"La Fête à la maison" reste une série culte pour ceux qui ont grandi entre les années 80 et 90. Diffusée sur ABC outre-Atlantique et sur Antenne 2 chez nous, elle a fait rire et sourire les téléspectateurs pendant 8 saisons et 192 épisodes. Depuis plusieurs mois, la rumeur d'un retour de la série se faisait insistante, et cette rumeur a été confirmée il y a deux semaines par John Stamos, alias l'oncle Jesse dans la série. Le service de VOD Netflix a en effet commandé une saison de 13 épisodes de "Fuller House", suite des aventures de certains membres de la fameuse famille Tanner.
Forcément, certains comédiens de la série originale seront de retour. Comme l'avait annoncé Netflix, cette nouvelle série mi-suite mi-spin off se focalisera sur le personnage de DJ Tanner, la fille de Danny Tanner que les téléspectateurs ont vu grandir dans la série originale sous les traits de Candace Cameron Bure. Devenue veuve alors qu'elle attend son troisième enfant, elle reçoit l'aide de sa petite soeur Stephanie (Jodie Sweetin) et de sa meilleure amie Kimmy (Andrea Barber), qui emménagent avec elle pour l'aider à élever ses trois enfants. John Stamos, pour sa part, a déjà signé pour plusieurs apparitions en tant que guest star, mais le sort des autres héros de la série était jusqu'ici incertain.
Un épisode et puis c'est tout ?
Peu après l'annonce officielle de la commande de cette suite de "La fête à la maison", les jumelles Olsen avaient ainsi fait savoir à la presse qu'elles n'avaient même pas été mises au courant du projet, et qu'aucun membre de la production ne les avait contactées pour faire partie du projet. Un discours proche de celui de Lori Loughlin, qui campait leur tante Becky dans la série, et qui avouait en interview qu'elle espérait pouvoir elle aussi participer au projet.
Interviewée dans l'émission "Fox & Friends", Candace Cameron Bure a donné plus de précisions sur "Fuller House", confirmant que tout le monde serait bel et bien de retour... mais juste le temps d'un épisode. "Tout le monde revient oui, pour un épisode, donc je pense que les fans seront contents. Mais c'est un spin-off. C'est une nouvelle série. On ne refait pas 'La Fête à la maison'", a précisé la comédienne.