Suite de "La Fête à la maison" : Les jumelles Olsen n'ont pas été prévenues !

Partager l'article
Vous lisez:
Suite de "La Fête à la maison" : Les jumelles Olsen n'ont pas été prévenues !
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Mary-Kate et Ashley Olsen
Mary-Kate et Ashley Olsen © Abaca
Alors que Netflix a confirmé la commande d'une suite de 13 épisodes à la série américaine, Mary-Kate et Ashley ont révélé qu'elles n'avaient pas été mises au courant.

Qu'est-il arrivé à la petite Michelle Tanner ? Lors des huit saisons de la série américaine "La Fête à la maison", les jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen campaient à elles deux le troisième enfant de Danny Tanner, incarné par Bob Saget. Mais alors que Netflix a commandé plus tôt cette semaine une suite de 13 épisodes pour publication en 2016, les jumelles ont fait une étonnante révélation hier : elles n'avaient même pas été averties !

À lire aussi
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches des causes de la mort" classée sans suite
Séries
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches...
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les ressemblances entre "Mademoiselle Holmes" et "HPI"
Séries
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les...
Gaumont développe une série consacrée à Brigitte Macron
Séries
Gaumont développe une série consacrée à Brigitte Macron
Canal+ annonce un crossover entre "La fièvre" et une de ses séries phares
Séries
Canal+ annonce un crossover entre "La fièvre" et une de ses séries phares

"Je suis très surprise"

Interrogées par Women's Wear Daily, les deux soeurs, qui ont peu fait parler d'elles ces derniers temps, ont expliqué qu'elles avaient appris la nouvelle quand John Stamos, qui jouait l'oncle Jesse dans la série, a officialisé la commande de cette suite sur le plateau de Jimmy Kimmel, juste avant que Netflix ne la confirme par voie de communiqué. "Je suis très surprise de ne pas avoir eu de nouvelles de John", a ainsi lancé Mary-Kate.

"J'ai croisé par hasard Bob (Saget) l'autre jour et on n'en a même pas parlé", a pour sa part avoué Ashley Olsen. "Je suppose qu'on va parler aux créateurs de la série et voir ce qui se passe", a ajouté sa soeur, tandis qu'Ashley a annoncé qu'elle préférait en discuter avec son père à l'écran. "Je vais l'appeler et avoir son point de vue", a-t-elle ainsi déclaré.

"Peu importe le salaire qu'on leur propose"

De son côté, Lori Loughlin, qui jouait leur tante Becky, mariée à l'oncle Jesse, s'est elle aussi exprimée sur l'annonce de cette suite et a avoué que rien n'était signé. "Ils ont signé les contrats avec la moitié du cast, mais pas avec l'autre moitié", a-t-elle ainsi annoncé à Access Hollywood. En effet, Netflix a d'ores et déjà confirmé le retour de Candace Cameron-Bure, dans le rôle de DJ, de Jodie Sweetin, sa petite soeur Stephanie et d'Andrea Barber, sa meilleure amie Kimmy.

"Je pense qu'on aimerait tous revenir, si les dirigeants et les décideurs sont justes avec nous", a poursuivi Lori Loughlin. Interrogée sur la participation des jumelles Olsen, elle a assuré que l'argent ne serait pas un facteur. "Peu importe le salaire qu'on leur propose, elles s'en moquent. Je ne sais vraiment pas si elles ont envie de le faire. Je suis sûre qu'elles sont en discussions, mais je ne sais pas du tout ce qui se passe", a-t-elle conclu.

Mary-Kate Olsen
Mary-Kate Olsen
l'info en continu
"La Voix a décidé de prendre un peu de repos" : 24 heures avant le retour de "Secret Story" sur TF1, Dominique Duforest, mythique voix du jeu, annonce son départ
TV
"La Voix a décidé de prendre un peu de repos" : 24 heures avant le retour de...
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film d'action époustouflant s'impose en tête du top dans 83 pays
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film d'action époustouflant s'impose en...
"Un accident domestique" : Kendji Girac donne sa version des faits sur le tir par balle dont il a été victime
TV
"Un accident domestique" : Kendji Girac donne sa version des faits sur le tir par...
Marie-Sophie Lacarrau ("13 Heures" de TF1) : "'Votre plus beau marché', c'est le Routard ou le guide Michelin, gagner, c'est s'offrir un label"
Interview
Marie-Sophie Lacarrau ("13 Heures" de TF1) : "'Votre plus beau marché', c'est le...
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que...
Après les polémiques "Danse avec les stars", le spectacle d'Inès Reg cartonne sur Prime Video et menace même "Fallout", le nouveau phénomène de la plateforme
SVOD
Après les polémiques "Danse avec les stars", le spectacle d'Inès Reg cartonne sur...