Musique
Soan : "Sinclair n'a pas les couilles de me parler en face"
Publié le 17 février 2010 à 15:41
Le chanteur ne mâche pas ses mots.
Soan Soan

Le courant n'est pas vraiment passé l'an dernier entre Sinclair, membre du jury de Nouvelle Star, et Soan, qui a remporté la victoire. Il se murmure même que c'est à cause de cette victoire que Sinclair n'a pas souhaité resigner pour une troisième saison du télé-crochet de M6.

Interrogé ce matin dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, Soan ne cache pas ses sentiments vis-à-vis des critiques des membres du jury sur son premier album, et particulièrement de celles de Sinclair. « Il n'a pas les couilles de me le dire en face et, contrairement à lui, je n'ai pas eu besoin de mon père pour faire de la zique », lâche-t-il. Ca, c'est dit.

Mais si certains l'ont critiqué pour son attitude qui pouvait paraître nonchalante et je-m'en-foutiste tout au long de l'aventure Nouvelle Star, Soan s'en défend. « Je n'y suis pas allé pour faire le guignol. Au contraire. Juste avant, je pensais signer sur un grand label qui m'a planté. C'est là que j'ai décidé de faire l'émission : quitte à parler avec des gros cons du métier, autant le faire devant des caméras », explique-t-il ainsi.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Sinclair
Sinclair
Sinclair : "Le niveau des télé-crochets est tombé très bas"
24 juillet 2020 à 10:42
Sinclair : "Je fais de la télé pour vivre"
10 novembre 2017 à 12:31
"Danse avec les stars" recrute Sinclair
26 juillet 2017 à 09:36
Sinclair : "Comparé à Maître Gims, on est sur deux planètes différentes" (Médias le mag, l'interview)
12 février 2016 à 17:39
Tous les articles
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Constatant les réticences à ma venue..." : Nicolas Barré retire sa candidature à la tête de "Libération" face à l'opposition de la rédaction
Presse
"Constatant les réticences à ma venue..." : Nicolas Barré retire sa candidature à la tête de "Libération" face à l'opposition de la rédaction
14 avril 2026
Audiences : Le téléfilm "La maman du bourreau" sur France 2 a-t-il réussi à tirer son épingle du jeu face à "Elsbeth" sur TF1 et les JO sur France 3 ?
Audiences
Audiences : Le téléfilm "La maman du bourreau" sur France 2 a-t-il réussi à tirer son épingle du jeu face à "Elsbeth" sur TF1 et les JO sur France 3 ?
19 février 2026
Les articles similaires
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux player2
Personnalités
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux
1 février 2026
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
Personnalités
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
2 février 2026
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ?
09:09
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ?
00:30
Dernières news