Sophia Aram : Jusqu'ici, on a compté 14 chroniqueurs

Partager l'article
Vous lisez:
Sophia Aram : Jusqu'ici, on a compté 14 chroniqueurs
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Hier soir, Danièle Evenou a rejoint l'équipe de "Jusqu'ici tout va bien" sur France 2 et est devenue la 14e chroniqueuse de l'émission de Sophia Aram.

L'émission a beau réaliser des scores très faibles, "Jusqu'ici tout va bien" continue d'étoffer son équipe ! Hier soir, pour le 33e numéro du talk-show de France 2, Sophia Aram a accueilli une nouvelle chroniqueuse dans sa bande : Danièle Evenou. L'inoubliable "Marie Pervenche" est arrivée dans un rôle assez indéfini, uniquement chargée d'amener sa bonne humeur à l'émission, aux côtés des chroniqueurs déjà présents autour de la table. Une mission à peu près réussie pour celle que l'on a aussi vue dans "Splash ! Le grand plongeon" sur TF1 en début d'année.

À lire aussi
La comédienne Catherine Lachens ("Gazon maudit", "Scènes de ménages") est morte à l'âge de 78 ans
Personnalités
La comédienne Catherine Lachens ("Gazon maudit", "Scènes de ménages") est morte à...
L'animateur Bruno Guillon séquestré à son domicile cette nuit
Personnalités
L'animateur Bruno Guillon séquestré à son domicile cette nuit
David McCallum, "Ducky" dans "NCIS", est mort
Personnalités
David McCallum, "Ducky" dans "NCIS", est mort
L'acteur Billy Miller ("Les feux de l'amour") est mort
Personnalités
L'acteur Billy Miller ("Les feux de l'amour") est mort

Et de 14 !

En intégrant l'équipe de Sophia Aram, Danièle Evenou devient la 14e chroniqueuse de "Jusqu'ici tout va bien" depuis le lancement de l'émission ! Depuis le début, seules quatre personnes ont quitté le navire : les humoristes, tour à tour, qu'il s'agisse de Charlotte Gabris, partie après une seule semaine, Arnaud Tsamère - dont le départ ne serait que provisoire selon France 2 - ainsi que Jennie-Anne Walker ; et Jean-Pierre Coffe, qui n'a pas hésité à tacler l'émission lors de son départ. Gérard Miller, lui, intervient désormais de manière moins régulière, remplacé ces derniers jours par Thomas Legrand avant son retour hier soir sur le plateau.

Depuis le lancement de l'émission et malgré de faibles audiences, Sophia Aram ne démérite pas. L'animatrice-humoriste continue d'animer "Jusqu'ici tout va bien" avec la même énergie, le même sourire et le même courage que lors de la première, malgré les nombreuses nouvelles formules, les critiques assassines et les rumeurs d'arrêt. Sophia Aram a toutefois pu compter sur ses deux chroniqueurs présents depuis le début, Dorothée Kristy et Laurent Guimier, mais aussi François Berléand et Elie Semoun, dont les pastilles continuent d'être diffusées, et quelques soutiens bienvenus comme celui de Laurent Baffie. A noter que parmi les chroniqueurs passés dans l'émission, Arnaud Tsamère, Jean-Pierre Coffe, Eric Laugérias, Gérard Miller et Danièle Evenou font tous partie de la bande de Laurent Ruquier sur Europe 1, le même Laurent Ruquier dont le nom circule... pour reprendre la case de Sophia Aram en janvier !

Des audiences en légère hausse

Cette semaine, "Jusqu'ici tout va bien" profite cependant des vacances scolaires. Mardi soir, l'émission a même réalisé son meilleur score en nombre de téléspectateurs hors jour de lancement avec 676.000 curieux (4% du public). A partir du lundi 18 novembre, "Jusqu'ici tout va bien" sera désormais programmé à 17h45, dans l'espoir de remonter les audiences de "N'oubliez pas les paroles", le jeu de Nagui, dont deux numéros seront alors proposés à 18h50 et 19h20.

Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
"Jusqu'ici tout va bien" : Sophia Aram et Laurent Baffie font leurs adieux
Thierry Ardisson "vient chercher" Laurent Baffie dans "Jusqu'ici tout va bien"
France 2 officialise la fin de "Jusqu'ici tout va bien" avec Sophia Aram
Audiences access : Anne-Sophie Lapix, Antoine De Caunes et Cyril Hanouna progressent
Voir toute l'actualité sur Jusqu'ici tout va bien
Autour de Jusqu'ici tout va bien
l'info en continu
"Je vous regarde tous les soirs !" : L'appel improbable de Brigitte Bardot à Pascal Praud en plein direct sur CNews
TV
"Je vous regarde tous les soirs !" : L'appel improbable de Brigitte Bardot à...
"Je n'en veux pas de votre daube !" : Julien Cazarre parodie Maxime Saada refusant de participer à l'appel d'offres de la Ligue 1
Sport
"Je n'en veux pas de votre daube !" : Julien Cazarre parodie Maxime Saada refusant...
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film français très attendu s'installe dans le top 10 dans 25 pays
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film français très attendu s'installe dans...
"The Voice" 2024 : Amel Bent s'en va, Mika revient, Bigflo et Oli, Zazie et Vianney rempilent
TV
"The Voice" 2024 : Amel Bent s'en va, Mika revient, Bigflo et Oli, Zazie et...
"Les Échos" : La rédaction s'oppose à une très large majorité à la nomination de François Vidal comme directeur de la rédaction
Presse
"Les Échos" : La rédaction s'oppose à une très large majorité à la nomination de...
Audiences : Julia Vignali a-t-elle faix mieux que Sophie Davant dans "Affaire conclue" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Julia Vignali a-t-elle faix mieux que Sophie Davant dans "Affaire...