de surprises et Benjamin Castaldi évoque une possible pièce secrète.

00:29 : Sans surprise, c'est Geof qui quitte l'aventure après dix semaines de jeu. Sabrina est très émue de ce départ.

- Zelko : 58,4%

- Geof : 41,6%

Secret Story 5
Secret Story 5
"Secret Story 5" : Zarko remporte le "Big Brother" serbe
"Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !
Marie (Secret Story 5) : "Un single ? On n'est pas chanteurs, on n'est pas danseurs !"
Audiences : bon bilan pour "Secret Story 5"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 5
Autour de Secret Story 5
l'info en continu
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
Radio
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
Programme TV
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès le lundi 14 février sur M6
Programme TV
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès...
Twitch : Samuel Etienne s'improvise conseiller en communication d'Anne Hidalgo en plein direct
Politique
Twitch : Samuel Etienne s'improvise conseiller en communication d'Anne Hidalgo en...
"Ozark", "Archive 81"... : Quels sont les contenus les plus regardés cette semaine sur Netflix ?
SVOD
"Ozark", "Archive 81"... : Quels sont les contenus les plus regardés cette semaine...
César 2022 : "Illusions perdues", "Annette" et "Aline" grands favoris, "Bac nord" et "Boîte noire" en embuscade
Cinéma
César 2022 : "Illusions perdues", "Annette" et "Aline" grands favoris, "Bac nord"...